Частный детектив. Егор227. à dit:
... cher Timothy, et qu'est-ce qui vous empêche d'aller travailler sur la liste des personnes recherchées. Si vous avez formé l'image d'un détective privé à partir de films et de séries télévisées, cela passera bientôt. Et quant à l'agence, il faut oublie ce mot premièrement, en Ukraine, il n'y a pas de loi sur les enquêtes privées, et deuxièmement ce que vous appelez le mot agence est essentiellement un groupe de personnes qui remplit différentes fonctions , et si ce groupe de personnes en Ukraine tombe dans la note des structures spéciales, alors cela peut être qualifié en tant que groupe organisé de personnes, et pour cela, ils donnent plus . Et puis vous ne pouvez pas Internet se montre ainsi ouvertement et ses intentions, les actions futures. Un détective n'est pas celui qui crie sous tous les angles qu'il est un détective privé et un détective est essentiellement un mode de vie. N'oubliez pas de lire le livre de Sergei Stepnov.
Vous pouvez demander maaaaaaaaalenku ???? ....... Si la peur est dans l'âme, si les pensées sont entassées, si vous ne savez pas, avez-vous raison ??? - POURQUOI EXPRIMER VOS PENSÉES EN VUE DE L'ÉDUCATION ET DE L'APPRENTISSAGE ???? ??? !!!!!
Maintenant, l'opinion du groupe Khmelnytsky (!!!!!!!) .... sans édification et enseignements est une réponse simple aux politiques lâches de certains enseignants:
- "Oubliez le mot" agence "??? ..... et qu'allons-nous faire ??? pour tinter le sol des buissons et simuler les VAN à partir de là. Si vous ne pouvez pas dire que vous êtes engagé dans la VAN, si le mot" agence "appelle la nuit enuresis- pas besoin d'exprimer des opinions dans des succursales ouvertes, comme si de TOUT !!! ..... Pour prouver nos opinions (de groupe) - NOUS AVONS SOUMIS DES DOCUMENTS À L'ENREGISTREMENT D'ÉTAT D'UNE ENTREPRISE PRIVÉE "AGENCE DE DÉTECTION" nom "et rien à voir avec" PLUS DONNER "pas ici ....
- Je ne sais pas comment ça va être avec Timofey (qui il est et ce qu’il est), mais pour apprendre à faire pipi dans son pantalon, à l’instar de certains soi-disant "professeurs" NE PAS DU TOUT ......
....... et un peu Yegor227- AU MOINS TUER JE NE COMPRENDRA PAS - D'OERE DE VOTRE ANCIEN POSTE (je la respecte) - AUJOURD'HUI IL Y AVAIT BEAUCOUP DE PEUR, DE LEVURE ET DE SHEARNESS ?????
))) .. ..Je m'excuse pour la netteté .....