Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

How to open a detective agency

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска. à dit:
Mais j'écouterais les explications de Yegor227 ... Et puis lancez un autre "os", et même dans une section ouverte et .... calme est superStyle !!!

Bonjour Igor!

Ce n'est pas la première fois;) ... Vous pouvez déjà vous y habituer;): D
Ahhh ... Je comprends - vous m'avez tellement rassuré (tout à l'heure;)) que vous-même êtes devenu nerveux;): P: lol :: lol :: lol:

Bien que ... l'expérience est bien nécessaire, très grande - pour que les collègues soient difficiles;) :): D

Cordialement votre

PS
Peut-être "Egor227" en Crimée ... seul "enregistrement" donne Moscou ...
Probablement - à droite ... où sans complot ?? : o
C'est déjà dans le sang ...;) :)

Original message
Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска. à dit:
А вот объяснения Егора227 я бы послушал....А то кинуть очередную "кость", да ещё в открытом разделе и....затихнуть- это суперСтиль!!!

Игорь, Привет!

Ведь Это не в первый раз ;) ... Ты мог-бы уже и привыкнуть ;) :D
Аааа... я понял - ты меня так доуспокаивался (давеча ;) ), что сам разнервничался ;) :p :lol: :lol: :lol:

Хотя... опыт необходим ну Очччень большой - чтоб так Коллег Разнервничать ;) :) :D

С уважением

P.S.
Может "Егор227" и в Крыму... только "прописку" дает московскую...
Наверное - правильно... куда ж без конспирации?? :eek:
Это уже в крови... ;) :)
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
"Agence de détective. Khmelnitsky recherchait un groupe . "

Un NIWING de ceux en Ukraine qui se sont enterrés dans des buissons et des caves et se sont lamentés de là - "nous sommes illégaux" ne sont arrêtés que pour le fait que nous sommes et nous utilisons le mot "détective" !!! "frère aîné" - même des montres sous les couvertures nous !!!, etc., etc.- Un non-sens TOTAL, qui est reproduit, imposé et devient une sorte de sujet de discussion ..... et à ce moment-escrocs, médias séparés, etc.- en entier ils crient la gorge qu'ils savent tout sur les détectives ....... Alors il a parlé :))) .... rien de personnel :)

Je suis d'accord avec Igor. Alors que nous utilisons toutes les méthodes disponibles pour créer une image positive de notre profession, certains camarades sur les pages d'un professionnel (je n'ai pas peur du mot) ressource Internet effraient les visiteurs avec "l'illégitimité" et "l'illégalité" de notre entreprise.
Egor, étudiez la NACE d'Ukraine

Original message
"Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска."

ДОСТАЛО НЫТЬЁ тех на Украине, кто зарылся в кустах и подвалах и оттуда СКУЛЯТ- "мы НЕзаконные!!! нас переСажают только за то, что мы есть и используем слово "детектив"!!!"старший брат"- следит даже под одеялом за нами!!! и т.д и т.п- ПОЛНЫЙ БРЕД, который тиражируется, навязывается и становится какой-то темой к обсуждению.....а в это время- лохотронщики, СМИ отдельные и т.п.- в всю глотку орут, что именно они знают всё про сыщиков.......Вот и высказался:)))....ничего личного:)

Согласен с Игорем. В то время, как мы всеми доступными методами формируем положительный образ нашей профессии, некоторые товарищи на страницах профессионального (не побоюсь этого слова) интернет-ресурса пугают "нелигитимностью"и "незаконностью" нашего бизнеса посетителей.
Егор, изучайте КВЭД Украины
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
"Agence de détective. Khmelnitsky recherchait un groupe . "

Un NIWING de ceux en Ukraine qui se sont enterrés dans des buissons et des caves et se sont lamentés de là - "nous sommes illégaux" ne sont arrêtés que pour le fait que nous sommes et nous utilisons le mot "détective" !!! "frère aîné" - même des montres sous les couvertures nous !!!, etc., etc.- Un non-sens TOTAL, qui est reproduit, imposé et devient une sorte de sujet de discussion ..... et à ce moment-escrocs, médias séparés, etc.- en entier ils crient la gorge qu'ils savent tout sur les détectives ....... Alors il a parlé :))) .... rien de personnel :)

Je suis d'accord avec Igor. Alors que nous utilisons toutes les méthodes disponibles pour créer une image positive de notre profession, certains camarades sur les pages d'un professionnel (je n'ai pas peur du mot) ressource Internet effraient les visiteurs avec "l'illégitimité" et "l'illégalité" de notre entreprise.
Egor, étudiez la NACE d'Ukraine
Et je vous conseille d'aller voir un bon psychologue pour enlever la caserne que vous vous fixez. Faites ce que vous devez et soyez ce qui se passe !!!

Original message
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
"Детективное агентство. Хмельницкая группа розыска."

ДОСТАЛО НЫТЬЁ тех на Украине, кто зарылся в кустах и подвалах и оттуда СКУЛЯТ- "мы НЕзаконные!!! нас переСажают только за то, что мы есть и используем слово "детектив"!!!"старший брат"- следит даже под одеялом за нами!!! и т.д и т.п- ПОЛНЫЙ БРЕД, который тиражируется, навязывается и становится какой-то темой к обсуждению.....а в это время- лохотронщики, СМИ отдельные и т.п.- в всю глотку орут, что именно они знают всё про сыщиков.......Вот и высказался:)))....ничего личного:)

Согласен с Игорем. В то время, как мы всеми доступными методами формируем положительный образ нашей профессии, некоторые товарищи на страницах профессионального (не побоюсь этого слова) интернет-ресурса пугают "нелигитимностью"и "незаконностью" нашего бизнеса посетителей.
Егор, изучайте КВЭД Украины
А еще советую сходить к хорошему психологу, чтоб убрал бареры которые Вы перед собой сами ставите. Делай что должен и будь что будет!!!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Et je suggère à Yegor 227 de se réunir s'il est en Crimée sur une question de fait ...;)

Eh bien, Sanya? :)))) .... le sujet de l'enquête en mode de sommeil hypnotique profond par Yegor est ouvert !!!! :))) ...... et la PROPOSITION POUR LA RÉUNION IL "NE PAS remarquer" :)) )))) .... comme vous vous en doutez .....

Original message
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
А я бы предложил Егору 227 встретиться, если он в Крыму на сомом деле.... ;)

Ну что, Саня?:))))....тема про сыск в режиме глубокого гипнотического сна Егором открыта!!!!:)))......а ПРЕДЛОЖЕНИЕ О ВСТРЕЧЕ ОН "НЕ ЗАМЕТИЛ":))))))....что и следовало ожидать.....

spyline?

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
0
Comment ouvrir une agence de détectives

Bonjour chers collègues, dites-moi par où commencer pour ouvrir une agence de détectives, le fait est que nous sommes 5 amis d'anciens enquêteurs qui veulent ouvrir une agence de détectives mais ne savent pas par où commencer quels documents sont nécessaires, quel équipement est nécessaire, quel personnel est nécessaire, pour garder une agence de détectives, qui représente environ le bénéfice par an, partagez votre expérience, nous vous en serons reconnaissants.
Remercier.

Original message
Как открыть детективное агентство

Здравствуйте, уважаемые коллеги, подскажите пожалуйста с чего начать, чтоб открыть детективное агентство, дело в том что мы 5 друзей бывших сотрудников следствия, которые хотят открыть детективное агентство но не знаем с чего начать какие необходимо документы, какая техника нужна, какой необходимо штат, чтобы содержать детективное агентство, какая приблизительно прибыль в год, поделитесь опытом, будем признательны.
Спасибо.

spyline?

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
0
Bonjour, cher collègue. En aucun cas je n'avais l'intention de blesser qui que ce soit.

Original message
Здравствуйте, уважаемый коллега. Я не в коем случае не планировал, кого либо задеть.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Nick est choisi exclusivement détective :))) .... Au moins Spayline, au moins Kettle :)) .... Il est difficile de conseiller sans connaître la région. En Ukraine, nous avons un moyen, tandis que nos collègues en Russie sont complètement différents. Mais bien sûr, je vais dire une chose - PERSONNE ne jette PROPRE sur ce forum ... nous vous aiderons que nous pouvons ...

Original message
Ник выбран исключительно детективный:)))....Хоть Спайлайн, хоть Чайник:))....Без знания региона тяжело советовать. У нас на Украине- один путь, у коллег в России- совсем другой. Но точно скажу одно- СВОИХ на этом форуме никто не бросает....поможем, чем сможем...

spyline?

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
0
Merci, cher collègue, d'avoir échangé colère et miséricorde. :)
Je suis moi-même originaire de Russie, mais je serais intéressé de connaître votre "chemin".
Cordialement, Sergei.

Original message
Спасибо Уважаемый коллега, что сменили гнев на милость. :)
Я сам из России, но мне было бы интересно узнать и Ваш "путь".
С уважением, Сергей.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Je n'ai rien compris: shock :: shock :: shock:

L'homme s'est parlé à lui-même ...
Des cinq postes - 4 initiateurs et une réponse:?
Igor URI (ancien HELP) conseillé judicieusement ...

Était-ce un problème ou des machinations? ;): lol:

Original message
Ничччче не понял :shock: :shock: :shock:

Человек поговорил сам с собой...
Из пяти постов - 4 инициатора и один ответ :?
Игорь УРИ (бывший ХЕЛП) дельно посоветовал...

Это был глюк или происки? ;) :lol: