Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

If there is a COMPLAINT

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Nous demandons au camarade pan d'Helsinki, c'est-à-dire Le groupe Khmelnitsky "ne nous coud pas anti-soviétique" ...: oups:
Nous n'avons rien réclamé de tel. Notre idée principale est que les bons principes développés sur 2,5 ans de communication doivent être documentés. Et c'est tout ...

Parfois, il est difficile d'exprimer une pensée en «appuyant sur les boutons» :) .... et je parle de la même chose: «documenté» ...... et ensuite j'ai expliqué pourquoi cela ne fonctionne pas :)

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Просим пана-товарища из Хельсинской, т.е. Хмельницкой группы "не шить нам антисоветчину"... :oops:
Мы ничего подобного не утверждали. Главная наша мысль - наработанные за 2,5 года общения хорошие принципы должны быть закреплены документально. И всё...

Тяжело иногда изложить мысль посредством "нажатия кнопок":)....так и я о том же :"документально"......а потом разъяснил- почему не получается:)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска. à dit:
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Konstantin! Une autre ronde de saignée sera le thème "PRINCIPES D'ASSOCIATION"? : lol:

Bonjour bonjour. Et, vous savez, "l'effusion de sang" commence à déranger de nombreux collègues. J'ai, je pense, besoin d'être un peu plus difficile pour ceux qui laissent parler de sujets sérieux, grossièreté et démagogie ...... Non, des arguments concrets (ça n'a pas d'importance + ça, ou -) - restez assis .... Je pense que oui ... Personne n'a interdit de discuter des PRINCIPES (attention !!! - le mot-clé "discuter", et non "imposer", "mettre en œuvre", "arracher quelqu'un", etc.) :)

Bonjour Igor! Pour être honnête, la saignée est parfois utile ... MAIS SUR MESURE! Quant à l'agitation, je suis d'accord, mais parfois un mot déposé au hasard fait tourner le sujet dans une direction différente, il est tout simplement difficile de continuer le sujet ...;)

Original message
Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска. à dit:
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Константин ! Очередным витком кровопускания будет тема "ПРИНЦИПЫ ОБЪЕДИНЕНИЯ" ? :lol:

Вадим, привет. А, знаешь, "кровопускание" начинает надоедать многим коллегам. Я, думаю, немного надо жёстче к тем, кто серьёзные темы пускает на забалтывание, грубость и демагогию......Нет- конкретных аргументов(не важно- + это, или - )- сиди молчи....Я так думаю...Обсудить ПРИНЦИПЫ никто не запрещал(внимание!!!- ключевое слово "обсудить", а не "навязать", "внедрить", "у кого-то содрать" и т.д.) :)

Игорь, привет ! Если честно, кровопускание иногда полезно..., НО В МЕРУ ! Насчёт забалтывания согласен, но иногда случайно оброненное слово поворачивает тему в другое русло, продолжить тему просто сложно... ;)
Inscrit
10 Mars 2011
Score de réaction
5
Днепропетровск, +38 068 404 92 85(Билайн),+38 066
Site web
iapd.info
ANONYME EST TOUJOURS UN ENNEMI! Si vous avez raison, alors de quoi avez-vous peur! Au forum, la plupart d'entre eux sont râpés dans la vie, donc ils comprendront si la présentation par des escrocs sera réelle! Je suis pour l'inscription obligatoire.

Original message
АНОНИМ ВСЕГДА ВРАГ!Если ты прав,то чего тебе бояться!На форуме большинство по жизни тертые,так что поймут если предъява по кидалову будет реальная! Я за обязательную регистрацию.