Частный детектив. Тайный советник. Омск.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 15 Déc. 2010
- Score de réaction
- 12
- Site web
- secret-adviser.tiu.ru
Молния à dit:J'ai de nombreuses connaissances là-bas, je leur ai souvent posé des questions sur ce sujet, la réponse est simple - personne ne suit personne, comme l'ont correctement dit mes collègues, le danger social et le mauvais niveau, mais si nécessaire, ils peuvent obtenir des informations des réseaux sociaux grâce à leurs capacités et des forums, par exemple, lors de la recherche de suspects, établissant ses connexions, s'il y a UD ou DOW.
Je suis entièrement d'accord avec la position ci-dessus. Tirer des informations sur des personnes spécifiques à partir des informations spécifiques à leur disposition, et encore une fois, s'il existe des motifs pour mener à bien ces activités. En général, les arguments de l'article sont certainement intéressants. Cependant, si nous y pensons et que nous nous en souvenons, après un certain temps, chacun de nous se verra l'un l'autre, comme l'a dit notre collègue - sexot ou agent des services spéciaux. Je pense que tout devrait être regardé plus facilement, sinon nous nous boucherons la tête, de sorte que nous devrons contacter l’IPA. C'est mon opinion personnelle.
Cordialement, Sergey Prokopyev (Omsk)
Original message
Молния à dit:Много у меня там знакомых, часто задавал им вопросы на эту тему, ответ прост - никто ни за кем не следит, как правильно сказали коллеги не та общественная опасность и не тот уровень, а вот при необходимости могут через свои возможности получить инфу из соц сетей и форумов, например при поиске подозреваемых, отработке его связей, при наличии УД или ДОУ.
Полностью соглашусь с вышесказанной позицией. Черпать информацию в отношении конкретных лиц по имеющейся у них конкретной информации, и опять же при наличии оснований для проведения данных мероприятий. А вообще доводы в статье конечно интересные. Однако, если мы будем только об этом думать и помнить, то через определенное время каждый из нас будет друг в друге видеть, как выразился наш коллега - сексота или агента спецслужб. Я думаю, что на это все надо смотреть проще, иначе мы себе головы засорим, так, что придется обращаться в ПНД. Это мое личное мнение.
С уважением, Сергей Прокопьев (Омск)