Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

PAR LA LOI ou HORS DE CELLE?

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
inquisitor à dit:
Орлан à dit:
Chers collègues, qu'en pensez-vous? Comment un service tel que «révéler l'infidélité conjugale» s'inscrit-il dans la loi? Et comment le saisiriez-vous dans le contrat?
Ne révélant pas l'infidélité conjugale, mais vérifiant les dépenses secrètes du revenu familial pour d'autres objectifs personnels de l'un des conjoints. Dans ce cas, en cas de divorce et de partage des biens acquis conjointement, le tribunal a le droit de déroger à parts égales en faveur de l'autre conjoint. Et s'il existe un contrat de mariage dans lequel les conséquences matérielles de la trahison de l'un des époux sont prescrites, il ne s'agit plus d'une invasion de la vie familiale privée, mais d'une vérification du respect des conditions du contrat de mariage (relations de droit civil).
Mais l'essentiel ici n'est pas de réparer le fait de la trahison, mais de recueillir des preuves de dépenser le budget familial à gauche en secret auprès de l'autre conjoint.

Si le contrat, alors oui, acceptez l'option. Et s'il n'y a pas de contrats. Il est intéressant de voir comment des contrats similaires sont en vigueur en Ukraine et si la surveillance le permet?
La première option, s'il s'agit d'un mari et d'une femme légitime, est-il possible pour l'un des conjoints d'ordonner l'observation. Sera-ce une invasion de la vie privée? Particulièrement intéressante pour l'Ukraine, la législation est tout de même différente.
Option deux, si c'est juste une paire, sans tampon. Comment être ici?

Original message
inquisitor à dit:
Орлан à dit:
Коллеги а как Вы считаете? Каким же образом вписывается в закон такая услуга как "выявление супружеской неверности". И как бы Вы ее вписали в договор?
Не выявление супружеской неверности, а проверка тайного расходования семейных доходов на иные личные цели одного из супругов. В этом случае при разводе и разделе совместно нажитого имущества суд вправе отступить от равенства долей в пользу другого супруга. А если имеется брачный контракт, в котором прописаны материальные последствия измены одного из супругов, уже не вторжение в частную семейную жизнь, а проверка исполнения условий брачного контракта (гражданско-правовые отношения).
Но здесь главное не зафиксировать факт измены, а собрать доказательства расходования семейного бюджета на лево в тайне от другого супруга.

Если контракт, то да согласен вариант. А если нет никаких контрактов. Интерестно насколько подобные контракты действуют в Украине и позволяют ли наблюдение?
Первый вариант, если это законные муж и жена, разве один из супругов вправе заказывать наблюдение. Не будет ли это вторжение в личную жизнь? Особенно интерестно для Украины, все таки законодательства отличаются.
Вариант второй, если это просто пара, без штампа. Как тут быть?
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
J'ai siégé à titre privé pendant un an et demi à titre individuel. Je ne le crois pas: j'ai indiqué dans tous les permis et documents ce type d'activité - "Autres types de services commerciaux", qui comprend TOUT ce qui n'est pas écrit dans la NACE))))
Igor, c'est à vous de noter. Motay sur une moustache))))
Dans la superposition, tout le monde en avait marre, mais ne pouvait rien faire. Alors j'ai travaillé sans un seul contrat. Vrai, je remplissais régulièrement le livre des revenus. En partie))))))))))

Original message
Я полтора года сидел на частном предпринимательстве как физлицо.Не поверите: у меня во всех разрешениях и документах был указан вот такой вид деятельности- "Прочие виды коммерческих услуг",куда относится ВСЕ,что не прописано в КВЭДЕ)))
Игорь,это тебе на заметку.Мотай на ус))))
В наложке все охреневали от этого,а сделать ничего не могли.Так и проработал без единого договора.Правда,книгу учета доходов исправно заполнял.Частично)))))))))

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Мезрин à dit:
J'ai siégé à titre privé pendant un an et demi à titre individuel. Je ne le crois pas: j'ai indiqué dans tous les permis et documents ce type d'activité - "Autres types de services commerciaux", qui comprend TOUT ce qui n'est pas écrit dans la NACE))))
Dans la superposition, tout le monde en avait marre, mais ne pouvait rien faire. Alors j'ai travaillé sans un seul contrat. Vrai, je remplissais régulièrement le livre des revenus. En partie))))))))))

Je travaille depuis 3 ans - il n'y a pas encore eu d'accords ...: lol: Ce n'est pas pour ça que j'ai appris à résoudre des délits fiscaux, pour que plus tard je puisse les commettre moi-même ...: lol:

Original message
Мезрин à dit:
Я полтора года сидел на частном предпринимательстве как физлицо.Не поверите: у меня во всех разрешениях и документах был указан вот такой вид деятельности- "Прочие виды коммерческих услуг",куда относится ВСЕ,что не прописано в КВЭДЕ)))
В наложке все охреневали от этого,а сделать ничего не могли.Так и проработал без единого договора.Правда,книгу учета доходов исправно заполнял.Частично)))))))))

Работаю 3 года - договоров еще не было... :lol: Не для того я учился раскрывать налоговые преступления, чтобы потом их совершать самому... :lol:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Портной Вадим à dit:
Мезрин à dit:

Je travaille depuis 3 ans - il n'y a pas encore eu d'accords ...: lol: Ce n'est pas pour ça que j'ai appris à résoudre des délits fiscaux, pour que plus tard je puisse les commettre moi-même ...: lol:
Mais c'est l'approche la plus correcte et la plus sobre des affaires, je retire mon chapeau !!!

Original message
Портной Вадим à dit:
Мезрин à dit:

Работаю 3 года - договоров еще не было... :lol: Не для того я учился раскрывать налоговые преступления, чтобы потом их совершать самому... :lol:
А вот это самый правильный и трезвый подход к делу, снимаю шляпу !!!

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Sevhelp à dit:
Портной Вадим à dit:
Мезрин à dit:

Mais c'est l'approche la plus correcte et la plus sobre des affaires, je retire mon chapeau !!!

Quelqu'un, bien sûr, dira que je me trompe, je trompe l'État, etc. Mais, croyez-moi, ce n'est qu'une réponse - comment l'État m'a "aimé" dès la naissance, maintenant c'est mon tour ...
Et je ne trompe pas l'État ... je ne dis pas tout ... :)
Alexander, mon respect!

Original message
Sevhelp à dit:
Портной Вадим à dit:
Мезрин à dit:

А вот это самый правильный и трезвый подход к делу, снимаю шляпу !!!

Кто-то конечно скажет, что я не прав, обманываю государство и пр. Но, поверьте, это всего лишь ответный ход - как государство "любило" меня начиная с рождения, теперь моя очередь...
И государство я не обманываю... Я просто не говорю всего... :)
Александр, моё почтение !

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
Score de réaction
563
Site web
www.sysk-dv.ru
Je soutiens pleinement Vadim.
Cordialement, Yuri Plotnikov.

Original message
Полностью поддерживаю Вадима.
С Уважением,Юрий Плотников.
A

Anonymous

Excusez-moi, messieurs, chère, mais la décence dans les activités d'un détective tout d'abord, y compris les lois que vous devez, si vous ne respectez pas, puis au moins respecter ce qu'elles sont.
Si vous vous reliez aux lois fiscales de cette façon, vous devez vous relier à toutes les activités, peu importe à quel point vous pouvez paraître. Vadim, car vous avez une formation économique et vous savez probablement comment le coût des services est déterminé. 6% sont désolés pour vous, si vous êtes désolé pour le vôtre, incluez ceux du client.
Je ne sais même pas maintenant si je dois travailler en toi ou non. Si vous jetez une loi, quelle est la garantie que vous ne jeterez pas de partenaire?
Vous avez probablement besoin d'aller sur un autre forum, celui où les accusés potentiels discutent de sujets comme vos conversations ... N'ayez pas peur d'être commandé par vos propres clients ??? : lol:

Original message
Извините господа уважаемые, но порядочность в деятельности детектива прежде всего, в том числе и к законам, которые вы обязаны уж если не соблюдать, то по крайней мере уважать, какие бы они не были.
Если так относитесь к налоговому законодательству, значит так и относитесь ко всей деятельности, какими-бы хорошими вы не казались. Вадим, ведь у тебя экономическое образование и ты наверняка знаешь как определяется себестоимость услуг. Вам что 6% жалко, если жалко своих, включайте клиентские.
Я даже сейчас и не знаю, работать в вами или не работать. Если вы кидаете закон, где гарантия, что не кинете и партнера?
Вам ребята видимо надо на другой форум, на тот где потенциальные фигуранты обсуждают подобные вашим разговорам темы... Не боитесь быть заказанными своими же клиентами??? :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
inquisitor à dit:
Excusez-moi, messieurs, chère, mais la décence dans les activités d'un détective tout d'abord, y compris les lois que vous devez, si vous ne respectez pas, puis au moins respecter ce qu'elles sont.
Si vous vous reliez aux lois fiscales de cette façon, vous devez vous relier à toutes les activités, peu importe à quel point vous pouvez paraître. Vadim, car vous avez une formation économique et vous savez probablement comment le coût des services est déterminé. 6% sont désolés pour vous, si vous êtes désolé pour le vôtre, incluez ceux du client.
Je ne sais même pas maintenant si je dois travailler en toi ou non. Si vous jetez une loi, quelle est la garantie que vous ne jeterez pas de partenaire?
Vous avez probablement besoin d'aller sur un autre forum, celui où les accusés potentiels discutent de sujets comme vos conversations ... N'ayez pas peur d'être commandé par vos propres clients ??? : lol:

La décence est présente. CC Je ... lis. Parfois, je lis les règles de circulation. Les retenues à la source sur mon lieu de travail principal sont retenues. Je me moque de NOTRE loi fiscale (ELLE ne me cause pas d’autres sentiments). Comment le coût des biens et services est-il déterminé, je le sais. 6% ne me dérange pas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le faire. Je ne jette pas la loi, je ne considère pas nécessaire de l'accomplir, car cette loi me jette. Quant aux escrocs des partenaires, partenaires et clients, mon principe - "Ne pas tricher" sur eux (et pas seulement eux), j'y adhère. Par conséquent, je n'ai pas peur d'être commandé.
Et allez-vous travailler avec nous ou pas ... Andrey, cette question est pour vous de décider vous-même ... Seulement je ne croirai JAMAIS que si on vous propose de payer le travail en espèces, sans rédiger un accord, alors vous irez seul et déclarerez ce montant ...

Original message
inquisitor à dit:
Извините господа уважаемые, но порядочность в деятельности детектива прежде всего, в том числе и к законам, которые вы обязаны уж если не соблюдать, то по крайней мере уважать, какие бы они не были.
Если так относитесь к налоговому законодательству, значит так и относитесь ко всей деятельности, какими-бы хорошими вы не казались. Вадим, ведь у тебя экономическое образование и ты наверняка знаешь как определяется себестоимость услуг. Вам что 6% жалко, если жалко своих, включайте клиентские.
Я даже сейчас и не знаю, работать в вами или не работать. Если вы кидаете закон, где гарантия, что не кинете и партнера?
Вам ребята видимо надо на другой форум, на тот где потенциальные фигуранты обсуждают подобные вашим разговорам темы... Не боитесь быть заказанными своими же клиентами??? :lol:

Порядочность присутствует. УК я ... чту. Иногда чту ПДД. Налоги с меня по основному месту работы удерживают. К НАШЕМУ налоговому законодательству я отношусь со смехом (других чуств ЭТО у меня не вызывает). Как определяется себестоимость товаров и услуг, я знаю. 6 % мне не жалко, просто я не считаю нужным это делать. Я не кидаю Закон, я не считаю нужным его выполнять, потому что этот Закон кидает меня. Насчет кидков партнеров, напарников и клиентов, в отношении них (и не только них) мой принцип - "Не обмани", его я и придерживаюсь. Поэтому и не боюсь быть заказанным.
А работать тебе с нами или нет... Андрей, этот вопрос тебе решать самому... Только я НИКОГДА не поверю, что если тебе предложат оплатить работу наличными, без составления договора, то ты самостоятельно пойдёшь и задекларируешь эту сумму...

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Il y a des clients qui ne veulent en aucun cas annoncer leur appel au détective. Et ils ne veulent pas laisser de «trace» dans le contrat. Ils disent carrément: suivez ma demande et "dispersés". Vous commencez à insister sur un contrat - ils partent.

Original message
Есть клиенты которые, ни в коем случае не хотят афишировать свое обращение к детективу. И не хотят оставлять "след" в договоре. Прямо говорят: выполните мою просьбу и "разбежались". Начинаешь настаивать на договоре - уходят.

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
ZOV à dit:
Портной Вадим à dit:
Établir un concept statutaire clair d '«information». Le contrat ne doit pas indiquer «collecte d'informations», mais quelque chose d'autre qui convient au sens général, mais qui a une définition différente selon la loi! :)

Dans mes accords, j'indique le type de service approprié au sens de l'affaire de notre loi. Ils ont discuté avec moi plus tôt, mais pourrait-il y avoir une meilleure formulation dans l'objet du traité, comme «Collecte d'informations pour les négociations commerciales»?

Dans l'accord, j'ai indiqué:

2.3. Toutes les informations sur les demandes du client et les rapports du contractant sont reconnues par les parties comme un secret commercial et ne sont pas susceptibles d'être transférées sous quelque forme que ce soit à un tiers, sans le consentement écrit des parties ou la loi applicable. Les obligations de conserver des secrets commerciaux restent valables même après la résiliation du présent accord

3.2 ...................... Compte tenu de la clause 2.3. du présent accord, la loi ne peut pas contenir d'informations spécifiques permettant à des tiers d'accéder à des informations confidentielles. Dans l'acte de livraison - acceptation, seul un minimum d'informations peut être indiqué, ce qui permet de déterminer l'essence des services fournis.

Bel homme, jetez-moi un échantillon d'un tel contrat, je vais refaire le mien.

Original message
ZOV à dit:
Портной Вадим à dit:
Установить четкое, определенное Законом понятие "информации". В договоре указывать не "сбор информации", а что нибудь другое, подходящее по общему смыслу, но имеющее другое определение по Закону ! :)

Я в своих Договорах указываю подходящий по смыслу дела вид услуги из нашего Закона. Со мной ранее спорили, но разве может быть лучше формулировка в Предмете Договора, как "Сбор сведений для деловых переговоров"?

В Договоре у меня указано:

2.3. Вся информация о запросах Заказчика и отчетах Исполнителя признается Сторонами коммерческой тайной и не подлежит передаче в любой форме третьей стороне, без письменного на то обоюдного согласия Сторон, либо действующего законодательства. Обязательства по соблюдению коммерческой тайны остаются в силе, и после прекращения срока действия настоящего Договора

3.2......................Принимая во внимание пункт 2.3. настоящего Договора, в Акте не могут содержаться конкретные сведения, позволяющие третьим лицам получить какой - либо доступ к конфиденциальной информации. В Акте сдачи - приемки может быть указан только минимум сведений, позволяющий определить суть оказанных услуг.

Красавец, скинь мне образец такого договора, я свой переделаю.