Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

PAR LA LOI ou HORS DE CELLE?

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
ZOV à dit:
À cet égard, la question s'est posée, Igor? La réponse est évidente!

Oleg, la question s'est posée pour 2 raisons:
1. Certains de nos collègues ont besoin de l'aide de plus de connaissances et d'employés (cela les aidera, la meilleure façon d'organiser leur travail)
2. Le plus intéressant, peut-être que quelqu'un utilise une technique différente de la mienne ....
ce n'est pas si évident pour nous et pour ceux qui n'ont pas non plus de loi dans le pays, comme il semble ... vous vous êtes habitué au fait qu'il existe une loi et que les spécificités du travail sont construites à partir d'ici ...

Original message
ZOV à dit:
В связи с чем возник такой вопрос, Игорь? Ответ же очевиден!

Олег, вопрос возник по 2м причинам:
1. Некоторые наши коллеги нуждаются в подсказке более знающих и больше работающих(им это будет подспорье- как лучше организовать свою работу)
2. Самому интересно- может, кто-то пользуется методикой , отличной от моей....
не так это очевидно для нас и тех, у кого в стране тоже нет закона, как кажется....вы уже привыкли, что есть Закон и отсюда строится специфика работы....

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
odin-detective à dit:
Анатолий Маланченко à dit:
C'est comme une diseuse de bonne aventure ou un guérisseur! : D: D: D

Dans le nouveau KVEDA d'Ukraine, il existe même de tels types d'activité économique))

Seryozha, je voulais aussi dire ceci, seulement je ne me souviens pas du numéro de code et du nom exact ..... Bien que je l'ai ":)" .... Je ne parle pas de diseuses de bonne aventure, bien sûr, mais de l'activité de recherche: lol:

Original message
odin-detective à dit:
Анатолий Маланченко à dit:
Это как например гадалка или целитель! :D :D :D

В новом КВЭДЕ Украины есть даже такие виды экономической деятельности ))

Серёжа, я тоже хотел об этом сказать, только № кода и точное название не помню.....Хотя- у самого "забито":)....я не о гадалках, конечно, а о розыскной деятельности :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Établir un concept statutaire clair d '«information». Le contrat ne doit pas indiquer «collecte d'informations», mais quelque chose d'autre qui convient au sens général, mais qui a une définition différente selon la loi! :)

Original message
Установить четкое, определенное Законом понятие "информации". В договоре указывать не "сбор информации", а что нибудь другое, подходящее по общему смыслу, но имеющее другое определение по Закону ! :)
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Je pense qu'il est SIMPLE de travailler, car nous avons tous convenu précédemment de sélectionner soigneusement les clients et tout ira bien, quelle que soit la présence ou l'absence de la loi dans le pays. J'ai ma propre attitude envers la loi, Andrei Prokofiev en a une autre, mais CARAVAN .... GOES !!!!!!!!!!!!!

PS Si je comprends bien, vous et moi avons un type d'activité économique "Enquêtes et sécurité".

Original message
Считаю надо ПРОСТО работать, как мы все ранее пришли к общему мнению тщательно выбирать Клиентов и все будет хорошо, не зависимо от наличия или отсутствия Закона в Стране. У меня свое отношение к Закону, у Андрея Прокофьева другое, но КАРАВАН....ИДЕТ!!!!!!!!!!!!!

P.S. Насколько я понял, у нас с Вами один вид экономической деятельности " Проведение расследовааний и обеспечение безопасности".
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Chers collègues, quel conflit. Toutes les actions autorisées de BH sont soumises à la loi "sur les activités d'enquête opérationnelle" et sont donc interdites. Par conséquent, tournez comme vous le pouvez.
Alexander K.

Original message
Коллеги, о чем спор. Все лицензионные действия ЧД подпадают по закон "Об оперативно- розыскной деятельности", а следовательно - запрещены. Посему - крутитесь как можете.
Александр К.
Inscrit
1 Sept. 2010
Score de réaction
4
Россия, Московская область, г. Балашиха, ул. Совет
Site web
detective-zov.ru
Портной Вадим à dit:
Établir un concept statutaire clair d '«information». Le contrat ne doit pas indiquer «collecte d'informations», mais quelque chose d'autre qui convient au sens général, mais qui a une définition différente selon la loi! :)

Dans mes accords, j'indique le type de service approprié au sens de l'affaire de notre loi. Ils ont discuté avec moi plus tôt, mais pourrait-il y avoir une meilleure formulation dans l'objet du traité, comme «Collecte d'informations pour les négociations commerciales»?

Dans l'accord, j'ai indiqué:

2.3. Toutes les informations sur les demandes du client et les rapports du contractant sont reconnues par les parties comme un secret commercial et ne sont pas susceptibles d'être transférées sous quelque forme que ce soit à un tiers, sans le consentement écrit des parties ou la loi applicable. Les obligations de conserver des secrets commerciaux restent valables même après la résiliation du présent accord

3.2 ...................... Compte tenu de la clause 2.3. du présent accord, la loi ne peut pas contenir d'informations spécifiques permettant à des tiers d'accéder à des informations confidentielles. Dans l'acte de livraison - acceptation, seul un minimum d'informations peut être indiqué, ce qui permet de déterminer l'essence des services fournis.

Original message
Портной Вадим à dit:
Установить четкое, определенное Законом понятие "информации". В договоре указывать не "сбор информации", а что нибудь другое, подходящее по общему смыслу, но имеющее другое определение по Закону ! :)

Я в своих Договорах указываю подходящий по смыслу дела вид услуги из нашего Закона. Со мной ранее спорили, но разве может быть лучше формулировка в Предмете Договора, как "Сбор сведений для деловых переговоров"?

В Договоре у меня указано:

2.3. Вся информация о запросах Заказчика и отчетах Исполнителя признается Сторонами коммерческой тайной и не подлежит передаче в любой форме третьей стороне, без письменного на то обоюдного согласия Сторон, либо действующего законодательства. Обязательства по соблюдению коммерческой тайны остаются в силе, и после прекращения срока действия настоящего Договора

3.2......................Принимая во внимание пункт 2.3. настоящего Договора, в Акте не могут содержаться конкретные сведения, позволяющие третьим лицам получить какой - либо доступ к конфиденциальной информации. В Акте сдачи - приемки может быть указан только минимум сведений, позволяющий определить суть оказанных услуг.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
..... Je me souviens comment j'ai choisi la forme de travail ..... mes collègues de Rivne et Kharkov me disaient quand ils se rencontraient, "JUST WORK" .... donc j'aurais travaillé alors :)))

Original message
..... помню как я выбирал форму работы.....сказали бы мне коллеги из Ровно и Харькова при знакомстве- "ПРОСТО РАБОТАЙ"....вот бы я тогда НАработал:)))

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
ZOV à dit:
[

Dans mes accords, j'indique le type de service approprié au sens de l'affaire de notre loi. Ils ont discuté avec moi plus tôt, mais pourrait-il y avoir une meilleure formulation dans l'objet du traité, comme «Collecte d'informations pour les négociations commerciales»?

Dans l'accord, j'ai indiqué:

2.3. Toutes les informations sur les demandes du client et les rapports du contractant sont reconnues par les parties comme un secret commercial et ne sont pas susceptibles d'être transférées sous quelque forme que ce soit à un tiers, sans le consentement écrit des parties ou la loi applicable. Les obligations de conserver des secrets commerciaux restent valables même après la résiliation du présent accord

3.2 ...................... Compte tenu de la clause 2.3. du présent accord, la loi ne peut pas contenir d'informations spécifiques permettant à des tiers d'accéder à des informations confidentielles. Dans l'acte de livraison - acceptation, seul un minimum d'informations peut être indiqué, ce qui permet de déterminer l'essence des services fournis.

Vivre et apprendre. Avec compétence. Je vais le mettre en service.

Original message
ZOV à dit:
[

Я в своих Договорах указываю подходящий по смыслу дела вид услуги из нашего Закона. Со мной ранее спорили, но разве может быть лучше формулировка в Предмете Договора, как "Сбор сведений для деловых переговоров"?

В Договоре у меня указано:

2.3. Вся информация о запросах Заказчика и отчетах Исполнителя признается Сторонами коммерческой тайной и не подлежит передаче в любой форме третьей стороне, без письменного на то обоюдного согласия Сторон, либо действующего законодательства. Обязательства по соблюдению коммерческой тайны остаются в силе, и после прекращения срока действия настоящего Договора

3.2......................Принимая во внимание пункт 2.3. настоящего Договора, в Акте не могут содержаться конкретные сведения, позволяющие третьим лицам получить какой - либо доступ к конфиденциальной информации. В Акте сдачи - приемки может быть указан только минимум сведений, позволяющий определить суть оказанных услуг.

Век живи, век учись. Грамотно. Возьму на вооружение.

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
ZOV à dit:
Je ne comprends pas de quelle forme de travail parlez-vous?!

J'ai dit une fois ... je le répète, j'ai décidé de prendre la VAN ... de ne demander à personne, de ne trouver nulle part, des demandes de renseignements sur Internet sans réponses ..... par où commencer? Comment distinguer? Ce qui est possible? Ce qui est impossible ? ..... c'était le CHOIX DE LA FORME DE TRAVAIL :) .... maintenant nous sommes wow !! :)) et puis il se serait plié sans Rivne et Kharkov (nous ne pointerons pas votre doigt :))

Original message
ZOV à dit:
Не понял о какой форме работы ты все говоришь?!

Я когда-то рассказывал...повторюсь- решил я заняться ЧДД...спросить не у кого, узнать негде, запросы по инету-без ответов.....с чего начинать?как оформляться?что- можно?что-нельзя?.....это и был ВЫБОР ФОРМЫ РАБОТЫ:)....это сейчас мы ух!!:)) а тогда так бы и загнулся без Ровно и Харькова( не будем указывать пальцем:))