Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Help find Vika with a child

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

salut!
29/12/2007 dans la ville d'Arzamas, région de Nijni Novgorod Ma fille Victoria Krasnoshchek, née le 12/07/1980 situé à 6 mois de grossesse. Les circonstances de la disparition n'ont pas encore été clarifiées. Victoria est très responsable, aime sa famille, elle ne pouvait donc pas se distancier de son plein gré. Depuis trois ans, notre famille cherche partout une fille. Si le bébé est né, il devrait maintenant avoir 2 g. 10 mois Depuis que Vika a subi un choc à la veille de sa disparition, des proches suggèrent qu'elle aurait pu perdre la mémoire au milieu du stress. Tous les détails ici: [DLMURL] https://www.police-russia.ru/showthread.php?t=43597 [/ DLMURL]
Je demande l'aide de tous ceux qui peuvent répondre! La vidéo contient des informations sur la recherche de Wiki.
Ses signes: 30 ans, hauteur 178 cm, physique athlétique, cheveux foncés ondulés, longueur jusqu'aux omoplates, yeux vert foncé. Lors d'une conversation, il gesticule, clignote souvent (dystonie végétative-vasculaire). Elle portait un long manteau noir avec un col et des poignets en fourrure (pihor), des bottes en daim noir avec un bord gris (taille de 39 pieds), un pantalon noir avec une ceinture élastique pour les femmes enceintes, un col roulé, une écharpe en laine blanche avec des taches noires. Elle était accompagnée d'un sac noir avec documents, passeport série 2203 numéro 688712, délivré. Département des affaires intérieures du district Diveyevsky de la région de Nizhny Novgorod 4 décembre 2003, permis de conduire, téléphone SAMSUNG pliage acier-89051968809
La gratitude et la récompense pour avoir aidé à retrouver Victoria et l'enfant sont garanties.
Arr. par les téléphones 8 (83134) 43273; 89051960491-autour de l'horloge. Maman Viki-Tolyana Alekseevna. AIDEZ-MOI!!!
Voici la vidéo
 
Original message
Здравствуйте!
29.12.2007 г. в г. Арзамас Нижегородской обл. пропала без вести моя дочь Краснощек Виктория Владимировна, 12.07.1980 г.р. ,находившаяся на 6 месяце беременности. Обстоятельства исчезновения до сих пор не выяснены. Виктория очень ответственна, любит свою семью, поэтому дистанцироваться по своей воле не могла. Три года наша семья повсюду ищет дочь. Если ребенок родился, то ему сейчас должно быть 2г. 10 мес. Поскольку накануне исчезновения Вика перенесла потрясение, родственники предполагают, что у нее могла произойти потеря памяти на фоне стресса. Все подробности здесь: [DLMURL]https://www.police-russia.ru/showthread.php?t=43597[/DLMURL]
Очень прошу о помощи всех, кто может откликнуться! На видеоролике изложена информация по поиску Вики.
Ее приметы: возраст 30 лет, рост 178 см., спортивное телосложение, волосы волнистые темные, длиной до лопаток, глаза темно-зеленые. Во время разговора жестикулирует, часто моргает (вегето-сосудистая дистония). Была одета в черное длиное пальто с меховым воротником и манжетами (пихора), черные замшевые сапоги с опушкой серого цвета (39 размер ноги), черные брюки с эластичным поясом для беременных, водолазку, белый шерстяной платок в черных разводах. При ней была черная сумка с документами-паспорт серия 2203 номер 688712, выдан. ОВД Дивеевского района Нижегородской области 04.12.2003 г., водительские права, телефон SAMSUNGраскладушка стального цвета- 89051968809.
Благодарность и вознаграждение за помощь в поиске Виктории и ребенка гарантируется.
Обр. по телефонам 8(83134) 43273; 89051960491-круглосуточно. Мама Вики-Тольяна Алексеевна. ПОМОГИТЕ!!!
Здесь видеоролик

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,485
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Nous l'enverrons à tous les détectives.
 
Original message
Разошлём всем детективам.
A

Anonymous

Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Nous l'enverrons à tous les détectives.
Bonjour Andrey! Merci beaucoup! Je vous contacterai si des nouvelles apparaissent. Bonne chance!
 
Original message
Частный детектив. Детективное агентство. Матушкин Андрей. à dit:
Разошлём всем детективам.
Здравствуйте Андрей! Спасибо Вам огромное! Я буду с Вами на связи, если появятся какие-либо новости. Всего Вам доброго!

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
messages
162
Score de réaction
4
Points
38
Age
51
Localisation
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Apparemment, tout de même, il faut que le collègue "le plus proche" s'entretienne avec Tolyanoy et détermine le sens de la fouille et les mesures nécessaires. depuis trois ans, le service de police et les proches de la femme disparue ont probablement effectué toute une série d'activités de recherche et pour ne pas être dupliqué, je dois contacter le détective sur le lieu de la disparition ... J'essaierai de l'afficher sur le forum ARD demain.
 
Original message
Видимо, все таки, нужно чтобы "ближайший" коллега пообщался с Тольяной и определил направления поиска и необходимые мероприятия т.к. за три года ОВД и родственниками пропавшей, наверняка проведен целый комплекс поисковых мероприятий и дабы не дублироваться нужен контакт с детективом по месту исчезновения...на форуме АРД постараюсь разместить завтра.
Inscrit
14 Janv. 2011
messages
3,019
Score de réaction
14
Points
38
Site web
iapd.info
J'ai pris en compte les informations, la photo aussi, aujourd'hui je posterai tout sur mon site. Personnellement, j'ai pris note de moi, si ce "dérapage" - je vais certainement aider! Il est difficile d'aider plus précisément «d'ici», peut-être que les collègues de Nizhny Novgorod ont une sorte d'information «intéressante».
 
Original message
Информацию к сведению принял, фото тоже, сегодня все размещу на своем сайте. Лично для себя к сведению принял, если что "проскочит" - помогу обязательно! Помочь более конкретно "отсюда" тяжело, возможно Нижегородские коллеги владеют какой-либо "интересной" информацией.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,485
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Apparemment, tout de même, il faut que le collègue "le plus proche" s'entretienne avec Tolyanoy et détermine le sens de la fouille et les mesures nécessaires. depuis trois ans, le service de police et les proches de la femme disparue ont probablement effectué toute une série d'activités de recherche et pour ne pas être dupliqué, je dois contacter le détective sur le lieu de la disparition ... J'essaierai de l'afficher sur le forum ARD demain.
Remercier.
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Видимо, все таки, нужно чтобы "ближайший" коллега пообщался с Тольяной и определил направления поиска и необходимые мероприятия т.к. за три года ОВД и родственниками пропавшей, наверняка проведен целый комплекс поисковых мероприятий и дабы не дублироваться нужен контакт с детективом по месту исчезновения...на форуме АРД постараюсь разместить завтра.
Спасибо.

Плотников Юрий Михайлович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
21 Juil. 2010
messages
3,699
Score de réaction
563
Points
113
Age
71
Localisation
Россия, Хабаровск. +7 914 544 16 90.
Site web
www.sysk-dv.ru
Il est peu probable que ce soit dans notre région, mais nous
regarder.
Cordialement, Yuri.
 
Original message
Мало вероятно, что может находиться в наших краях, но все равно будем
смотреть.
С уважением, Юрий.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Accepté.
 
Original message
Принял.
A

Anonymous

Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Apparemment, tout de même, il faut que le collègue "le plus proche" s'entretienne avec Tolyanoy et détermine le sens de la fouille et les mesures nécessaires. depuis trois ans, le service de police et les proches de la femme disparue ont probablement effectué toute une série d'activités de recherche et pour ne pas être dupliqué, je dois contacter le détective sur le lieu de la disparition ... J'essaierai de l'afficher sur le forum ARD demain.
Remercier! Espérons un résultat positif. Un temps précieux a été perdu. La police n'a tout simplement pas travaillé pendant 20 jours, alors elle n'a pas fouillé à sa poursuite. Et maintenant le bouchon ... tamponnant sur place. Je vais certainement vous informer de l'actualité. Merci d'avance.
 
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
Видимо, все таки, нужно чтобы "ближайший" коллега пообщался с Тольяной и определил направления поиска и необходимые мероприятия т.к. за три года ОВД и родственниками пропавшей, наверняка проведен целый комплекс поисковых мероприятий и дабы не дублироваться нужен контакт с детективом по месту исчезновения...на форуме АРД постараюсь разместить завтра.
Спасибо! Будем надеяться на положительный результат. Было потеряно драгоценное время. Милиция просто не работала в течение 20 дней, поэтому "по горячим следам" поиск не вели. А сейчас стопор...топчемся на месте. Обязательно буду сообщать о новостях. Заранее благодарна.
A

Anonymous

Merci à tous, cher !!! Tout peut être. Si vous avez conduit quelque part loin vers Vika, votre aide peut être précieuse.
Si elle est arrivée à l'hôpital, grâce aux directives, quelqu'un répondra. Je me suis tourné vers les voyants qui ont réussi à trouver des gens qui parlent différemment. Il y a quelques jours, une femme m'a informé qu'elle voyait Vika dans la région de Moscou ou dans la région avec des pertes de mémoire. J'essaie de ne pas me raccrocher aux opinions, mais je ne perds pas espoir d'une recherche.
TRÈS reconnaissant au nom de notre famille. Je vais certainement rester en contact avec vous. Bonne chance à tous!
 
Original message
Всем огромное спасибо, дорогие!!! Все может быть. Если завезли куда-нибудь далеко Вику, то Ваша помощь может оказаться бесценной.
Если она попала в больницу, то благодаря ориентировкам, кто-нибудь да откликнется. Я обращалась к ясновидящим, которые довольно успешно находят людей, говорят по-разному. Пару дней тому назад мне сообщила одна женщина, что видит Вику в районе Москвы или области с провалами памяти. Стараюсь не зацикливаться на мнениях, но надежду на поиск не теряю.
ОЧЕНЬ благодарна от имени нашей семьи. Непременно буду поддерживать с Вами связь. Всем добра и удачи!