Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Частный детектив Польша

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2011
messages
43
Score de réaction
0
Points
6
Age
50
Localisation
Poland - Gdansk. +48 602 186 102
Site web
www.access-detektyw.com
ACCESS Detective Bureau of Investigation - la ville de Gdans

Частный детектив. Курган. à dit:
A moja krew płynie polska krew, prawnuk Adama Mickiewicza na matkę.
Gdansk accueille - Andrew. Où sont vos ancêtres dans ces régions reculées? : o

Oui, et encore une chose, je n'ai pas le nom de Georg, seulement Greg-Greg. : lol:

Gdansk salue Andrey. Où sont vos ancêtres dans ces régions éloignées?
Et encore une chose, je n'ai pas de nom Georg, seulement Greg-Greg.
 
Original message
ACCESS Detective Bureau of Investigation - the city of Gdans

Частный детектив. Курган. à dit:
A moja krew płynie polska krew, prawnuk Adama Mickiewicza na matkę.
Гданьск приветствует - Андрея. Где ваши предки в этих отдаленных районах? :eek:

Да, и еще одна вещь, я не имею имя Георг, только Greg-Грег. :lol:

Gdansk is greeting Andrey. Where is your ancestors in that distant areas?
And one more thing, I don't have name Georg, only Greg-Грег.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Greg, il est temps de commander des billets pour la Crimée - pour la 2ème réunion internationale des détectives :) .... A- par mer, par air ou par terre - il est temps de choisir :) .... Nous attendons les voisins :)

Greg, il est temps de prendre les billets pour la Crimée - pour la deuxième réunion internationale des détectives :) ... et comment s'y rendre - par mer, par air ou au sol, il y a beaucoup de temps est choisi :) .... voisins en attente :)
 
Original message
Грег, пора заказывать билеты до Крыма- на 2ю Международную встречу детективов:)....А- морем, воздухом или сушей- есть время поВыбирать:)....Ждём соседей:)

Greg,it's time to take the tickets to the Crimea - to the second international meeting of detectives:)...and how to get there - by sea​​, by air or on the ground, there are a lot of time is chosen :).... waiting neighbors:)
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Je salue mon distingué collègue polonais, je suis heureux de vous rencontrer et j'espère une coopération fructueuse à long terme!

Je salue le distingué collègue de Pologne, ravi de vous rencontrer et me réjouis d'une coopération à long terme!
 
Original message
Приветствую уважаемого коллегу из Польши, рад знакомству с вами и надеюсь на долговременное плодотворное сотрудничество!

I greet the distinguished colleague from Poland,glad to meet you and look forward to a long-term cooperation!

Частный детектив Польша

Зарегистрированный
Inscrit
29 Mai 2011
messages
43
Score de réaction
0
Points
6
Age
50
Localisation
Poland - Gdansk. +48 602 186 102
Site web
www.access-detektyw.com
Igor ce n'est pas si simple. Malheureusement. Je ne suis jamais allé en Crimée et dans les belles régions ...
Je suis désolé, mais mon entreprise est jeune et ne gagne toujours pas comme toi My Dear million $ $
Parce que la plupart des millionnaires en Russie et peut-être en Ukraine;)
Merci pour l'invitation, mais je n'utiliserai pas .... et c'est juste une question de finances. Maintenant, je récupère en vacances avec ma famille en Turquie. : RÉ

Igor, ce n'est pas si simple. Malheureusement, je ne suis jamais allé en Crimée, dans ces beaux endroits ..
Je m'excuse, mais l'entreprise est encore jeune et ne gagne toujours pas, comme vous, mon cher million.
Parce que la plupart des millionnaires en Russie ou peut-être en Ukraine;)
Merci pour l'invitation, mais je ne peux pas .. et ce n'est que dans mes finances. Maintenant je pars en vacances avec ma famille en Turquie: D
 
Original message
Игорь it's not that simple. Unfortunately. I've never been in the Crimea, and the beautiful areas ....
I am sorry, but my company is young and still not earning as you My Dear million $ $
Because most of the millionaires in Russia and perhaps Ukraine ;)
Thank you for the invitation, but I will not use .... and it's just a matter of my finances. Now I collect on holiday with my family in Turkey. :D

Игорь,нет так всё просто.К сожалению.Я никогда не был в Крыму,в этих красивых местах..
Я извиняюсь,но компания ещё молода и пока не зарабатывает, как вы, мои дорогие млн. $ $
Потому что большинство миллионеров в России или быть может на Украине ;)
Спасибо Вам за приглашение,но я не смогу..и дело только в моих финансах.Сейчас я собираюсь в отпуск с моей семьёй в Турцию :D

частный детектив Кременчуг

Зарегистрированный
Inscrit
6 Janv. 2011
messages
116
Score de réaction
2
Points
18
Localisation
Украина. 0961917513 +380938879490
Nous vous souhaitons la bienvenue sur un forum de détectives. L'agence de détectives Search est prête à coopérer.
Nous souhaitons bien nous reposer à la Turquie et à de bons clients.

Bienvenue sur le forum des détectives. L'agence de détectives Search est prête à coopérer.
Nous vous souhaitons un bon repos en Turquie et de bons douaniers.
 
Original message
We welcome on a forum of detectives. The detective agency Search is ready to cooperation.
We wish to have a rest well to Turkey and good customers.

Добро пожаловать на форум детективов. Детективное агенство Поиск готово к сотрудничеству.
Мы желаем тебе хорошо отдохнуть в Турцию и хороших таможенников.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
ACCESS POLAND à dit:
Igor ce n'est pas si simple. Malheureusement. Je ne suis jamais allé en Crimée et dans les belles régions ...
Je suis désolé, mais mon entreprise est jeune et ne gagne toujours pas comme toi My Dear million $ $
Parce que la plupart des millionnaires en Russie et peut-être en Ukraine;)
Merci pour l'invitation, mais je n'utiliserai pas .... et c'est juste une question de finances. Maintenant, je récupère en vacances avec ma famille en Turquie. : RÉ

Igor, ce n'est pas si simple. Malheureusement, je ne suis jamais allé en Crimée, dans ces beaux endroits ..
Je m'excuse, mais l'entreprise est encore jeune et ne gagne toujours pas, comme vous, mon cher million.
Parce que la plupart des millionnaires en Russie ou peut-être en Ukraine;)
Merci pour l'invitation, mais je ne peux pas .. et ce n'est que dans mes finances. Maintenant je pars en vacances avec ma famille en Turquie: D

Daaaaaaa .... au moins quelqu'un appelé "millionnaires" !!!!! :)))) .... Et, tout à coup, ça va marcher? .... nous serons heureux de voir :)

Yeaaah ..... au moins quelqu'un appelé "millionnaires" !!!!! :)))) .... Et peut-être que vous réussirez? .... nous serons heureux de vous voir :)
 
Original message
ACCESS POLAND à dit:
Игорь it's not that simple. Unfortunately. I've never been in the Crimea, and the beautiful areas ....
I am sorry, but my company is young and still not earning as you My Dear million $ $
Because most of the millionaires in Russia and perhaps Ukraine ;)
Thank you for the invitation, but I will not use .... and it's just a matter of my finances. Now I collect on holiday with my family in Turkey. :D

Игорь,нет так всё просто.К сожалению.Я никогда не был в Крыму,в этих красивых местах..
Я извиняюсь,но компания ещё молода и пока не зарабатывает, как вы, мои дорогие млн. $ $
Потому что большинство миллионеров в России или быть может на Украине ;)
Спасибо Вам за приглашение,но я не смогу..и дело только в моих финансах.Сейчас я собираюсь в отпуск с моей семьёй в Турцию :D

Дааааааа....хоть кто-то назвал "миллионерами"!!!!!:))))....А, вдруг- получится?....мы будем рады видеть:)

Yeaaah.....at least someone called "millionaires "!!!!!:)))).... And maybe you'll manage?.... we'll be happy to see you:)

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,465
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Il y a des thinhgs à rechercher: D
Il y a quelque chose à rechercher: D
 
Original message
There are thinhgs to seek :D
Есть к чему стремиться :D

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,465
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Original message
Грег, тема перенесена в полу приват: https://forum.detective-agency.info/ ... 189&t=4886

Greg, the topic has been moved to the half privat section: https://forum.detective-agency.info/ ... 189&t=4886