Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How special services control forums

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
En général, dans l'article, 90% - les règles de CORRECT et à mon avis le comportement CORRECT sur le forum .... beaucoup de choses peuvent aller dans les règles nouvellement créées et corrigées

Original message
А вообще, в статье- на 90%- правила КОРРЕКТНОГО и на мой взгляд ПРАВИЛЬНОГО поведения на форуме....многое может войти во вновь создаваемые и корректируемые правила

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Хелп à dit:
En général, dans l'article, 90% - les règles de CORRECT et à mon avis le comportement CORRECT sur le forum .... beaucoup de choses peuvent aller dans les règles nouvellement créées et corrigées

Oui, mon ami, vous avez raison ... il est temps pour nous de penser à créer un code d'éthique d'entreprise pour les membres du MOD ... et tous les "lecteurs" des structures concernées devraient toujours se rappeler que la pension ne se trouve pas au-delà des montagnes de l'Oural, et de ce travail ils viendront au même travail dans notre structure: D

Original message
Хелп à dit:
А вообще, в статье- на 90%- правила КОРРЕКТНОГО и на мой взгляд ПРАВИЛЬНОГО поведения на форуме....многое может войти во вновь создаваемые и корректируемые правила

Да, дружище, ты прав...пора уже и нам задуматься о создании кодекса корпоративной этики членов "МОД"....а всем "читателям" из соответствующих структур нужно всегда помнить, что пенсия не за уральскими горами, и с той работы они придут на такуюже работу в наши структуры :D

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
ДНК à dit:
Хелп à dit:

Oui, mon ami, vous avez raison ... il est temps pour nous de penser à créer un code d'éthique d'entreprise pour les membres du MOD ... et tous les "lecteurs" des structures concernées devraient toujours se rappeler que la pension ne se trouve pas au-delà des montagnes de l'Oural, et de ce travail ils viendront au même travail dans notre structure: D

Et ça commence - "Tu te souviens, tu m'as conduit ...?" :)

Original message
ДНК à dit:
Хелп à dit:

Да, дружище, ты прав...пора уже и нам задуматься о создании кодекса корпоративной этики членов "МОД"....а всем "читателям" из соответствующих структур нужно всегда помнить, что пенсия не за уральскими горами, и с той работы они придут на такуюже работу в наши структуры :D

И начнётся - "А помнишь, ты меня гонял...?" :)

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Le meilleur chasseur n'est pas celui qui s'est chassé toute sa vie ... mais celui qui a parfois eu l'impression que la chasse se poursuivait après lui ...

Original message
Лучший охотник не тот, кто всю жизнь охотился сам...а тот кто иногда чувствовал, что и за ним идет охота....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
ДНК à dit:
Le meilleur chasseur n'est pas celui qui s'est chassé toute sa vie ... mais celui qui a parfois eu l'impression que la chasse se poursuivait après lui ...

putain !!! .... liés, très liés !!! :)

Original message
ДНК à dit:
Лучший охотник не тот, кто всю жизнь охотился сам...а тот кто иногда чувствовал, что и за ним идет охота....

блин!!!....родственно, очччень родственно!!!:)

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Le contrôle d'Internet par l'État est naturellement effectué, mais ils ne se livrent à aucune absurdité. Leur tâche principale, à l'exception bien sûr des activités anti-criminelles, est la formation de l'opinion publique correcte sur certains processus politiques, sociaux ou économiques en cours dans l'État. Et non seulement les ressources des autres sont contrôlées et créent les leurs.

Original message
Контроль интернет простор со стороны государства естественно осуществляется, но ерундой всякой не занимаются. Главная их задача, кроме конечно антипреступной деятельности, формирование правильного общественного мнения о тех или иных политических, социальных либо экономический процессов происходящих в государстве. И не только чужие ресурсы контролируются и свои создают.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Lorsque vous lisez les nouvelles sur mail.ru, si le gouvernement couvre la prochaine idée folle dans la presse, vous ne ferez pas de commentaire - il n'y a tout simplement pas de titre ...
Presse gratuite, à moi!

Original message
Новости на майл.ру когда читаешь, если правительство очередную бредовую затею свою освещает в прессе, комментарий не сделаешь - рубрики просто нет...
Свободная пресса, ё-моё !

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
2 Nov. 2010
Score de réaction
0
........ Les renseignements allemands étaient actifs en Russie, utilisant diverses méthodes de collecte d'informations. Ainsi, sur la couverture du numéro de novembre du magazine militaire russe "Scout" pour 1906, une annonce a été publiée par la société allemande "Daube and K", proposant aux officiers de faire du "travail littéraire" pour une bonne récompense. Pour ceux qui souhaitaient entrer en correspondance, l'adresse postale de la société {23} était indiquée. Ni le rédacteur en chef du magazine, ni ses employés, n'ont attaché beaucoup d'importance à l'annonce et elle a été distribuée dans tout l'empire. Certains officiers étaient intéressés par l'opportunité de gagner de l'argent en tant que journaliste et ont offert leurs services à l'entreprise. GUGSH a appris l'annonce des Allemands déjà diffusée par accident. En mars 1907, le quartier général du district militaire du Caucase a envoyé le sous-lieutenant 71 du régiment d'infanterie de Fomenko au GUGS, dans lequel il a écrit avec une indignation innocente: "... En supposant qu'il s'agit d'une compilation d'une encyclopédie, j'ai écrit à l'Allemagne à l'adresse indiquée et a demandé d'indiquer en quoi devrait consister mon activité littéraire ... " Il s'est avéré qu'un certain gentleman proposait "contre rémunération de fournir les informations nécessaires à des fins militaires" {24}. Pour clarifier les intérêts de la "société", le lieutenant-colonel Vitsund, officier du renseignement du district militaire de Vilna, a également envoyé une lettre à l'adresse suggérée dans le magazine avec la permission de ses supérieurs et a rapidement reçu une réponse de Koenigsberg. La compagnie lui a demandé d'envoyer des documents sur l'organisation des commandes de mitrailleuses régimentaires et des batteries d'obusiers {25} pour une ligne de 12 kopecks.
Le GUGSH a ordonné à tous les chefs d'état-major des districts militaires de Russie "de prendre des mesures pour que les messieurs n'entrent pas en relation avec la firme" Daube et K "et autres ..." {26}. Il est clair que cette interdiction ne pouvait pas arrêter ceux qui avaient déjà décidé de trahir
Grekov N.V.
EXPLORATION DU PAYS RUSSE EN 1905–1917:
SPYONOMANIE ET VRAIS PROBLÈMES

Original message
........германская разведка активно действовала в России, применяя самые различные методы сбора информации. Так, на обложке ноябрьского номера русского военного журнала "Разведчик" за 1906 год было напечатано объявление немецкой фирмы "Даубе и К", предлагавшее офицерам за хорошее вознаграждение заняться "литературным творчеством". Там же для желающих вступить в переписку был указан почтовый адрес фирмы{23}. Ни редактор журнала, ни его сотрудники, не придали особого значения объявлению и оно разошлось по всей империи. Некоторых офицеров заинтересовала возможность заработать журналистикой и они предложили свои услуги фирме. ГУГШ узнало об уже растиражированном объявлении германцев совершенно случайно. Штаб Кавказского военного округа в марте 1907 года переправил в ГУГШ рапорт подпоручика 71 пехотного полка Фоменко, в котором тот с простодушным возмущением писал: "...Предполагая, что речь идет о составлении какой-нибудь энциклопедии, я написал в Германию по указанному адресу и просил сообщить, в чем должна будет состоять моя литературная деятельность...". Оказалось, что некий господин предлагает "за вознаграждение сообщать сведения, необходимые для военных целей"{24}. Чтобы выяснить круг интересов "фирмы", офицер разведки Виленского военного округа подполковник Вицунд с разрешения начальства также отправил письмо по предложенному в журнале адресу и вскоре получил ответ из Кенигсберга. Фирма просила его за 12-копеечную построчную плату присылать материалы об организации полковых пулеметных команд и гаубичных батарей{25}.
ГУГШ приказало всем начальникам штабов военных округов России "принять меры, чтобы господа офицеры не входили в сношения с фирмой "Даубе и К" и ей подобными..."{26}. Понятно, что этот запрет не мог остановить тех, кто уже решился на предательство
Греков Н.В.
РУССКАЯ КОНТРРАЗВЕДКА В 1905–1917 ГГ.:
ШПИОНОМАНИЯ И РЕАЛЬНЫЕ ПРОБЛЕМЫ

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,779
Site web
o-d-b.ru
Remercier. Je l'ai lu avec intérêt.

Original message
Спасибо. Прочитал с интересом.

Агентство. PrivacyGuard.

Зарегистрированный
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
1
Site web
privacyguard.ru
Bonne après-midi.

Je l'ai lu et j'ai réalisé - c'est tout moi. : D Il ne reste plus qu'à choisir qui je suis. Soit un agent des services spéciaux ou un visiteur ennuyé. : D Je serai mieux crypté et je n'utiliserai pas d'argot professionnel, etc. :cool:

Et sur la question, oui, probablement, si le forum doit être débordé, il sera débordé. Désormais les services de promotion ou de diffamation des personnes, les forums ne sont plus très chers. Et l'utilisation de botnets pour organiser un flux de messages n'est pas un problème. À titre d'exemple, une récente vague de rapports sur Matvienko et sa démission ([DLMURL] https://lenta.ru/news/2011/01/14/twitterbots/ [/ DLMURL]).
Je suis d'accord avec mes collègues que
Хелп à dit:
.

Original message
Добрый день.

Почитал, и понял - это ж все я. :D Осталось только выбрать кто я. То ли агент спецслужб, толи скучающий посетитель. :D Буду шифроваться лучше и не использовать профессиональный сленг и т.д. :cool:

А по вопросу, да, наверное, если форум нужно завалить - его завалят. Сейчас услуги по раскрутке или опорочиванию людей, форумов стоят не очень дорого. А с использованием бот-сетей организовать поток сообщений не проблема. Как пример, недавнее волна сообщений о Матвиенко и ее отставке ([DLMURL]https://lenta.ru/news/2011/01/14/twitterbots/[/DLMURL]).
Согласен с коллегами в том, что
Хелп à dit:
.