Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

find a person.

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Елена П.

Зарегистрированный
Inscrit
3 Mai 2011
messages
3
Score de réaction
0
Points
1
Il y a dix ans, elle s'est mariée et est partie avec son mari en Australie. Ma mère et ma sœur sont restées ici, à l'époque où nous vivions à Moscou. Maman est décédée il y a quelques années. Après cela, il est arrivé que les contacts avec ma sœur se soient interrompus. Maintenant, quand je suis rentré à Moscou, il s'est avéré que ma sœur ne vit plus à l'adresse que je connais. Déménagé, vendant un appartement, il y a environ un an. Les voisins ne peuvent rien dire. Je ne sais même pas si elle est à Moscou ou non. Je n'ai personne d'autre à part elle (mon mari est décédé cette année dans des circonstances tragiques). S'il vous plaît, aidez-moi à la retrouver.
 
Original message
Десять лет назад вышла замуж и уехала с мужем в Австралию. Моя мама и сестра остались здесь, на тот момент мы проживали в Москве. Несколько лет назад мама умерла. После этого так получилось, что контакты с сестрой оборвались. Сейчас, когда я вернулась в Москву, выяснилась, что сестра больше по известному мне адресу не живет. Съехала, продав кваритиру, окола года назад. Соседи ничего сказать не могут. Я даже не знаю в Москве ли она еще или нет. У меня больше кроме нее никого не осталось (муж погиб в этом году при трагических стечениях обстоятельств). Пожалуйста, помогите мне ее найти.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Jetez-moi toutes les informations dont vous disposez.
 
Original message
Скиньте мне всю информацию, что у Вас есть.
A

Anonymous

trouver une personne

Bonjour. Je veux trouver une personne en Arménie. C'est possible?
 
Original message
найти человека

Здравствуйте. Хочу найти человека в Армении. Это возможно?

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,483
Score de réaction
3,535
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Bonjour. Peut être. De quelle région venez-vous?
 
Original message
Здравствуйте. Возможно. Вы сами из какого региона?