Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Decree of the Government of Russia No. 885

частный детектив Сочи

Зарегистрированный
Inscrit
24 Déc. 2010
Score de réaction
0
Oui, la loi est clairement corrompue et les députés de ces personnes n’acceptent pas les autres. Pour moi, je suis calme, je suis commerçant privé, j'ai un livre de maison. Et sans ce livre, les fonctionnaires n'auront nulle part où apposer un cachet sur l'inscription temporaire.

Original message
Да закон явно коррупционный, да других эти народные депутаты и не принимают. За себя я спокоен, я частник, домовая книга у меня. А без этой книги, чиновникам негде будет ставить штампик о временной регистрации.
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Zoya! Êtes-vous toujours surpris de quelque chose? Apparemment, votre jeune âge affecte ... Dans ce pays idiot, le pays des idiots effrayés et la patrie des éléphants, vous ne pouvez survivre qu'en mordant ... en renvoyant le gouvernement, les députés médicaux et d'autres comme eux. Qu'y a-t-il alors à discuter? Poutine changera-t-il la loi de ce bavardage? Ou Medvedev interdira-t-il l'introduction de frais de pêche ...? La prochaine mangeoire pour les fonctionnaires, la plate-forme pour les crimes, le divorce des personnes dans les appartements ... vient d'être créée ... Salauds!
Dixi
Le voici à notre avis;) Je vous soutiens à 100% Vadim, nos Yanyk lui bonnent la tête, et maintenant le président.))))

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Зоя ! Вы всё ещё чему-то удивляетесь ? Видимо, сказывается Ваш юный возраст... В этой дэбильной стране, стране непуганых идиотов и родине слонов, выжить можно только кусаясь... посылая подальше правительство, медвепутов и иже с ними. Что тут обсуждать то ? От этого трёпа путин изменит законодательство ? Или медведев запретит вводить плату за рыбную ловлю...? Просто создана очередная кормушка для чиновников, площадка для преступлений, развода народа на квартиры... Ублюдки !
Dixi
Вот это по нашему ;) поддерживаю тебя на все 100% Вадим, наш Янык шапки с голов срывал, а теперь призидент.))))

Новгородцева Зоя

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mars 2011
Score de réaction
0
Tailleur Vadim, et en plus, mon âge, quelle bêtise! .. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un canard, sinon, chercher des moyens de protéger ma propriété !!
(par tous les moyens): tordu:

Original message
Портной Вадим ,да причем здесь мой возраст,глупость какая! .. Я хотела выяснить утка ли это ,если нет , то искать пути,как можно защитить свою собственность!!
(любыми способами) :twisted:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Ne pense pas !
Si vous pensez, ne parlez pas!
Si vous pensez et dites, n'écrivez pas!
Si vous pensez, parlez et écrivez, ne signez pas!
Si vous pensez, dites, écrivez et signez - ne soyez pas surpris ...

Vous ne pouvez protéger votre propriété qu'en frappant la tête en saillie, même si cette tête ne demandait rien ...: tordu:
Pour l'âge - désolé, Zoya, je ne voulais pas t'offenser ...

En général, il faut vider au Brésil ...: lol:

Original message
Не думай !
Если думаешь - не говори !
Если думаешь и говоришь, не пиши !
Если думаешь, говоришь и пишешь, не подписывай !
Если думаешь, говоришь, пишешь и подписываешь - не удивляйся...

Свою собственность можно защитить только нанося удары по высунувшейся голове, даже если эта голова ничего не спросила... :twisted:
За возраст - извините, Зоя, не хотел Вас задеть...

А вообще, надо сваливать в Бразилию... :lol:

Новгородцева Зоя

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mars 2011
Score de réaction
0
où sont les singes sauvages ?? .. en option, le plus agile et faire, et j'espère, pour moi, tout n'est pas perdu ..

Les médecins sont bons, nos diplômes sont cités en Argentine, à Cuba et au Chili .. et les avocats connaissant le Code pénal, le Code civil de la Fédération de Russie où? )))

Original message
где много, диких обезьян?? .. как вариант ,более расторопные так и поступают, и я надеюсь, для меня еще не все потеряно..

врачам хорошо, наши дипломы котируются в аргентине, кубе и чили .. а юристы со знанием УК, ГК РФ куда? )))
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Новгородцева Зоя à dit:
où sont les singes sauvages ?? .. en option, le plus agile et faire

Non, Zoya, nous sommes plus agiles à Londres;) J'ai même entendu dire que le gouvernement préparait une pétition pour que la Grande-Bretagne rejoigne Londres à la Fédération de Russie et attribue le statut de ville de la région de Moscou;): lol:

Original message
Новгородцева Зоя à dit:
где много, диких обезьян?? .. как вариант ,более расторопные так и поступают

Нет, Зоя, более расторопные у нас в Лондоне ;) слыхал я даже что правительство ходатайство готовит к Великобритании о присоединении Лондона к составу РФ и присвоении статуса города Подмосковья ;) :lol:
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Vadim, arrête ça! :) Quel genre d'agitation? :) Où est ton patriotisme? : RÉ
Je sais moi-même que nous avons beaucoup de merde, mais ce n'est pas si mal avec nous.
Et d'ailleurs, même si tout est mauvais pour quelqu'un, alors il y a une chose telle que - HOMELAND.
Et, comme vous le savez, ils ne choisissent pas de PAYS-BAS.

Original message
Вадим, прекрати! :) Что за Агитация? :) Где твой патриотизм? :D
Сам знаю, что у нас много-премного дерьма, но ведь не все же так плохо у нас.
Да и к тому же, если даже для кого-то и плохо все, то есть такое понятие как - РОДИНА.
А РОДИНУ, как известно не выбирают.

Новгородцева Зоя

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mars 2011
Score de réaction
0
De nos jours, vous pouvez choisir votre patrie ...

Le patriotisme est l'amour de la patrie, de l'État. De quel amour pouvons-nous parler si l'État ne respecte pas ses citoyens? ... c'est-à-dire, par logique, que l'État peut ne pas respecter, faire tout son possible pour ridiculiser son peuple, et que cela l'aimera à son tour? .. C'est déjà du fanatisme.

patrie, patriotisme .. sont toutes les paroles .. qui interfèrent seulement avec le raisonnement et le bon sens.

Soloviev Denis, une mauvaise blague)

Original message
В наше время и Родину выбрать можно...

Патриотизм-любовь к родине.к государству. О какой любви может идти речь, если государство не уважает своих граждан? .. т.е по логике,государство может ,не уважать ,всячески измываться над своими народом,а тот в свою очередь будет его любить? .. Это фанатизм уже.

родина,патриотизм .. -это все лирика.. ,которая только мешает здраво рассуждать и действовать.

Соловьев Денис, неудачная шутка)
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Novgorodtseva Zoya, ce n'est pas une blague)
Votre désir d'enquête mérite certainement des éloges, mais restez simple. ;)
Le maximalisme ne change pas le monde. :cool:

Original message
Новгородцева Зоя, это не шутка)
Ваше стремление к сыску безусловно заслуживает похвалы, но будьте проще. ;)
Максимализмом не изменить мир. :cool:

Новгородцева Зоя

Niveau d'accès privé
Inscrit
18 Mars 2011
Score de réaction
0
Si une personne a une confiance ferme dans quelque chose, on lui reprochera immédiatement le maximalisme. Prenez-vous votre revanche comme une "blague"? )

Original message
Если человек имеет твердую уверенность в чем-то, его тут же упрекнут в максимализме. Это Вы мне так за "шутку" мстите? )