Chers utilisateurs!
Searchagency.narod.ru est mon site, et non Andrei que vous blâmez sur ce forum pour tous les péchés, comme le belpoisk.ucoz.net qu'Andrei m'a donné est le premier. Deuxièmement - je ne comprends pas pourquoi vous bloquez et essayez de discréditer le nom que j'essaie de développer. Je connais très bien Andrei, en effet, il n'a pas été en mesure de remplir plusieurs commandes, et seulement quelques-uns sinon, lorsqu'il travaille avec des clients, une personne fait tout rapidement, magnifiquement et du côté moral élevé du problème ..... Question d'Andrey (Alexandrovich, Sergey, comment allez-vous appeler) est qu'une personne vient manqué quelque chose, ou peut-être trop paresseux pour faire quelque chose, ou ce n'était pas possible de le faire, faute de temps ou d'autres problèmes . Il ne se cacherait jamais de personne ni ne ferait cela. Je ne défends pas cette personne, je dirai juste ceci, j'ai étudié à l'Académie du ministère des affaires intérieures pendant 5 ans pour SEF et travaillé pendant sept ans au service opérationnel du BEP, avec tout cela, je peux voir les gens à travers et penser que je peux comprendre les gens. Des personnes comme Andrei doivent encore être fouillées, il n'a jamais «jeté personne» Il est encore jeune, hâtif, ambitieux et pas trop judicieux, n'a pas servi dans les autorités, donc il ne peut pas faire toutes les commandes, même si après ce battage médiatique, il essaie de terminer et de clore toutes ses questions dont il est accusé. Je suis sûr de cette personne, mais il n'est tout simplement pas un artiste, il est bon pour prendre des commandes, mais ne les exécute pas. Tout le monde devrait avoir un rôle. Je vous demande d'arrêter de piétiner une personne, il est certainement à blâmer, mais qui n'est pas à blâmer? Un homme tente de clore les ordres sur le plan matériel du problème. J'essaye de l'aider avec ça. Veuillez arrêter d'écrire sur MY SCAM, Searchagency.narod.ru et belpoisk.ucoz.net qui m'appartiennent à l'entrepreneur individuel Kozhevnikov Alexander Stepanovich.
Merci d'avance à Alexander!