Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Help find Vika with a child

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
9 Janv. 2011
Score de réaction
3
J'ai pris note.

Cordialement, Alexander.

Original message
К сведению принял.

С уважением, Александр.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Je posterai des informations sur le site !!
Bien que pénétrer dans notre région est peu probable.
Cordialement votre

Original message
Размещу информацию на сайте!!
Хотя попадание в наши края маловероятно.
С уважением
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
Cependant ... j’ai pris note des informations et la question se pose immédiatement: la police n’a rien fait pendant 20 jours ... Eh bien, elle n’a pas immédiatement contacté les propriétaires privés ???? L'histoire habituelle, malheureusement, est triste ... Avez-vous fait des demandes de communications mobiles? Quand, d'où, d'où venaient les derniers appels? Trois ans et demi se sont écoulés ... Des demandes de maternité ont été effectuées? Par non identifié? Dans les hôpitaux psychiatriques? etc. etc.
Cordialement.

Original message
Однако... Информацию принял к сведению.И тут же возникает вопрос: милиция 20 дней ничего не предпринимала... Что ж сразу не обратились к частникам???? Обычная история,к сожалению,грустная... Запросы по мобильной связи делали? Когда,куда,откуда последние звонки? Три с половиной года прошло...Запросы по роддомам проводились? По неопознанным? По психлечебницам? и т.д. и т.п.
С уважением.
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
1
A pris note. J'ai posté les informations sur ma ressource: https://id-mb.ru/goods-and-services/good ... / item_184 /

Original message
Принял к сведению. Разместил информацию на своём ресурсе: https://id-mb.ru/goods-and-services/good ... /item_184/

Воронеж

Зарегистрированный
Inscrit
31 Janv. 2011
Score de réaction
1
Site web
special-case.ru
Частный детектив. Мезрин. Севастополь. à dit:
Cependant ... j’ai pris note des informations et la question se pose immédiatement: la police n’a rien fait pendant 20 jours ... Eh bien, elle n’a pas immédiatement contacté les propriétaires privés ???? L'histoire habituelle, malheureusement, est triste ... Avez-vous fait des demandes de communications mobiles? Quand, d'où, d'où venaient les derniers appels? Trois ans et demi se sont écoulés ... Des demandes de maternité ont été effectuées? Par non identifié? Dans les hôpitaux psychiatriques? etc. etc..

Elle s'est déjà tournée vers un détective privé. Depuis 2007 - il n'y a pratiquement aucune chance de la retrouver vivante. Il est nécessaire d'examiner la question et de tirer à nouveau tout le monde. En commençant par le personnel de l'hôtel où elle travaillait, ses amis et en terminant par son "ami" et sa femme.

Chère Tatyana. N'allez plus aux médiums.
Cela arrive toujours, d'abord ils vont à la police, puis aux procureurs et au FSB et seulement après 3-4 mois ils viennent chez nous ...

Original message
Частный детектив. Мезрин. Севастополь. à dit:
Однако... Информацию принял к сведению.И тут же возникает вопрос: милиция 20 дней ничего не предпринимала... Что ж сразу не обратились к частникам???? Обычная история,к сожалению,грустная... Запросы по мобильной связи делали? Когда,куда,откуда последние звонки? Три с половиной года прошло...Запросы по роддомам проводились? По неопознанным? По психлечебницам? и т.д. и т.п..

Она уже обращалась к частному детективу. С 2007 г. - шансов найти ее живой практически нет. Надо смотреть дело и заново всех дергать. Начиная от персонала гостиницы где она работала, ее подруг и заканчивая ее "другом", и его женой.

Уважаемая Татьяна. Не ходите больше к экстрасенсам.
Так всегда бывает, сначала идут к милиционерам, потом к прокурорам и ФСБ и только через 3-4 месяца приходят к нам...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Dans le territoire de Primorsky, ni Victoria ni l'enfant n'apparaissent dans les bases de données officielles, ils ne vont nulle part ... :(

Original message
По Приморскому краю ни Виктория, ни ребёнок по официальным базам данных не значатся, нигде не проходят... :(

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Dans le territoire de Primorsky, ni Victoria ni l'enfant n'apparaissent dans les bases de données officielles, ils ne vont nulle part ... :(

S'ils étaient éclairés par la base de données - la question était déjà, serait supprimée ...

Cordialement votre

Original message
По Приморскому краю ни Виктория, ни ребёнок по официальным базам данных не значатся, нигде не проходят... :(

Если-бы просветились по БД - уже вопрос был-бы снят...

С уважением

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:

S'ils étaient éclairés par la base de données - la question était déjà, serait supprimée ...

Cordialement votre

Roma, dans notre police - pas un fait! J'ai moi-même observé plus d'une fois - l'orientation dans le 1er exemplaire est faite, signée avec le pied arrière gauche, numéro de la tête, déposé dans le boîtier et c'est tout ... la recherche est partie!

Original message

С уважением

Рома, в нашей милиции - не факт ! Сам наблюдал не один раз - делается ориентировка в 1-м экз., подписывается задней левой ногой, номер из головы, в дело подшивается и всё... розыск пошёл !

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru

Cordialement votre

Roma, dans notre police - pas un fait! J'ai moi-même observé plus d'une fois - l'orientation dans le 1er exemplaire est faite, signée avec le pied arrière gauche, numéro de la tête, déposé dans le boîtier et c'est tout ... la recherche est partie!

Je suis d'accord à 100%.

Original message

С уважением

Рома, в нашей милиции - не факт ! Сам наблюдал не один раз - делается ориентировка в 1-м экз., подписывается задней левой ногой, номер из головы, в дело подшивается и всё... розыск пошёл !

Согласен на все 100%.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
www.agan-detective.ru
Je vais certainement le mettre sur mon site.

Original message
Обязательно выставлю на своем сайте.