Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство. Частный детектив Омск.

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Матушкин Андрей à dit:
Ne discutons pas: D: D: D
Eh bien pourquoi, l'aide peut encore ajouter quelque chose ...

Original message
Матушкин Андрей à dit:
Не будем спорить :D :D :D
Ну почему, Хелп может еще что то добавить...

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,756
Site web
o-d-b.ru
Là, en privé, ils ont formé une équipe de plongée pour eux. Laszlo. Helpych dans l'horreur! : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Там в привате сформировали дайвинговую команду им. Ласло. Хелпыч в ужасе! :lol: :lol: :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
: lol: Sergey! Je vous ai dit que le Hohloschischiki ira bientôt! : lol:

Est-ce que vous transpirez? : lol:
85% des collègues ici sont soit des Ukrainiens eux-mêmes, soit leurs ancêtres le sont certainement))))) Je parie: D

Laszlo, bienvenue! Vous allez rire, mais j'ai une crête de grand-père, royaume des cieux pour lui! Je ne sais pas où, cependant, je demanderai à Bati demain ... Quand j'ai lu le certificat scolaire de mon grand-père, je me suis souvenu de la peinture et du chant!
Alors ... je dois être d'accord avec toi! :)

Original message
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
:lol: Сергей ! Я ж тебе говорил, что скоро Хохлосыщики пойдут ! :lol:

Потеешь ? :lol:
85% находящихся здесь коллег либо сами украинцы, либо предки родом точно))))) готов поспорить :D

Ласло, приветствую ! Ты будешь смеяться, но у меня у самого дед хохол, Царствие ему небесное ! Откуда, правда, не знаю, у бати завтра спрошу... Когда деда аттестат школьный читал, запомнилось - малювание и спевание !
Так что... Вынужден с тобой согласиться ! :)

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
гор. Киев à dit:
Матушкин Андрей à dit:

Mon ami !!! Vous ne déroulez pas particulièrement les éponges !!! :) ...... Tout le monde va vers l'est !!! :)) ..... russophone !!! .... c'est-à-dire qu'il est reconstitué par la Brigade internationale Forces des forces ukrainiennes :) ...... Et pour que NOUS vous acceptions, vous avez absolument besoin de:
1. Reconnaître que tout le monde est frère
2. Passer l'examen détaillé en langue ukrainienne au ministre de la Brigade - Nail Rastaman
3. Pliez des bannières nationalistes dans le stockage du petit-fils digne de son grand-père-Portnov! :): lol:

Original message
гор. Киев à dit:
Матушкин Андрей à dit:

Мой Друг!!!Ты особо губятки не раскатывай!!!:)......Все собираются восточные!!!:)).....русскоЯзычные!!!....т.е это пополняется Интернациональная Бригада Украинских Сил за кордоном:)......А, чтобы МЫ тебя к себе приняли- тебе крайне необходимо:
1. Признать, что все люди братья
2. Сдать развёрнутый экзамен по украинскому языку Министру Бригады- Наилю Растаману
3. Сложить националистические знамёна на хранение Достойному Внуку своего Деда- Портнову!:) :lol:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Портной Вадим à dit:
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
: lol: Sergey! Je vous ai dit que le Hohloschischiki ira bientôt! : lol:

Est-ce que vous transpirez? : lol:
85% des collègues ici sont soit des Ukrainiens eux-mêmes, soit leurs ancêtres le sont certainement))))) Je parie: D

Laszlo, bienvenue! Vous allez rire, mais j'ai une crête de grand-père, royaume des cieux pour lui! Je ne sais pas où, cependant, je demanderai à Bati demain ... Quand j'ai lu le certificat scolaire de mon grand-père, je me suis souvenu de la peinture et du chant!
Alors ... je dois être d'accord avec toi! :)
Dieu ne plaise pas de rire !!! Je souris joyeusement car je comprends que je vis au centre d'une ancienne civilisation et que mes frères et tous mes compatriotes m'entourent! D'accord, super))))

Original message
Портной Вадим à dit:
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
:lol: Сергей ! Я ж тебе говорил, что скоро Хохлосыщики пойдут ! :lol:

Потеешь ? :lol:
85% находящихся здесь коллег либо сами украинцы, либо предки родом точно))))) готов поспорить :D

Ласло, приветствую ! Ты будешь смеяться, но у меня у самого дед хохол, Царствие ему небесное ! Откуда, правда, не знаю, у бати завтра спрошу... Когда деда аттестат школьный читал, запомнилось - малювание и спевание !
Так что... Вынужден с тобой согласиться ! :)
Боже упаси смеятся!!! Я радостно улыбаюсь, потому что понимаю что живу в центре древней цивилизации и окружают меня братья и все земляки! Согласитесь, замечательно))))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
гор. Киев à dit:
Dieu ne plaise pas de rire !!! Je souris joyeusement car je comprends que je vis au centre d'une ancienne civilisation et que mes frères et tous mes compatriotes m'entourent! D'accord, super))))

Le point 1 est exécuté !!!! Bien joué, Laszlo !!!! :

Original message
гор. Киев à dit:
Боже упаси смеятся!!! Я радостно улыбаюсь, потому что понимаю что живу в центре древней цивилизации и окружают меня братья и все земляки! Согласитесь, замечательно))))

п.1 выполнен!!!!Молодец, Ласло!!!! :D

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
n.1 En termes de conquête de l'univers? Les plans impudiques des Hohlososchikov! : lol:

Original message
п. 1 В плане завоевания Вселенной ? Нескромные планы у Хохлосыщиков ! :lol:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Хелп à dit:
гор. Киев à dit:
Матушкин Андрей à dit:

Mon ami !!! Vous ne déroulez pas particulièrement les éponges !!! :) ...... Tout le monde va vers l'est !!! :)) ..... russophone !!! .... c'est-à-dire qu'il est reconstitué par la Brigade internationale Forces des forces ukrainiennes :) ...... Et pour que NOUS vous acceptions, vous avez absolument besoin de:
1. Reconnaître que tout le monde est frère
2. Passer l'examen détaillé en langue ukrainienne au ministre de la Brigade - Nail Rastaman
3. Pliez des bannières nationalistes dans le stockage du petit-fils digne de son grand-père-Portnov! :): lol:
Mais l'ignorance de la langue de leurs ancêtres est déjà un inconvénient ... (nous écrirons cela à des centaines d'années de répression;)) ((Et nous ne nous diviserons pas en Orient et en Occident, après tout, nous ne sommes pas des politiciens).
Nous sommes des professionnels de cette communication dans la langue internationale, que nous connaissons tous)) Peut-être que nous passerons bientôt à l'anglais, nous affinerons!
Et les bannières de la grande reine à toi, la reine anglaise, lol

Original message
Хелп à dit:
гор. Киев à dit:
Матушкин Андрей à dit:

Мой Друг!!!Ты особо губятки не раскатывай!!!:)......Все собираются восточные!!!:)).....русскоЯзычные!!!....т.е это пополняется Интернациональная Бригада Украинских Сил за кордоном:)......А, чтобы МЫ тебя к себе приняли- тебе крайне необходимо:
1. Признать, что все люди братья
2. Сдать развёрнутый экзамен по украинскому языку Министру Бригады- Наилю Растаману
3. Сложить националистические знамёна на хранение Достойному Внуку своего Деда- Портнову!:) :lol:
А вот незнание языка предков это уже недостаток...(спишем это на сотни лет репресий ;) ).(( Да и делить на Восточных и Западных не станем мы ведь не политики.
Мы профессионалы по этому общаемся на международном языке, который все знаем)) Может скоро на английский перейдем, будем оттачивать!
А знамена хай тебе английская королева слаживает :lol:
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Портной Вадим à dit:
n.1 En termes de conquête de l'univers? Les plans impudiques des Hohlososchikov! : lol:
Pourquoi conquérir? Partout leur peuple déjà)))

Original message
Портной Вадим à dit:
п. 1 В плане завоевания Вселенной ? Нескромные планы у Хохлосыщиков ! :lol:
Зачем завоевывать? Везде свои люди уже)))

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Malyuvanie - dessiner, chanter - chanter! Je comprends les trochies ...: lol:

Original message
Малювание - рисование, спевание - пение ! Трохи разумею... :lol: