Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Search for "skeleton in the closet", is it real or not?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Ils m'ont confié ici récemment pour être un modérateur ....... et la saucisse au doigt s'étire pour transférer tous ces sujets en un seul: "BHD à travers les yeux des films, des productions radio ..., des séries, des livres de différents siècles" ..... ..mais j'ai promis d'être un modérateur sobre, persistant et poli :)) donc, silencieusement et sans appuyer sur les boutons, j'observe une discussion de livres, films et .... émissions de télévision :) ..... Vo !! a surgi !!! ..... "Fondements de l'activité d'enquête opérationnelle à travers les yeux de Stirlitz" (sous-thème: Ethique du port d'un uniforme ennemi par le colonel Isaev) ......

Original message
Мне тут намедне доверили быть модератором.......так и тянется палец-колбаска перенести все эти темы в одну : "ЧДД глазами кино-, радио-...постановок, сериалов, книг разных столетий".......но я обещал быть выдержанным, стойким и вежливым модератором:)......поэтому, молча и без нажатия кнопок наблюдаю за обсуждением книг, фильмов и....сериалов:).....Во!!Тема возникла!!!....."Основы оперативно-розыскной деятельности глазами Штирлица" (подтема: Этичность ношения вражеской формы полковником Исаевым )......

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Eh bien, oui ..... maintenant nous serons d'accord et ensuite nous tournerons un film sur NPV

Original message
ну да.....сейчас договоримся а затем и кино снимем про ЧДД

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
Dmitry, comme on dit sur Internet, "respect et respect", je vous remercie personnellement beaucoup pour une telle réponse.

Original message
Дмитрий как говорят в инете "респект и уважуха", от меня лично большое спасибо за такой ответ.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Et mon désir de vous en priver. Tu n'es pas mon homme. Même s'il me semblait que le mien!

Original message
А у меня тянется этого тебя лишить. Не мой ты человек. Хотя мне казалось, что мой!

Казахстан

Niveau d'accès privé
Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Гость à dit:
Je crois que pour tous, le signe le plus important qui reflète sa vie et ses squelettes est sa perte matérielle, grosso modo, ce qu'il dépense, à la fois l'argent et ses actifs, et pour quoi. Il faut s'appuyer sur ce modèle graphique et sur un paramètre aussi important que les antécédents médicaux de la personne impliquée et peut-être même de ses proches parents. Une personne intelligente a dit qu'un fait n'est rien. Et tous ensemble, c'est déjà quelque chose.
Egor, qu'est-ce que le squelette a à voir avec le placard?

Original message
Гость à dit:
Я считаю, что для всех людей самый главный признак который отражает его жизнь и его скелетов это его материальные потери, грубо говоря то что он тратит, как деньги так и свои активы, и на что. Накидывать на эту графическую модель нужно и такой немало важный параметр как медицинская история жизни фигуранта и даже может его ближайших родственников. Один умный человек сказал, что ОДИН факт это ничто. А все вместе это уже что то.
Егор, а причем тут скелеты в шкафу?

Частный детектив. Егор227.

Зарегистрированный
Inscrit
1 Nov. 2010
Score de réaction
0
... et comment trouver ce "squelette" d'un inconnu. Bien. qu'il y a un témoin qui le dira, et s'il n'y en a pas.

Original message
...а как найти этот "скелет" у незнакомого человека. Благо. что найдется свидетель который подскажет, а если нет такого свидетеля.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Егор227. à dit:
... et comment trouver ce "squelette" d'un inconnu. Bien. qu'il y a un témoin qui le dira, et s'il n'y en a pas.

Tssssssssss, collègues!

Ne discutez pas avec Egor !!
Les squelettes sembleront même là où ils ne sont pas: lol:
(Yegor, je suis tellement timide;))

Cordialement votre

Original message
Частный детектив. Егор227. à dit:
...а как найти этот "скелет" у незнакомого человека. Благо. что найдется свидетель который подскажет, а если нет такого свидетеля.

Тсссссссссс, коллеги!

Не спорьте с Егором!!
Скелеты будут мерещиться даже там где их нет :lol:
(Егор это я так щутю ;) )

С уважением
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
Il me semble que vous êtes un peu nerveux à propos de la moralisation de nos activités. En effet, le client présente souvent sa demande de manière voilée et vous ne pouvez pas savoir exactement pourquoi il a besoin d'un "squelette" spécifique, je pense à 80% pour le chantage ou juste au cas où "un atout dans sa manche" ". Un tel travail est assez dangereux - ils feront la paix, mais ils peuvent pointer votre frère aîné vers vous ou vous substituer quelqu'un de" sérieux "puis exécuter le découpage" queues ". J'ai déjà cette expérience. Donc, outre le téléphone et mon visage à propos de le client ne doit rien me savoir - travailler sur la confiance est le point, au final il en a besoin en premier!

Original message
Мне кажется парни,что вы чуток юлите по поводу морализации нашей деятельности.Ведь зачастую клиент преподносит свою просьбу завуалированно и ты не можешь точно знать для чего ему нужен конкретный "скелет",думаю на 80% для шантажа или на всякий случай "козырь в рукаве".Такая работа довольно опасна-они помирятся, а на тебя могут старшего брата навести или к тебе подставить кого либо "серьезного" и бегай потом "хвосты" рубай.У меня такой опыт уже есть.Так , что кроме телефона и моего фейса обо мне клиент ничего не должен знать-работа на доверии и точка, в конце концов ему это надо в первую очередь!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
gorodovoy à dit:
Il me semble que vous êtes un peu nerveux à propos de la moralisation de nos activités. En effet, le client présente souvent sa demande de manière voilée et vous ne pouvez pas savoir exactement pourquoi il a besoin d'un "squelette" spécifique, je pense à 80% pour le chantage ou juste au cas où "un atout dans sa manche" ". Un tel travail est assez dangereux - ils feront la paix, mais ils peuvent pointer votre frère aîné vers vous ou vous substituer quelqu'un de" sérieux "puis exécuter le découpage" queues ". J'ai déjà cette expérience. Donc, outre le téléphone et mon visage à propos de le client ne doit rien me savoir - travailler sur la confiance est le point, au final il en a besoin en premier!

Cela devient particulièrement effrayant à cause de la phrase inquiétante "ELDER BROADCAST" ..... c'est un pire squelette dans le placard: lol: ..... vous pouvez effrayer les enfants, les escrocs et même les détectives: lol:

Original message
gorodovoy à dit:
Мне кажется парни,что вы чуток юлите по поводу морализации нашей деятельности.Ведь зачастую клиент преподносит свою просьбу завуалированно и ты не можешь точно знать для чего ему нужен конкретный "скелет",думаю на 80% для шантажа или на всякий случай "козырь в рукаве".Такая работа довольно опасна-они помирятся, а на тебя могут старшего брата навести или к тебе подставить кого либо "серьезного" и бегай потом "хвосты" рубай.У меня такой опыт уже есть.Так , что кроме телефона и моего фейса обо мне клиент ничего не должен знать-работа на доверии и точка, в конце концов ему это надо в первую очередь!

Особенно страшно становится от зловещей фразы "СТАРШЕГО БРАТА НАВЕСТИ".....это пострашнее скелета в шкафу :lol: .....можно детей пугать, мошенников и даже сыщиков :lol:
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
C'était donc tako et nakrapal. Avec Uv.Igor.

Original message
Ну дык како было тако и накрапал.С Ув.Игорь.