DIBNN à dit:
Oui mauvais, oui terrible, et aussi appelé détectives.
Des mots similaires ou de signification similaire ont été prononcés par chacun de ceux qui ont pris la parole. Et je suis d'accord avec ça.
Mais il n'y a pas de code d'éthique professionnelle pour un détective, il existe une loi qui précise clairement ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.
Je me demande comment cela peut être lié à une violation de la loi applicable?
: ugeek:
: lol: Peut-être que certains stéréotypes qui se sont développés au cours des années de travail dans les corps affectent ... Ou, purement à un niveau subconscient, quelque chose clique et pense: "Voici les radis! Mais vous pourriez probablement aussi me lancer ...". Et vous dites donc que ce sont vraiment des radis! Nous faisons d'autres choses, enfin, au moins ... c'est peut-être pour ça que je pense que oui! Les radis ils sont! Je n'aime pas un tel travail de "détective"! C'est d'une part ...
Et d'un autre côté, si vous regardez, c'est le mien, mais c'est un événement vraiment intéressant, mettant en scène une performance psychologique, des jeux - qui est qui ...
Comment attacher à la violation? Oui, probablement pas du tout ... Aujourd'hui, juste un commentaire a été pelleté sur la partie spéciale, pas sur cette question, sur l'autre, mais quelque chose qui ne pouvait être attaché à rien est apparu ...
PS
Ce sont de mauvaises personnes!