Re: Les détectives plaisantent
Les licenciements les plus ridicules
1. Pendant une semaine, il a apporté des peluches de peuplier sur son lieu de travail et y a mis le feu.
2. Soudain, sauter du placard a effrayé les partenaires commerciaux de l'entreprise.
3. Il a mis une punaise sur la chaise de son collègue et s'est assis
elle, montrant ainsi un faible niveau mental qui n'est pas approprié
poste occupé.
4. Tombé par la fenêtre du fumoir une deuxième fois en un mois.
5. La deuxième année ne laisse pas de vacances.
6. Il a soutenu avec sa direction directe à 100 $ qu'il ne pouvait pas être licencié.
7. Secoué la moitié féminine de l'équipe pour les piercings.
8. Il a été vu dans les toilettes des femmes. Par excès de sentiments, je n'ai rien pu dire pour ma défense.
9. Il a scellé avec une agrafeuse et du ruban adhésif l'argent destiné au paiement des salaires.
10. J'ai coupé mes initiales sur le bureau.
11. Verse constamment du thé non fini dans l'aquarium et y lave une tasse.
12. En plein milieu de travail, il fumait de la boue. Stupidement
en riant, il a refusé d'écrire une note explicative, expliquant qu'il ne pouvait pas prendre une feuille de papier, car ses mains n'étaient pas les siennes!
Extrait concret de l'ordonnance de Bank Vozrozhdenie: clause 6. d'interdire le conseiller juridique V. Yezhikov réponse par téléphone: "J'écoute la relance de la banque des hérissons ..." en raison de questions de suivi incorrectes de la part des contreparties.
Autre situation: au travail (à la banque), une personne portant le nom de famille Khomyakov s'assoit et quand il décroche le téléphone, il dit: "le gardien écoute des hamsters ..." Élan. Lorsqu'elle a appelé le bureau principal de l'agence de voyage, elle a informé la secrétaire d'une voix féminine agréable - "... Elk from Space dit .." Salut: D