Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

detective agency "NLS plus", carefully, FRAUDERS!

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Re: agence de détective "NLS Plus", attention, FRAUDEURS!

Igor à dit:
1. A mes propres risques et périls, j'ai choisi OUI, non inscrit sur le forum MOD.
2. Après le début des conséquences négatives, une tentative de faire appel au MOD.
D'une certaine manière, ce n'est pas tout à fait logique ...
-------------------------------------------------- -------------------------------
Au fait ... ils sont enregistrés dans le MOD

Ils sont inscrits au MOD Forum ainsi que vous, pas plus ... Message - un, présentation lors de l'inscription:
Membre depuis le: 05 nov.2009, 16:05
Lieu: Ukraine, Kiev
Je ne veux offenser personne, Igor, mais que penses-tu de moi, si j'ai effectué un prépaiement pour les services médicaux à l'entreprise via le terminal, après avoir trouvé leur site Web sur Internet, négocié avec leurs représentants uniquement par téléphone, sans visiter leur bureau et conclure un accord de service?
J'ai confiance que vous avez considéré mes actions, au moins, étranges, ne correspondant pas à vingt ans d'expérience
chef ...

Original message
Re: детективное агенство "НЛС плюс", осторожно, МОШЕННИКИ!

Igor à dit:
1. Самостоятельно, на свой страх и риск выбрал ДА, не зарегистрированное на Форуме МОД.
2. После наступления негативных последствий попытка аппелировать к МОД.
Как-то не совсем логично...
---------------------------------------------------------------------------------
Кстати... они рарегистрированы в МОД

Они зарегистрированы на Форуме МОД также, как и Вы, не более того... Сообщение - одно, презентация при регистрации:
Я никого не хочу обижать, Igor, но как бы Вы отнеслись ко мне, если бы я сделал предоплату за медицинские услуги фирме через терминал, после того, как нашёл их сайт в интернете, ведя переговоры с их представителями только по телефону, не посетив их офис и не заключая договора на оказание услуг?
У меня есть уверенность, что мои действия, Вы посчитали, по крайней мере, странными, не соответствующими двадцатилетнему опыту
руководителя...
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Igor à dit:
1. A mes propres risques et périls, j'ai choisi OUI, non inscrit sur le forum MOD.
2. Après le début des conséquences négatives, une tentative de faire appel au MOD.
D'une certaine manière, ce n'est pas tout à fait logique ...
-------------------------------------------------- -------------------------------
Au fait ... ils sont enregistrés dans le MOD

Ils sont inscrits au MOD Forum ainsi que vous, pas plus ... Message - un, présentation lors de l'inscription:
Membre depuis le: 05 nov.2009, 16:05
Lieu: Ukraine, Kiev
Je ne veux offenser personne, Igor, mais que penses-tu de moi, si j'ai effectué un prépaiement pour les services médicaux à l'entreprise via le terminal, après avoir trouvé leur site Web sur Internet, négocié avec leurs représentants uniquement par téléphone, sans visiter leur bureau et conclure un accord de service?
J'ai confiance que vous avez considéré mes actions, au moins, étranges, ne correspondant pas à vingt ans d'expérience
chef ...
Le client a rencontré une ou deux fois des représentants de l'agence dans un café, après quoi il a fait un paiement anticipé, a laissé nos collègues attendre une réponse de NLS +, et après cela nous jugerons le client pour son inattention dans le choix ...

Original message

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Igor à dit:
1. Самостоятельно, на свой страх и риск выбрал ДА, не зарегистрированное на Форуме МОД.
2. После наступления негативных последствий попытка аппелировать к МОД.
Как-то не совсем логично...
---------------------------------------------------------------------------------
Кстати... они рарегистрированы в МОД

Они зарегистрированы на Форуме МОД также, как и Вы, не более того... Сообщение - одно, презентация при регистрации:
Я никого не хочу обижать, Igor, но как бы Вы отнеслись ко мне, если бы я сделал предоплату за медицинские услуги фирме через терминал, после того, как нашёл их сайт в интернете, ведя переговоры с их представителями только по телефону, не посетив их офис и не заключая договора на оказание услуг?
У меня есть уверенность, что мои действия, Вы посчитали, по крайней мере, странными, не соответствующими двадцатилетнему опыту
руководителя...
Клиент встречался с представителями агентства один или два раза в кафе, после чего сделал предоплату, давайте коллеги подождем ответа НЛС+, а после будем судить клиента за невнимательность в выборе...
Inscrit
18 Mai 2010
Score de réaction
2

salut! Laszlo, pourriez-vous appeler le NLS / puisque vous êtes plus proche / et leur donner les soucis du client. Laissez-les contacter et comprendre, donc je pense que ce sera de plus en plus rapide. Et puis le client ou le NLS ira sur le forum et donnera une explication de la situation. Jusqu'à présent, je pense que nous ne pouvons qu'attendre .....

Original message

Здраствуйте ! Ласло,а ты не смог ли позвонить НЛС /так как ты ближе/ и передать им тревоги клиента.Пусть они свяжатся и разберутся -так думаю будет быстрее и оперативнее.А потом клиент или НЛС выйдут на форум и дадут разяснение ситуации.Пока ,думаю ,что нам остается только ждать.....
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
1
Site web
detectivalekst.my1.ru

Je suis d'accord avec mes collègues, dès que possible sans parler avec les représentants de la NLS, et sans conclure de relation contractuelle, payer comptant à la livraison pour les frais préliminaires. Je pense qu'avant de prendre une décision, il faut écouter l'autre côté, comme le montre la vie. «Le client n'a pas toujours raison non plus», et il ne faut pas oublier la malhonnêteté des concurrents, ils peuvent aussi lancer le «Duck». Cordialement, Alexander.

Original message

Согласен с коллегами, как можно не переговорив с представителями НЛС , и не заключив договорные отношения, платить наложным платежом деньги на предварительные расходы. Я думаю, что прежде того как выносить какое то решение, необходимо выслушать и другую сторону, как показывает жизнь. «Клиент тоже не всегда прав», и не надо забывать о непорядочности конкурентов, они тоже могут «Утку» запустить. С уважением Александр.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru

Детективное агентство Алекс-Т. Чебоксары. à dit:
Je suis d'accord avec mes collègues, dès que possible sans parler avec les représentants de la NLS, et sans conclure de relation contractuelle, payer comptant à la livraison pour les frais préliminaires. Je pense qu'avant de prendre une décision, il faut écouter l'autre côté, comme le montre la vie. «Le client n'a pas toujours raison non plus», et il ne faut pas oublier la malhonnêteté des concurrents, ils peuvent aussi lancer le «Duck». Cordialement, Alexander.
Je suis d'accord !
Je pense que tout le monde a des moments «glissants» dans son travail, et ce n'est pas la peine d'exprimer des opinions, et plus encore, de prendre des décisions avec un kondachka. Nous attendrons une réponse de mes collègues.

Original message

Детективное агентство Алекс-Т. Чебоксары. à dit:
Согласен с коллегами, как можно не переговорив с представителями НЛС , и не заключив договорные отношения, платить наложным платежом деньги на предварительные расходы. Я думаю, что прежде того как выносить какое то решение, необходимо выслушать и другую сторону, как показывает жизнь. «Клиент тоже не всегда прав», и не надо забывать о непорядочности конкурентов, они тоже могут «Утку» запустить. С уважением Александр.
Согласен !
Думаю у всех бывают "скользкие" моменты в работе ,и высказывать мнения , а тем более принимать решения с кондачка не стоит. Подождем ответа коллег.

Kuznecov.Igorj

Niveau d'accès privé
Inscrit
5 Déc. 2010
Score de réaction
9

Bonjour à tous! Le client a le droit de choisir n'importe lequel d'entre nous sans consulter le MOD. Il serait très étrange qu'un résident de Kiev à Kiev choisisse un Letton qui a une agence à Riga pour effectuer la mission à Kiev. L'étrangeté est différente. Et le cher client a conclu un accord avec les détectives, ou alors transféré la totalité du montant sur demande. Notre loi n'interdit pas un contrat oral, mais s'il y a des nuances, il y aura des problèmes. Et ici aussi. Le fait que le client considérera les actions de Kiev BH comme non décentes, alors ils l'ont poussé. À mon avis, il serait utile de préparer une déclaration auprès du tribunal et en même temps de déposer une plainte concernant les actions de la BH auprès des forces de l'ordre. Jusqu'à présent, le fait de la fraude se voit clairement, à moins qu'il ne s'agisse d'un obstacle imprévu et insurmontable. Maladie sévère de BH. Vous devez également faire une remise à ce sujet. Je pense qu'il n'y aura aucune explication de la part du soi-disant BH - défendeur. Même s'il y en a plusieurs, alors dans n'importe quel troupeau il y aura ... un mouton. Je veux vraiment faire des erreurs. Igor - Riga.

Original message

Всем привет! Клиент правомочен выбирать любого из нас и без консультации в МОД. Было бы очень странным, если бы киевлянин, проживающий в Киеве, для выполнения поручения по Киеву выбрал латыша, имеющего агенство в Риге. Странность в другом. А уважаемый клиент договор с детективами заключил, или так и перечислил всю сумму по первому требованию. У нас закон не запрещает устный договор, но при возникновении нюансов, будут проблемы. И здесь тоже. То, что клиент будет расценивать действия киевских ЧД как не порядочные, так им на это начихать. Следовало бы, на мой взгляд, уже готовить исковое заявление в суд и параллельно подать жалобу на действия ЧД в правоохранительные органы. Пока факт мошенничества ясно видет, если это только не является непредвиденным и непреодолимым препятствиями. Тяжелое заболевание ЧД. На это тоже надо скидку делать. Я думаю, что от так называемого ЧД - ответчика, ни каких разъяснений не будет. Если даже там их несколько человек, то в любом стаде найдется ... овца. Очень хочу ошибаться. Игорь - Рига.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.

J'ai toujours franchement envié notre collègue de Riga de sa capacité à résumer de façon inattendue et inimitable le résultat logique de tout différend déroutant.
Et je n'ai pas peur de ça ...

Original message

Я всегда откровенно завидовал нашему коллеге из Риги в его умении неожиданно для всех и неподражаемо подвести логический итог в любом запутанном споре.
И, не стесняюсь этого...

Igor

Зарегистрированный
Inscrit
24 Mars 2011
Score de réaction
0

Depuis novembre 2009, aucune mention n'est faite de leurs activités au Forum.
Je ne veux offenser personne, Igor, mais comment réagiriez-vous si j'effectuais un paiement anticipé pour les services médicaux à l'entreprise via le terminal, après avoir trouvé leur site Web sur Internet, négociant avec leurs représentants uniquement par téléphone, sans leur rendre visite sans conclure de contrat de prestation de services?
chef ...
-------------------------------------------------- ---------------------------------------------
-------------------------------------------------- --------------------------------------------
Chers détectives, vous ne tenez pas compte de certains points.
1. Vous faites chacun votre propre travail, vous savez
sur l'existence de MOD et quels moments il vaut la peine de prêter attention aux gens.
Peu de gens utilisent les services d'un détective privé (par rapport à
avec des services médicaux). Peu ont utilisé des données
connaît l'existence de MOD.
Personnellement, pendant mes 46 ans, je ne m'attendais pas à ce que je tourne
à un détective privé.
2. En Ukraine, il n'y a pas de législation sur le travail de détective.
pour cette raison, les contrats écrits, pour la plupart, ne sont pas conclus
(la transaction a lieu sur des "gentlemen's agreement")
Le paiement s'effectue en espèces ou via le terminal, il n'y a pas de bureaux
(s'il y en a, alors aujourd'hui c'est, demain il n'y en a pas).
Officiellement, seuls les services de sécurité fonctionnent.
Peut-être que je me trompe un peu à certains égards, mais en général c'est comme ça.

Original message

С ноября 2009 года упоминаний о их деятельности на Форуме нет.
руководителя...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
Уважаемые детективы, Вы не учитываете некоторых моментов.
1. Это Вы занимаетесь каждый своей работой, Вам известно
о существовании МОД и на какие моменты стоит обращать людям внимание.
Не так много людей пользуются услугами частного детектива (по сравнению
с медицинскими услугами). Мало кто из тех, кто пользовался данными
услугами знает о существовании МОД.
Лично я, за свои 46 лет, никогда не предпологал, что обращусь
к частному детективу.
2. В Украине отсутстует законодательство о детективной деятельности.
по этой причине письменные договора, в большинтсве, не заключаются
(сделка происходит на «джентельменских соглашениях),
Оплата производится наличными или через терминал, офисы отсутствуют
(если и есть, то сегодня он есть, завтра нету).
Официально работают только охранные службы.
Возможно я немного в чём-то и ошибаюсь, но в целом вроде так.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.

Igor à dit:
Depuis novembre 2009, aucune mention n'est faite de leurs activités au Forum.
Je ne veux offenser personne, Igor, mais comment réagiriez-vous si j'effectuais un paiement anticipé pour les services médicaux à l'entreprise via le terminal, après avoir trouvé leur site Web sur Internet, négociant avec leurs représentants uniquement par téléphone, sans leur rendre visite sans conclure de contrat de prestation de services?
chef ...
-------------------------------------------------- ---------------------------------------------
-------------------------------------------------- --------------------------------------------
Chers détectives, vous ne tenez pas compte de certains points.
1. Vous faites chacun votre propre travail, vous savez
sur l'existence de MOD et quels moments il vaut la peine de prêter attention aux gens.
Peu de gens utilisent les services d'un détective privé (par rapport à
avec des services médicaux). Peu ont utilisé des données
connaît l'existence de MOD.
Personnellement, pendant mes 46 ans, je ne m'attendais pas à ce que je tourne
à un détective privé.
2. En Ukraine, il n'y a pas de législation sur le travail de détective.
pour cette raison, les contrats écrits, pour la plupart, ne sont pas conclus
(la transaction a lieu sur des "gentlemen's agreement")
Le paiement s'effectue en espèces ou via le terminal, il n'y a pas de bureaux
(s'il y en a, alors aujourd'hui c'est, demain il n'y en a pas).
Officiellement, seuls les services de sécurité fonctionnent.
Peut-être que je me trompe un peu à certains égards, mais en général c'est comme ça.

Ce détective privé viendra vous voir pour un traitement, puis vous emporterez votre âme!

Original message

Igor à dit:
С ноября 2009 года упоминаний о их деятельности на Форуме нет.
руководителя...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
Уважаемые детективы, Вы не учитываете некоторых моментов.
1. Это Вы занимаетесь каждый своей работой, Вам известно
о существовании МОД и на какие моменты стоит обращать людям внимание.
Не так много людей пользуются услугами частного детектива (по сравнению
с медицинскими услугами). Мало кто из тех, кто пользовался данными
услугами знает о существовании МОД.
Лично я, за свои 46 лет, никогда не предпологал, что обращусь
к частному детективу.
2. В Украине отсутстует законодательство о детективной деятельности.
по этой причине письменные договора, в большинтсве, не заключаются
(сделка происходит на «джентельменских соглашениях),
Оплата производится наличными или через терминал, офисы отсутствуют
(если и есть, то сегодня он есть, завтра нету).
Официально работают только охранные службы.
Возможно я немного в чём-то и ошибаюсь, но в целом вроде так.

Вот придёт этот частный детектив к Вам лечиться, тогда и отведёте свою душу!

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
À mon avis, dans de telles situations, nous (en tant que MOD) pouvons déjà agir en tant que médiateurs dans les négociations avec les détectives malhonnêtes et leur expliquer les conséquences possibles. Un tel mécanisme doit être élaboré et appliqué, sinon nous serons simplement compromis par de tels pseudo-détectives. Il me semble que c'est déjà une sérieuse demande de succès de la part du MOD en tant qu'ORGANISATION véritablement unifiée. Je veux entendre vos opinions, chers collègues. Cordialement, Alexander.

La pensée est très bonne. Les intermédiaires devraient identifier les membres du MOU les plus formés, alors qu'il est conseillé d'inclure dans le groupe d'analyse les membres du MOU à l'endroit du "malhonnête".
Si les «malhonnêtes» se trompent, vous devez retirer la bannière et publier des informations sur leurs crevaisons sur vos sites Web.
Le sort du futur (rentrée dans le MOD) doit également être pris en compte. :! ::!:

Original message

Частный детектив. Sevhelp. à dit:
На мой взгляд, в подобных ситуациях мы (как МОД) уже можем выступать посредниками в переговорах с нечестными детективами и разъяснить им возможные последствия. Такой механизм надо отработать и применять, в противном случае нас просто скомпрометируют такие псевдо детективы. Мне кажется это уже серьезная заявка на успех со стороны МОД, как действительно единой ОРГАНИЗАЦИИ. Хочу выслушать Ваши мнения, коллеги. С уважением, Александр.

Мысль очень хорошая. Посредниками надо определять членов МОД наиболее подготовленных, при этом целесообразно включать в группу разбора членов МОД, по месту нахождения "нечестных".
В случае неправоты "нечестных" надо снимать банер, а на своих сайтах вывешивать информацию об их проколах.
Дальнейшую судьбы (вновь вступление в МОД) надо тоже продумать. :!: :!: