Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Детективное агентство. Частный детектив Омск.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
гор. Киев à dit:
Nous sommes professionnels
: lol:

et QU'avez-vous gardé le silence avant ???? :))) .... alors bien sûr nous vous prenons sans points et examens !!!! : lol:

Original message
гор. Киев à dit:
Мы проффессионалы
:lol:

и ЧЁ ты раньше молчал????:)))....тогда конЭчно- берём тебя без пунктов и экзаменов!!!! :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
n.1 En termes de conquête de l'univers? Les plans impudiques des Hohlososchikov! : lol:
Pourquoi conquérir? Partout leur peuple déjà)))
À l'intérieur, tu veux dire? Insidieusement! : lol: Mais avec compétence! : lol:

Original message
гор. Киев à dit:
Портной Вадим à dit:
п. 1 В плане завоевания Вселенной ? Нескромные планы у Хохлосыщиков ! :lol:
Зачем завоевывать? Везде свои люди уже)))
Изнутри, значит ? Коварно ! :lol: Но грамотно ! :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Sooooo! L'implémentation a réussi! Nous commençons la phase suivante ... :cool:

Original message
Таааааак ! Внедрение прошло успешно ! Начинаем следующую фазу... :cool:

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
...........crêpe! J'ai regardé le sujet ........ nous sommes sur la page du conseiller privé !!! ....... Laszlo, vous et moi allons certainement nettoyer quelque chose ..... alors nous avons "parlé" avec Dima Minsky , puis ils sont venus à Omsk ...... Personnellement, je m'excuse ....

Original message
...........блин! тему посмотрел........мы же на странице "Тайного советника"!!!.......Ласло, нам с тобой точно что-то начистят.....то у Димы Минского "поговорили", то в Омск попали......Лично я приношу извинения....

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
OK OK ! Laissez-vous habituer! : lol: Cela peut arriver à n'importe qui! : lol:

Original message
Нормально, нормально ! Пусть привыкает ! :lol: С каждым может случиться ! :lol:
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Хелп à dit:
...........crêpe! J'ai regardé le sujet ........ nous sommes sur la page du conseiller privé !!! ....... Laszlo, vous et moi allons certainement nettoyer quelque chose ..... alors nous avons "parlé" avec Dima Minsky , puis ils sont venus à Omsk ...... Personnellement, je m'excuse ....
on peut aller me voir;)

Original message
Хелп à dit:
...........блин! тему посмотрел........мы же на странице "Тайного советника"!!!.......Ласло, нам с тобой точно что-то начистят.....то у Димы Минского "поговорили", то в Омск попали......Лично я приношу извинения....
можем ко мне пойти ;)
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Je me suis enfui d'une punition juste)))))))))))))))) que ça arrive plus d'une fois .....

Original message
Убежал от справедливого наказания))))))))))))))пускай еще не раз такое будет.....

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
#Soldier of Fortune# à dit:
Хелп à dit:
on peut aller me voir;)

Ceci est une invitation surdimensionnée !!!! :))))) ....... Si vous nous INVITEZ et dites des amis, vous pouvez maintenant parler de politique, d'internationalisme et de nationalisme ...... une ressource rare peut nous résister et Laszlo :)))

Original message
Хелп à dit:
можем ко мне пойти ;)

Это очччччень неосторожное приглашение!!!!:))))).......Если нас ПРИГЛАСИТЬ и сказать- друзья, а теперь можете о политике, интернационализме и национализме......редкий ресурс выдерживает нас с Ласло:)))
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
Хелп à dit:
Хелп à dit:
on peut aller me voir;)

Ceci est une invitation surdimensionnée !!!! :))))) ....... Si vous nous INVITEZ et dites des amis, vous pouvez maintenant parler de politique, d'internationalisme et de nationalisme ...... une ressource rare peut nous résister et Laszlo :)))
ok, c'est juste de la politique, etc., pas besoin. :)

Original message
Хелп à dit:
Хелп à dit:
можем ко мне пойти ;)

Это очччччень неосторожное приглашение!!!!:))))).......Если нас ПРИГЛАСИТЬ и сказать- друзья, а теперь можете о политике, интернационализме и национализме......редкий ресурс выдерживает нас с Ласло:)))
нормально, вот только о политике и т.д., не надо. :)

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
ok, c'est juste de la politique, etc., pas besoin. :)

...... et, si sans politique, ce n'est pas intéressant !!! : lol: .... alors nous n'avions rien à PARTAGER avec Laszlo: lol: .... sinon, nous sommes comme des FRÈRES: lol:

Original message
нормально, вот только о политике и т.д., не надо. :)

......а, если без политики- не интересно!!! :lol: ....нам тогда с Ласло ДЕЛИТЬ нечего :lol: ....в остальном- мы как БРАТЬЯ :lol: