Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

HOW TO LOSE AUTHORITY?

Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
J'ai, comme hier, essayé de commander la PROVOCATION, mais ... bien qu'ils aient offert 20 000 cu, j'ai dû refuser. Après tout, une chute commence par un petit compromis ... avec soi-même.

Original message
Мне, не далее как вчера, пытались заказать именно ПРОВОКАЦИЮ, но... хотя и предлагали 20 тыс. у.е., пришлось отказаться. Ведь падение вниз начинается с маленького компромисса...с самим собой.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Après tout, une chute commence par un petit compromis ... avec soi-même.

Mots excellents et corrects, Sergey !!!

Original message
Ведь падение вниз начинается с маленького компромисса...с самим собой.

Отличные и правильные слова, Сергей !!!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Орлан à dit:
La provocation est méchante. Notre métier, ce sont les faits, pas la fraude.

Certainement +150 de l'aide !!!!!

Original message
Орлан à dit:
Провокация - это подло. Наше дело - факты, а не подставы.

Однозначно +150 от Хелпа!!!!!

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
odin-detective à dit:
J'ai, comme hier, essayé de commander la PROVOCATION, mais ... bien qu'ils aient offert 20 000 cu, j'ai dû refuser. Après tout, une chute commence par un petit compromis ... avec soi-même.

C'est pourquoi nous sommes des AMIS avec vous !!! Encore une fois +150 de Help ..... J'ai eu des moments où je pensais que j'étais le seul idiot ??? .... pas un, et même pas proche idiot (s) ..... cela facilite la vie. Seryoga! merci pour un tel commentaire ....

Original message
odin-detective à dit:
Мне, не далее как вчера, пытались заказать именно ПРОВОКАЦИЮ, но... хотя и предлагали 20 тыс. у.е., пришлось отказаться. Ведь падение вниз начинается с маленького компромисса...с самим собой.

Вот поэтому мы и ДРУЗЬЯ с тобой!!!Ещё раз +150 от Хелпа.....у меня были времена, когда я думал- я один такой идиот что ли???....не один, и даже близко не идиот(ы).....от этого жить легче становится. Серёга! спасибо за такой коментарий....
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
..... J'ai eu des moments où je pensais, suis-je le seul idiot ou quelque chose comme ça ??? .... pas un, et même pas le (s) idiot (s) ..... ça rend la vie plus facile.

Je suis d'accord avec Khelpych pour tous les 200. De temps en temps, je me suis aussi posé la même question de réflexion, peut-être que je suis un idiot ???? Et il s'est avéré que lorsque la situation a été résolue jusqu'à sa conclusion logique, des personnes complètement différentes qui étaient impliquées dans des jeux sales sont sorties comme un idiot.
Après tout, la chose la plus importante dans cette vie est de rester ce que vous êtes - une personne. Il est possible de tomber rapidement, mais se relever est presque impossible.
Malheureusement, notre peuple, épuisé par toutes sortes de perestroïka, de cataclysmes et d'innovations, continue de croire en ce qui est maintenant diffusé à la télévision. Et ces derniers en profitent à leur tour.

Original message
.....у меня были времена, когда я думал- я один такой идиот что ли???....не один, и даже близко не идиот(ы).....от этого жить легче становится.

С Хелпычем соглашусь на все 200. Я тоже время от времени ловил себя на той же мысли-вопросе, может я идиот???? И оказывалось, что когда ситуация разрешалась до логического конца, то идиотом выходили совершенно другие люди, замешанные на грязных играх.
Ведь самое главное в этой жизни, оставаться тем, кем ты есть - человеком. Упасть то можно быстро, а вот подняться снова, практически невозможно.
К сожалению, наш народ измученный всевозможными перестройками, катаклизмами, новшествами продолжает верить в то, что сейчас показывают по ТВ. А последние в свою очередь пользуются этим.
A

Anonymous

Iago a provoqué la jalousie d'Othello, qui s'est terminée de manière triste pour Desdemona. Un exemple classique d'un détective privé fonctionnant mal.

Pour Vadim Portnoy à la lumière des provocations contre les criminels (de l'histoire des enquêtes privées en Russie):
Les agents secrets des services spéciaux (en particulier les services de sécurité de l'Empire russe) étaient généralement appelés provocateurs, qui incitaient les révolutionnaires à commettre des actes criminels afin qu'ils soient ensuite arrêtés et condamnés. Souvent, les révolutionnaires appelaient les agents secrets (informateurs) des services de sécurité des provocateurs, même si leur rôle se limitait à communiquer des informations sur les révolutionnaires.

Original message
Яго провоцировал ревность Отелло, которая закончилась печальным образом для Дездемоны. Классический пример неправильной работы частного детектива.

Для Вадима Портного в свете провокаций против преступников (из истории частного сыска в России):
Провокаторами называли обычно секретных сотрудников специальных служб (в особенности охранных отделений Российской империи), которые подстрекали революционеров совершить какие-либо преступные действия для того, чтобы они затем были арестованы и осуждены. Зачастую революционеры называли провокаторами всех секретных сотрудников (осведомителей) охранных отделений, даже если их роль сводилась только к сообщению информации о революционерах.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
Iago a provoqué la jalousie d'Othello, qui s'est terminée de manière triste pour Desdemona. Un exemple classique d'un détective privé fonctionnant mal.
Pour Vadim Portnoy à la lumière des provocations contre les criminels (de l'histoire des enquêtes privées en Russie):
Les agents secrets des services spéciaux (en particulier les services de sécurité de l'Empire russe) étaient généralement appelés provocateurs, qui incitaient les révolutionnaires à commettre des actes criminels afin qu'ils soient ensuite arrêtés et condamnés. Souvent, les révolutionnaires appelaient les agents secrets (informateurs) des services de sécurité des provocateurs, même si leur rôle se limitait à communiquer des informations sur les révolutionnaires.

Ceci, si vous croyez Wikipedia ..... et dans la vie, la provocation sur quelque chose d'inacceptable est toujours une action stupide .... J'ose exprimer une pensée, même en attrapant un criminel (ne confondez pas la provocation avec la combinaison opérationnelle)

Original message
inquisitor à dit:
Яго провоцировал ревность Отелло, которая закончилась печальным образом для Дездемоны. Классический пример неправильной работы частного детектива.
Для Вадима Портного в свете провокаций против преступников (из истории частного сыска в России):
Провокаторами называли обычно секретных сотрудников специальных служб (в особенности охранных отделений Российской империи), которые подстрекали революционеров совершить какие-либо преступные действия для того, чтобы они затем были арестованы и осуждены. Зачастую революционеры называли провокаторами всех секретных сотрудников (осведомителей) охранных отделений, даже если их роль сводилась только к сообщению информации о революционерах.

Это, если верить Википедии.....а в жизни ПРОВОКАЦИЯ на что-то неприемлимое- всегда гнустное действо....осмелюсь высказать мысль- даже при поимке преступника (не путать провокацию с оперативной комбинацией)

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
La chose la plus désagréable est que certains de ces provocateurs pseudo-messagers sont jugés sur le reste de notre profession. Il me semble ici et nous ne devons pas rester à l'écart et, si possible, expliquer la véritable signification et la différence de l'activité de détective privé des provocations et de la fraude, aspirées du doigt.

Original message
Самое неприятное, что по некоторым таким псевдосыщикам-провокаторам судят об остальных представителях нашей специальности. Мне кажется тут и мы не должны стоять в стороне и при возможности разъяснять истинный смысл и отличие частной детективной деятельности от провокаций и подстав, высосанных с пальца.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Sevhelp à dit:
La chose la plus désagréable est que certains de ces provocateurs pseudo-messagers sont jugés sur le reste de notre profession. Il me semble ici et nous ne devons pas rester à l'écart et, si possible, expliquer la véritable signification et la différence de l'activité de détective privé des provocations et de la fraude, aspirées du doigt.

Aide + 150 .... mais quand ils "tirent" depuis les canaux "1 + 1" - c'est difficile d'expliquer quelque chose ...

Original message
Sevhelp à dit:
Самое неприятное, что по некоторым таким псевдосыщикам-провокаторам судят об остальных представителях нашей специальности. Мне кажется тут и мы не должны стоять в стороне и при возможности разъяснять истинный смысл и отличие частной детективной деятельности от провокаций и подстав, высосанных с пальца.

Хелп+150....но, когда "стреляют" с каналов "1+1"- тяжело что-то объяснять...