Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How special services control forums

Inscrit
15 Déc. 2010
messages
1,940
Score de réaction
12
Points
38
Age
47
Localisation
Россия, Омск. +7-923-686-0630.
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Молния à dit:
J'ai de nombreuses connaissances là-bas, je leur ai souvent posé des questions sur ce sujet, la réponse est simple - personne ne suit personne, comme l'ont correctement dit mes collègues, le danger social et le mauvais niveau, mais si nécessaire, ils peuvent obtenir des informations des réseaux sociaux grâce à leurs capacités et des forums, par exemple, lors de la recherche de suspects, établissant ses connexions, s'il y a UD ou DOW.


Je suis entièrement d'accord avec la position ci-dessus. Tirer des informations sur des personnes spécifiques à partir des informations spécifiques à leur disposition, et encore une fois, s'il existe des motifs pour mener à bien ces activités. En général, les arguments de l'article sont certainement intéressants. Cependant, si nous y pensons et que nous nous en souvenons, après un certain temps, chacun de nous se verra l'un l'autre, comme l'a dit notre collègue - sexot ou agent des services spéciaux. Je pense que tout devrait être regardé plus facilement, sinon nous nous boucherons la tête, de sorte que nous devrons contacter l’IPA. C'est mon opinion personnelle.
Cordialement, Sergey Prokopyev (Omsk)
 
Original message
Молния à dit:
Много у меня там знакомых, часто задавал им вопросы на эту тему, ответ прост - никто ни за кем не следит, как правильно сказали коллеги не та общественная опасность и не тот уровень, а вот при необходимости могут через свои возможности получить инфу из соц сетей и форумов, например при поиске подозреваемых, отработке его связей, при наличии УД или ДОУ.


Полностью соглашусь с вышесказанной позицией. Черпать информацию в отношении конкретных лиц по имеющейся у них конкретной информации, и опять же при наличии оснований для проведения данных мероприятий. А вообще доводы в статье конечно интересные. Однако, если мы будем только об этом думать и помнить, то через определенное время каждый из нас будет друг в друге видеть, как выразился наш коллега - сексота или агента спецслужб. Я думаю, что на это все надо смотреть проще, иначе мы себе головы засорим, так, что придется обращаться в ПНД. Это мое личное мнение.
С уважением, Сергей Прокопьев (Омск)

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
messages
821
Score de réaction
18
Points
18
Site web
advoc-garant.ru
L'article est intéressant, les pensées y sont correctes.

Le fait que l'Internet soit contrôlé n'est pas un secret, il ne fait qu'un cercle organisé de personnes, de district ou d'opéra des départements territoriaux et du ministère de l'intérieur, ces questions ne sont naturellement pas concernées.

Je ne vois rien de mal à l'appel à se traiter avec respect et à écrire les bons messages.
 
Original message
Статья интересная, мысли в ней правильные.

То, что Интернет контролируется - не секрет, только делает это органиченный круг людей, участковые или опера из территориальных отделов и УВД этими вопросами, естественно не занимаются.

Не вижу ничего плохого в призыве относиться друг к другу с уважением и писать корректные сообщения.

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
messages
207
Score de réaction
0
Points
16
Age
57
Localisation
Казахстан, г.Алматы.
Site web
iapd.info
Je pense qu'un tel contrôle existe. Mais l'objectif principal du contrôle n'est pas de collecter des informations sur une personne en particulier, mais de se forger une opinion publique. Par conséquent, les sujets qui sont dangereux pour le pouvoir de l'État sont «en train d'être effleurés», l'image des participants actifs à la discussion (ayant une «mauvaise position») est dépréciée à tous égards, et les opinions alternatives d'un grand nombre d'utilisateurs récemment enregistrés sont jetées sur le fil. Les entités privées font de même pour contrer les risques de réputation. Je pense que le forum des détectives privés des voisins n'est pas intéressant. :cool:
 
Original message
Я думаю такой контроль действительно существует. Но основной целью контроля является не сбор информации о конкретном человеке, а формирование общественного мнения. Поэтому опасные для государственной власти темы "забалтываются", имидж активных участников обсуждения (имеющих "неправильную позицию") всячески принижается, а на ветку вбрасываются альтернативные мнения от большого количества недавно зарегистрировавшихся пользователей. То же самое делается и частными структурами для противодействия репутационным рискам. Думаю форум частных детективов соседей не заинтересует. :cool:

частный детектив Кременчуг

Зарегистрированный
Inscrit
6 Janv. 2011
messages
116
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
Украина. 0961917513 +380938879490
Адвокат à dit:
Je ne vois rien de mal à l'appel à se traiter avec respect et à écrire les bons messages.
Totalement d'accord avec toi.
Cordialement, Alexander.
 
Original message
Адвокат à dit:
Не вижу ничего плохого в призыве относиться друг к другу с уважением и писать корректные сообщения.
Полностью с вами согласен.
С Уважением Александр.
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
1,317
Score de réaction
4
Points
38
Age
42
Localisation
Украина, Киев т.+380934355406
Site web
privatdetectiv-ua.com
Je ne m'embêterais pas beaucoup à ce sujet, mais la prudence et l'exactitude ne feront jamais de mal!
 
Original message
Я бы сильно заморачиваться над этим не стал, но осторожность и корректность никогда не помешает!

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
J'accepte "Lightning". 90% des informations, les services de renseignement proviennent de sources ouvertes.
Il est possible que les forums soient surveillés de manière sélective en cas de danger public,
par exemple, "terroriste", et pour que chaque jour, sans aucune motivation, je pense peu
Probablement.
Cordialement, Yuri Plotnikov.
 
Original message
Я, соглашусь "Молнией" . 90% информации, спецслужбы получают из открытых источников.
Не исключено, что выборочно мониторят и форумы если возникла общественная опасность,
например "террористическая", а так чтоб повседневно, без какой либо мотивации, думаю мало
вероятно.
С Уважением, Юрий Плотников.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Правдалаб à dit:
Je pense qu'un tel contrôle existe. Mais l'objectif principal du contrôle n'est pas de collecter des informations sur une personne en particulier, mais de se forger une opinion publique. Par conséquent, les sujets qui sont dangereux pour le pouvoir de l'État sont «en train d'être effleurés», l'image des participants actifs à la discussion (ayant une «mauvaise position») est dépréciée à tous égards, et les opinions alternatives d'un grand nombre d'utilisateurs récemment enregistrés sont jetées sur le fil. Les entités privées font de même pour contrer les risques de réputation. Je pense que le forum des détectives privés des voisins n'est pas intéressant. :cool:

Oui, vous estimez simplement combien de skins vous pouvez écrire sur la ligne de contrôle BH en train de traîner sur notre forum: lol:
 
Original message
Правдалаб à dit:
Я думаю такой контроль действительно существует. Но основной целью контроля является не сбор информации о конкретном человеке, а формирование общественного мнения. Поэтому опасные для государственной власти темы "забалтываются", имидж активных участников обсуждения (имеющих "неправильную позицию") всячески принижается, а на ветку вбрасываются альтернативные мнения от большого количества недавно зарегистрировавшихся пользователей. То же самое делается и частными структурами для противодействия репутационным рискам. Думаю форум частных детективов соседей не заинтересует. :cool:

Да вы просто прикиньте, сколько шкурок можно написать по линии контроля за ЧД просто болтаясь на нашем форуме :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
ДНК à dit:
Oui, vous estimez simplement combien de skins vous pouvez écrire sur la ligne de contrôle BH en train de traîner sur notre forum: lol:

Pas assez de papier ... :)
 
Original message
ДНК à dit:
Да вы просто прикиньте, сколько шкурок можно написать по линии контроля за ЧД просто болтаясь на нашем форуме :lol:

Бумаги не хватит... :)
Inscrit
6 Nov. 2009
messages
702
Score de réaction
1
Points
16
Age
61
Localisation
Россия, г.Кострома. +79106606159
Site web
www.agan-detective.ru
L'article est très intéressant. Cela me rappelle le désir systématique de certains participants au forum de découvrir quel détective est malhonnête et de discuter de ce sujet. Pour les problèmes de contrôle, Internet est constamment surveillé. Nous faisons des liens vers des équipements de travail, des sites avec des programmes, et ils ne sont pas toujours corrects. Et c'est INFA. N'oubliez pas les questions du terrorisme et des crimes. De plus, Internet est suivi par des mots de contrôle, des expressions, des noms, etc.
Alexander K.
 
Original message
Статья очень интересная. Она мне напоминает систематическое желание некоторых участников форума выяснить какой детектив недобросовестен, и по рассуждать на эте тему. По вопросам контроля, инет отслеживается постоянно. Мы же делаем ссылки на аппаратуру для работы, сайты с программами, а они не всегда бывают праильными. А это инфа. Не забывайте вопросы терроризма, да и просто преступлений. Кроме этого инет отслеживается и по контрольным словам, выражениям, именам и т.д.
Александр К.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Екатеринбург à dit:
Je ne suis pas d'accord. À mon avis, cela n'a aucun sens de payer un salaire à un employé qui vient de s'asseoir sur Internet et qui regarde les forums pour s'orienter, bien que d'une manière ou d'une autre, tendancieux. Pour ce faire, il existe des agents et autres travailleurs non officiels et indépendants.

Tout à fait d'accord....
 
Original message
Екатеринбург à dit:
Не согласен. Моё мнение - нет смысла платить жалованье работнику, который просто сидит в инете и по ориентировкам наблюдает за форумам, пусть как-то ориентированными, тендециозными. Для этого есть агентура и другие негласные и внештатные работники.

Абсолютно согласен....