частный детектив Хмельницкий
Зарегистрированный
гор. Киев à dit:Nous sommes professionnels
: lol:
et QU'avez-vous gardé le silence avant ????

гор. Киев à dit:Мы проффессионалы
:lol:
и ЧЁ ты раньше молчал????
Наш баннер Разместите наш баннер на своем сайте уже сегодня !
Правила форума - обязательны к прочтению !
гор. Киев à dit:Nous sommes professionnels
: lol:
гор. Киев à dit:Мы проффессионалы
:lol:
À l'intérieur, tu veux dire? Insidieusement! : lol: Mais avec compétence! : lol:гор. Киев à dit:Pourquoi conquérir? Partout leur peuple déjà)))Портной Вадим à dit:n.1 En termes de conquête de l'univers? Les plans impudiques des Hohlososchikov! : lol:
Изнутри, значит ? Коварно ! :lol: Но грамотно ! :lol:гор. Киев à dit:Зачем завоевывать? Везде свои люди уже)))Портной Вадим à dit:п. 1 В плане завоевания Вселенной ? Нескромные планы у Хохлосыщиков ! :lol:
on peut aller me voirХелп à dit:...........crêpe! J'ai regardé le sujet ........ nous sommes sur la page du conseiller privé !!! ....... Laszlo, vous et moi allons certainement nettoyer quelque chose ..... alors nous avons "parlé" avec Dima Minsky , puis ils sont venus à Omsk ...... Personnellement, je m'excuse ....
можем ко мне пойтиХелп à dit:...........блин! тему посмотрел........мы же на странице "Тайного советника"!!!.......Ласло, нам с тобой точно что-то начистят.....то у Димы Минского "поговорили", то в Омск попали......Лично я приношу извинения....
#Soldier of Fortune# à dit:on peut aller me voirХелп à dit:...........crêpe! J'ai regardé le sujet ........ nous sommes sur la page du conseiller privé !!! ....... Laszlo, vous et moi allons certainement nettoyer quelque chose ..... alors nous avons "parlé" avec Dima Minsky , puis ils sont venus à Omsk ...... Personnellement, je m'excuse ....![]()
#Soldier of Fortune# à dit:можем ко мне пойтиХелп à dit:...........блин! тему посмотрел........мы же на странице "Тайного советника"!!!.......Ласло, нам с тобой точно что-то начистят.....то у Димы Минского "поговорили", то в Омск попали......Лично я приношу извинения....![]()
ok, c'est juste de la politique, etc., pas besoin.Хелп à dit:#Soldier of Fortune# à dit:on peut aller me voirХелп à dit:...........crêpe! J'ai regardé le sujet ........ nous sommes sur la page du conseiller privé !!! ....... Laszlo, vous et moi allons certainement nettoyer quelque chose ..... alors nous avons "parlé" avec Dima Minsky , puis ils sont venus à Omsk ...... Personnellement, je m'excuse ....![]()
Ceci est une invitation surdimensionnée !!!!)))) ....... Si vous nous INVITEZ et dites des amis, vous pouvez maintenant parler de politique, d'internationalisme et de nationalisme ...... une ressource rare peut nous résister et Laszlo
))
нормально, вот только о политике и т.д., не надо.Хелп à dit:#Soldier of Fortune# à dit:можем ко мне пойтиХелп à dit:...........блин! тему посмотрел........мы же на странице "Тайного советника"!!!.......Ласло, нам с тобой точно что-то начистят.....то у Димы Минского "поговорили", то в Омск попали......Лично я приношу извинения....![]()
Это очччччень неосторожное приглашение!!!!)))).......Если нас ПРИГЛАСИТЬ и сказать- друзья, а теперь можете о политике, интернационализме и национализме......редкий ресурс выдерживает нас с Ласло
))
#Soldier of Fortune# à dit:ok, c'est juste de la politique, etc., pas besoin.![]()
#Soldier of Fortune# à dit:нормально, вот только о политике и т.д., не надо.![]()