Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

find a person.

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

trouver une personne

salut!
Je vous demande de trouver des informations sur Astashin Vladimir Andreevich né en 1925, résidant récemment dans le village d'Uskovo, région de Moscou
 
Original message
найти человека

Здравствуйте!
Прошу найти сведения об Асташине Владимире АНдреевиче 1925 года рождения, последнее время проживал в д. Усково Московской области
A

Anonymous

Trouver une personne

Il est nécessaire de trouver une personne du nom de Dudin (Stakhovich) Inna. Vit dans le District fédéral du Nord-Ouest.
Né le 25 février, vers 1965
 
Original message
Найти человека

Необходимо найти человека по фамилии Дудина (Стахович) Инна. Проживает в Северо-Западном ФО.
Родилась 25 февраля примерно 1965 года

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: Trouver une personne

Bonjour. 4000 frotter
 
Original message
Re: Найти человека

Здравствуйте. 4000 руб.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: trouver une personne

Salut Anna. Ce service coûte 4000 roubles.
 
Original message
Re: найти человека

Здравствуйте, Анна. Данная услуга стоит 4000 руб.
A

Anonymous

Veuillez trouver une personne

Bonsoir. Je veux demander de l'aide, est-il possible de trouver l'adresse d'un ami perdu aujourd'hui, peut-être un téléphone, peut-être d'autres données. Il y a des données sur le nom de jeune fille, marié, prénom, deuxième prénom, année de naissance. Né et situé quelque part en Ukraine. Merci d'avance pour votre réponse.
 
Original message
Прошу найти человека

Добрый вечер. Хочу попросить помощи, возможно ли найти , адрес потерявшейся знакомой на сегодняшний день, вожможно телефон, может еще какие то данные. Есть данные фамилия девичья, замужняя,имя, отчество, год рождения. Родилась и находится где-то в Украине. Заранее благодарен за ответ.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: Veuillez trouver une personne

Bonjour. Déposez autant d'informations que possible sur l'e-mail.
 
Original message
Re: Прошу найти человека

Здравствуйте. Скиньте на почту максимально больше информации.
A

Anonymous

Re: Veuillez trouver une personne

Bonsoir. Merci pour votre réponse à mon adresse. Voici les informations sur la personne que je souhaite retrouver: Nom de jeune fille de Klimov, après le mariage de Sitnikova Larisa Mikhailovna. 05 avril 1973 naissance. Si je ne me trompe pas, je suis né dans la région de Vinnitsa. En 1998, elle s'est mariée et est allée vivre quelque part près de Kiev. Il y a une fille née en 1999. Je ne sais pas où elle habite maintenant, et si je suis mariée maintenant ou non, donc son nom de famille exact n'est pas connu maintenant. Malheureusement, ce sont toutes des informations connues pour moi. Je serais reconnaissant pour plus d'informations fournies. Cordialement, Anatoly.
 
Original message
Re: Прошу найти человека

Добрый вечер. Благодарю за отклик в мой адрес. Вот данные о человеке которую хочу найти: Девичья фамилия Климова, после замужества Ситникова Лариса Михайловна. 05 апреля 1973г. рождения. Если не ошибаюсь родилась в Винницкой области. В 1998 г, вышла замуж и уехала жить где то под Киевом. Есть дочь 1999 г. рождения. Где сейчас живет, и замужем сейчас или нет тоже не знаю, поэтому какая точно ее фамилия сейчас не известно. К сожалению это вся мне извесная информация. Буду Вам благодарен за предоставленную более информацию. С уважением Анатолий.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: Veuillez trouver une personne

Bonjour, Anatoly. Ce travail coûte 400 $.
 
Original message
Re: Прошу найти человека

Здравствуйте, Анатолий. Данная работа стоит от 400 $.
A

Anonymous

TROUVEZ UN HOMME

Des parents de Linkevich d'Usovo, dans le district d'Ovruch de la région de Jytomyr, ont demandé à trouver un natif d'Usovo, Bespalaya, Sofia Leontyevna (nom de jeune fille) qui a vécu à Rostov-sur-le-Don pendant environ 70 à 76 ans.
 
Original message
НАЙТИ ЧЕЛОВЕКА

Родственники Линкевич сУсово Овручского рн Житомирской обл просят найти уроженку с Усово Беспалую Софию Леонтьевна (фамилия девичья)приблизительно 70-76 лет проживающую в г Ростов-на-Дону.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Re: TROUVER UN HOMME

Bonjour. La recherche est effectuée moyennant des frais. Prix à partir de 4000 roubles. Si vous êtes satisfait, informez votre mobile.
 
Original message
Re: НАЙТИ ЧЕЛОВЕКА

Здравствуйте. Розыск осуществляется на платной основе. Цена от 4000 руб. Если устраивает сообщите свой мобильный.