Encore une fois, Alexander, vous vous contredisez.
Je cite votre message publié sur la page: viewtopic.php? f = 14 & t = 4060 & start = 60
Je cite votre message publié sur la page: viewtopic.php? f = 14 & t = 4060 & start = 60
Александр Кожевников à dit:Des personnes comme Andrei doivent encore être recherchées, il n'a jamais «jeté personne», il est encore jeune, précipité, ambitieux et pas trop judicieux, il n'a pas servi dans les autorités, donc il ne peut pas passer toutes les commandes, même s'il essaie même de terminer et de fermer les commandes après ce battage médiatique toutes les questions dont il est accusé. Je suis sûr de cet homme, mais ce n’est tout simplement pas un artiste, il est bon pour prendre des commandes, mais ne les exécute pas . Tout le monde devrait avoir un rôle.
Original message
Опять Вы, Александр, себе противоречите.
Цитирую Ваше сообщение, опубликованное на странице: viewtopic.php?f=14&t=4060&start=60
Цитирую Ваше сообщение, опубликованное на странице: viewtopic.php?f=14&t=4060&start=60
Александр Кожевников à dit:Таких людей как Андрей ещё нужно поискать, он никогда никого не “кидал”, он ещё молодой, спешный, амбициозный и не в меру рассудительный, не служил в органах, поэтому не все заказы может сделать, хотя даже после этой шумихи старается доделать и закрыть все свои вопросы, в которых его обвиняют. Я уверен в этом человеке, но он просто не исполнитель, у него хорошо получается брать заказы, но не исполнять их. У каждого должна быть своя роль .