Zoya, vous réagissez sérieusement aux déclarations de nos estimés collègues.
"Je ne vois pas le lien entre mon" simpotisme "et la politique ..." Cela peut ou non être un lien, mais la sympathie n'est pas allée nulle part, et nous, en tant qu'hommes normaux, essayons de le souligner à chaque fois. : Oops:
"Tailleur Vadim, et où est mon âge, quelle bêtise! ..
Pourquoi la bêtise? Votre âge est votre avantage sur un assez grand nombre de retraités dans ce forum (dont moi). Vadim voulait juste dire que la sagesse vient avec l'expérience et l'expérience au fil des ans (bien que ce soit aussi une proposition controversée).
"À notre époque et dans notre patrie, vous pouvez choisir ...
Le patriotisme est l'amour de la patrie, de l'État. De quel amour pouvons-nous parler si l'État ne respecte pas ses citoyens? ... c'est-à-dire, par logique, que l'État peut ne pas respecter, faire tout son possible pour ridiculiser son peuple, et que cela l'aimera à son tour? .. C'est déjà du fanatisme.
patrie, patriotisme .. sont toutes les paroles .. qui interfèrent seulement avec le raisonnement et le bon sens. "
Eh bien, je suis fondamentalement en désaccord avec cette affirmation.
Vous pouvez choisir votre pays de résidence, pas votre pays d'origine.
Je suis patriote et j'aime toujours la patrie et non l'État (une forme particulière d'organisation d'une société opérant sur un territoire limité).
Et toutes ces paroles, par exemple, n'interfèrent absolument pas avec mon bon sens, ma raison et mon acte. Peut-être que cela me donne de l'âge, de l'expérience et de la sagesse.
Zoya, ne sois pas offensé par nous, nous sommes bons.