Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Private detectives joke

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Re: Les détectives plaisantent

Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
L'amende alléguée (selon la police de la circulation) pour avoir parlé au téléphone en conduisant doit également lui être présentée!

J'ai pensé, chers collègues, que vous soutenez la lutte pour la VÉRITÉ: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

Original message
Re: Детективы шутят

Частный детектив Анжеро-Судженск Кузбасс à dit:
Предполагаемый Штраф( по ГИБДД) за разговоры по телефону во время движения нужно ему тоже предъявить!

выполнено!!!Я так и думал, коллеги, что вы поддержите борьбу за ПРАВДУ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9

Igor, merci, super vidéo! Sourit ...
Et puis je me suis souvenu d'une blague:
Je dormais paisiblement parce que je savais qu'ils me gardaient ...
Puis il a rejoint l'armée, a arrêté de dormir, car il protégeait le sommeil des citoyens ...
En arrivant de l'armée, il a arrêté de dormir du tout, car maintenant je sais comment et qui me protège! : lol:

Original message

Игорь, спасибо, классный ролик ! Улыбнуло...
А потом вспомнился анекдот:
Раньше я спал спокойно, потому что знал, что меня охраняют...
Потом попал в армию, перестал спать, потому что охранял сон граждан...
Прийдя из армии, спать перестал вообще, потому что теперь знаю, как и кто меня охраняет ! :lol:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12

Merci à Vadim et Igor pour le positiviste sympa au début de la journée de travail !!!!!!!!!!!!!!

Original message

Спасибо Вадиму и Игорю за классный позитивчик в начале рабочего дня !!!!!!!!!!!!!!

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9

Vous êtes les bienvenus ! : lol:

Original message

Всегда пожалуйста ! :lol:
A

Anonymous

Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
L'autre jour, je parlais au téléphone avec notre COLLÈGUE LASLO, discutant AIDEZ-MOI POUR MOI SEULEMENT (COMMANDE) ..... À ce moment, j'ai commencé à reprendre la voiture et j'ai couru dans la Honda relevée ..... Que pensez-vous, collègues LASLO doit-il être placé sur le Board of Shame ???? : lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

Pour la défense de Laszlo.
Igor, je sais que vous aviez un appareil mains libres pour parler au volant avec votre téléphone portable. Le fait que vous n'aimiez pas un objet inorganique dans votre oreille ne vous donne pas le droit de réclamer Laszlo, et Laszlo, en conséquence, exempte cette circonstance de toute explication. Il pensait probablement que vous aviez cet article à l'oreille, mais il se serait excusé et aurait rappelé plus tard. : lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol :: lol:

Original message

Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
На днях разговаривал по телефону с нашим КОЛЛЕГОЙ ЛАСЛО, обсуждали ЕГО ПОМОЩЬ МНЕ ПО ДЕЛУ(ЗАКАЗУ).....В это время я начал сдавать назад на автомобиле и ВДОЛБАШИЛСЯ в подъехавшую "Хонду".....Как думаете, Коллеги- надо ли ЛАСЛО разместить на Доске позора???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

В защиту Ласло.
Игорь, я ведь знаю, у тебя в комплекте с сотовым было устройство hands-free для разговоров за рулем. То, что ты не любишь неорганический предмет в ухе, не дает тебе права предъявлять Ласло претензии, а Ласло, соответственно, данное обстоятельство освобождает от каких-либо объяснений. Он ведь наверняка думал, что данный предмет у тебя в ухе есть, а так бы извинился, и перезвонил позже. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info

Le troisième jour de la conférence de détective - le vol est normal!

Original message

Третий день Конференции детективов - полет нормальный!

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12

C'est une pause entre les intervenants ....

Original message

Это перерыв между докладчиками ....
A

Anonymous

Maintenant, seules les personnes honnêtes sont emmenées à la police mise à jour, les autres ont passé la certification et continuent de travailler.
La Sainte Inquisition.

Original message

Теперь в обновленную полицию берут только честных, остальные прошли аттестацию и продолжают работать.
Святая Инквизиция.