частный детектив Хмельницкий
Зарегистрированный
Ils m'ont confié ici récemment pour être un modérateur ....... et la saucisse au doigt s'étire pour transférer tous ces sujets en un seul: "BHD à travers les yeux des films, des productions radio ..., des séries, des livres de différents siècles" ..... ..mais j'ai promis d'être un modérateur sobre, persistant et poli ) donc, silencieusement et sans appuyer sur les boutons, j'observe une discussion de livres, films et .... émissions de télévision ..... Vo !! a surgi !!! ..... "Fondements de l'activité d'enquête opérationnelle à travers les yeux de Stirlitz" (sous-thème: Ethique du port d'un uniforme ennemi par le colonel Isaev) ......
Original message
Мне тут намедне доверили быть модератором.......так и тянется палец-колбаска перенести все эти темы в одну : "ЧДД глазами кино-, радио-...постановок, сериалов, книг разных столетий".......но я обещал быть выдержанным, стойким и вежливым модератором......поэтому, молча и без нажатия кнопок наблюдаю за обсуждением книг, фильмов и....сериалов.....Во!!Тема возникла!!!....."Основы оперативно-розыскной деятельности глазами Штирлица" (подтема: Этичность ношения вражеской формы полковником Исаевым )......