Частный детектив. Владивосток.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 24 Juin 2010
- Score de réaction
- 9
Re: Les détectives plaisantent
Le ministère de l'Intérieur a décidé que les anciennes armoiries du bouclier et de l'épée du ministère de l'Intérieur étaient dépassées et qu'il était nécessaire d'en développer une nouvelle. Comme les gens ne sont pas censés penser au sommet, ils ont abaissé l'ordre, comme une compétition pour le développement d'un nouveau blason.
Le chef du département collecte les opéras et demande qui a des suggestions?
Une jeune leiteha se lève:
- Sur les armoiries, vous devez mettre un lion, comme le ministère des Affaires intérieures, une force terrible.
Les opéras plus anciens se lèvent:
- Il faut, - dit - l'aigle. Un aigle d'une hauteur calcule tout à la fois ...
Le patron demande au vieil opéra brûlé:
- Eh bien, tu es silencieux Nikolaïitch?
- Et je pense que c'est nécessaire pour les armoiries de Cheburashka: les oreilles dans lesquelles - j'entends tout, les yeux dans lesquels - je vois tout, et les jambes sont courtes-courtes ...
Le ministère de l'Intérieur a décidé que les anciennes armoiries du bouclier et de l'épée du ministère de l'Intérieur étaient dépassées et qu'il était nécessaire d'en développer une nouvelle. Comme les gens ne sont pas censés penser au sommet, ils ont abaissé l'ordre, comme une compétition pour le développement d'un nouveau blason.
Le chef du département collecte les opéras et demande qui a des suggestions?
Une jeune leiteha se lève:
- Sur les armoiries, vous devez mettre un lion, comme le ministère des Affaires intérieures, une force terrible.
Les opéras plus anciens se lèvent:
- Il faut, - dit - l'aigle. Un aigle d'une hauteur calcule tout à la fois ...
Le patron demande au vieil opéra brûlé:
- Eh bien, tu es silencieux Nikolaïitch?
- Et je pense que c'est nécessaire pour les armoiries de Cheburashka: les oreilles dans lesquelles - j'entends tout, les yeux dans lesquels - je vois tout, et les jambes sont courtes-courtes ...
Original message
Re: Детективы шутят
В МВД решили, что старый герб МВД "щит и меч" устарел и надобно разработать новый. Так как наверху уже людям думать не положено, то они спустили разнарядку на места, типа конкурса на разработку нового герба.
Начальник отдела собирает оперов и спрашивает у кого какие есть предложения?
Встает молодой лейтеха:
- На герб нужно поместить льва, типа МВД грозная сила.
Встает оперок постарше:
- Надо, - говорит - орла. Орел с высоты сразу все вычисляет...
Начальник спрашивает старого прожженого опера:
- Ну а ты Николаич что молчишь?
- А я считаю надо на герб Чебурашку: уши во какие - все слышу, глазищи во какие - все вижу, а лапки короткие-короткие...
В МВД решили, что старый герб МВД "щит и меч" устарел и надобно разработать новый. Так как наверху уже людям думать не положено, то они спустили разнарядку на места, типа конкурса на разработку нового герба.
Начальник отдела собирает оперов и спрашивает у кого какие есть предложения?
Встает молодой лейтеха:
- На герб нужно поместить льва, типа МВД грозная сила.
Встает оперок постарше:
- Надо, - говорит - орла. Орел с высоты сразу все вычисляет...
Начальник спрашивает старого прожженого опера:
- Ну а ты Николаич что молчишь?
- А я считаю надо на герб Чебурашку: уши во какие - все слышу, глазищи во какие - все вижу, а лапки короткие-короткие...