Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

PAR LA LOI ou HORS DE CELLE?

Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
1
Je suis d'accord avec Anatoly Malanchenko. Mais les interdictions doivent être contournées, pour lesquelles nous sommes des détectives (et la plupart sont des opéras).

Original message
Согласен с Анатолием Маланченко. А запреты нужно обходить, на то мы и детективы ( а большинство - опера).

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
Score de réaction
15
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Igor, je peux partager mon petit savoir-faire.
Je conclus des contrats de service d’information avec les clients, sans aucune
travail de détective. Il s'agit d'un type d'activité sans licence et dans ce cas, aucune licence
ne carpe pas.

Original message
Игорь, могу поделиться своим маленьким ноу-хау.
Я с клиентами заключаю договора на информационное обслуживание, без всякого намека на
детективную деятельность. Это нелицензируемый вид деятельности и в случае чего никакая лицензионка
не придирется.
A

Anonymous

IPS à dit:
Tout à fait d'accord. Après tout, il n'y a pas d'interdiction directe de la collecte d'informations, tout comme il n'y a pas d'interdiction directe de la vente des informations collectées. Les affaires sont les affaires. :)
Cela dépend de ce que l'on entend par le concept d'information. Il existe des restrictions établies par la Constitution de la Fédération de Russie, les lois "sur les données personnelles", "sur les secrets d'État", "sur la Horde", "sur le droit d'auteur", etc. etc.
Mais vous pouvez librement collecter des informations qui, conformément à certaines lois, sont ouvertes et publiques, par exemple, des informations du registre d'État unifié des entités juridiques, des informations du Federal Financial Markets Service, des informations des registres des autorités de délivrance des licences, etc. etc.
N'importe qui peut le faire. Mais à partir du moment où cette personne a fait une aliénation systématique (2 fois ou plus) pour le paiement de ces informations, la personne devient automatiquement un entrepreneur et est obligée de payer des impôts.

Original message
IPS à dit:
Абсолютно согласен. Ведь нет прямого запрета на сбор информации, также как нет прямого запрета на продажу собранной информации. Бизнес есть бизнес. :)
Смотря что подразумевать под понятием информация. Есть ограничения, установленные Конституцией РФ, законами "О персональных данных", "О гостайне", "Об ОРД", "Об авторском праве" и т.д. и т.п.
Зато свободно можно собирать информацию, которая в соответствии с некоторыми законами является открытой и общедоступной, например сведения из ЕГРЮЛ, сведения из ФСФР, сведения из реестров лицензирующих органов и т.д. и т.п.
Это может делать любое лицо. Но с того момента, как это лицо произвело систематическое (2 и более раз) отчуждение за плату данной информации, лицо автоматически становится предпринимателем и обязано платить налоги.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Досье à dit:
travail de détective. Il s'agit d'un type d'activité sans licence et dans ce cas, aucune licence
ne carpe pas.

J'y regarde de très près maintenant, c'est très SMART pour nous ... Oleg, s'il n'est pas difficile de me laisser un échantillon d'un tel contrat par la poste, je "peigne" pour l'Ukraine

Original message
Досье à dit:
Я с клиентами заключаю договора на информационное обслуживание, без всякого намека на
детективную деятельность. Это нелицензируемый вид деятельности и в случае чего никакая лицензионка
не придирется.

Я сейчас очень внимательно присматриваюсь к этому- очень УМНО для нас....Олег, если не трудно сбрось мне на почту образец такого договора, я "попричёсываю"для Украины
A

Anonymous

Досье à dit:
ne carpe pas.
J'ai donc la même chose. Je conclus deux contrats avec le client - l'un pour l'information et les services juridiques en vertu desquels j'agis en tant qu'avocat privé, et le second pour les services de détective. Tout est dans la loi. Le code du principal type d'activité pour moi est l'activité dans le domaine du droit (un concept assez large), et comme type supplémentaire - l'activité de mener des enquêtes et d'assurer la sécurité.
Je fais rapport à l'administration fiscale de manière générale, puisque 6% simplifie et donc simplifie la comptabilité. Une déclaration et tout, pas de séparation.
Maintenant passé le test. Il a apporté toutes les affaires pour 2010 ainsi que les contrats à ALLR. Et l'inspecteur a déjà semé ceux sur l'UIP et ceux sur NPV. J'ai été confus et j'ai écrit ce que j'ai vérifié et il n'y a aucun commentaire. Maintenant, j’attends le renouvellement de la licence, il reste à passer par la commission médicale.

Original message
Досье à dit:
не придирется.
Вот и у меня так же. Заключаю с клиентом два договора - один на информационно-правовые услуги в рамках которого действую как частный юрист, и второй - на детективные услуги. Все в рамках закона. Код основного вида деятельности у меня - деятельность в области права (довольно широкое понятие), а как дополнительный вид - деятельность по проведению расследований и обеспечению безопасности.
В налоговую отчитываюсь общим скопом, так как упрощенка 6% и соответственно упрощенный бухучет. Одна декларация и все, никакого разделения.
Сейчас проходил проверку. Притащил в ОЛЛР все дела за 2010 год вместе с договорами. А инспектор уже сеял, какие на ИПУ, а какие на ЧДД. Запутался и написал то что проверил и замечаний нет. Сейчас жду продления лицензии, осталось медкомиссию допроходить.
A

Anonymous

Хелп à dit:
J'y regarde de très près maintenant, c'est très SMART pour nous ... Oleg, s'il n'est pas difficile de me laisser un échantillon d'un tel contrat par la poste, je "peigne" pour l'Ukraine
Et fais-moi entrer PM ...

Original message
Хелп à dit:
Я сейчас очень внимательно присматриваюсь к этому- очень УМНО для нас....Олег, если не трудно сбрось мне на почту образец такого договора, я "попричёсываю"для Украины
И от меня получи в личку...

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Des réalités ukrainiennes:
1. Problème fiscal d'un comptable d'un entrepreneur privé: comment prendre en compte la fiscalité de l'activité de détective privé? Réponse: une expansion silencieuse des yeux à la taille d'un plateau de restaurant ........ Une réponse claire n'a pas été reçue jusqu'à présent ........
2. Le tribunal (l'accusé est une grande banque d'État) ... Question du juge: Demandeur, votre lieu de travail? ...... Réponse: Détective privé ..... Juge (avec un sourire respectueux): Nous avons de tels ? :)

Original message
Из украинских реалий:
1. Вопрос в налоговой от бухгалтера частного предпринимателя : Как учитывать налогообложение частной детективной деятельности? Ответ: немое расширение глаз до размера ресторанного подноса........Внятный ответ не получен доселе........
2. Суд(ответчик- крупный гос.банк)...Вопрос судьи: Истец, Ваше место работы?......Ответ: Частный детектив.....Судья(с уважительной улыбкой): У нас и такие есть?:).........заседание полностью- в сторону истца....банков много, а детективы на дороге не валяются :lol: :lol: :lol:

Адвокат

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
2 Oct. 2009
Score de réaction
18
Site web
advoc-garant.ru
IPS à dit:
Tout à fait d'accord. Après tout, il n'y a pas d'interdiction directe de la collecte d'informations, tout comme il n'y a pas d'interdiction directe de la vente des informations collectées. Les affaires sont les affaires. :)

Je ferai quelques ajustements: en Russie il y a quelques limitations à ce sujet, par exemple, la loi sur la protection des données personnelles .....

Original message
IPS à dit:
Абсолютно согласен. Ведь нет прямого запрета на сбор информации, также как нет прямого запрета на продажу собранной информации. Бизнес есть бизнес. :)

Внесу некоторые коррективы: в России есть некоторые органичения на эту тему, наример, Закон о защите персональных данных.....
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
En option, nous pouvons apporter nos services à la consultation - car ils comprennent: l'analyse de l'organisation des activités (recherche de faiblesses) et l'élaboration de mesures pour améliorer la sécurité économique; étude de l'état d'avancement des travaux; préparation d'opinions écrites sur la garantie et le respect de la sécurité économique du Client; Développement de mesures globales de sécurité économique du Client; Recommandations sur le respect du régime de confidentialité par les employés du Client dans l'exercice de leurs fonctions, etc. etc. Quoi qu'on en dise, alors, de tous les types de services de détection de la loi "sur les activités de détection et de sécurité privées dans la Fédération de Russie", la moitié de ces types peut être résumée pour assurer la sécurité économique de l'entreprise.

Original message
Как вариант, можно подводить наши услуги под консалтинговые - потому как они включает в себя: анализ организации деятельности (поиск слабых мест) и разработка мероприятий по совершенствованию обеспечения экономической безопасности; исследование состояния договорной работы; подготовка письменных заключений по вопросам обеспечения и соблюдения экономической безопасности Клиента; Разработка комплексных мер экономической безопасности деятельности Клиента; Рекомендации по соблюдению режима конфиденциальности работниками Клиента при осуществлении своих функциональных обязанностей и т.д. и т.п. А как ни крути, то из всех видов сыскных услуг Закона "О частной детективной и охранной деятельности в РФ" половину этих видов можно подвести под обеспечение экономической безопасности предприятия.
A

Anonymous

Je suis donc à peu près pareil. Si vous êtes dans un bureau (LLC, OJSC, ZAO, il vaut mieux bien sûr ANO) et que vous collectiez des informations pour votre bureau - c'est bien sûr la sécurité économique de l'employeur. Et si vous avez divulgué ce que vous avez collecté pour les mamies, c'est NPV.

Original message
Вот и я все о том же. Если ты в конторе (ООО, ОАО, ЗАО, лучше конечно АНО) и собираешь информацию для своей конторы - то это конечно экономическая безопасность работодателя. А если ты то что насобирал слил за бабки на сторону, это уже ЧДД.