Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Nous ne discuterons pas ... Qui sait, il a compris ... Qui n'a pas compris, laissez-le "voler" ... Quelque chose comme ça ...

Original message
Спорить не будем...Кто знает-тот понял...Кто не понял-пусть "влетает"...Как то так...

vshamshev

Зарегистрированный
Inscrit
6 Juin 2013
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Nous ne discuterons pas ...

En effet, vous faites référence aux propos d'Andrei Matushkin dans vos arguments, que je n'ai pas trouvés ici ni dans des messages privés.

Maintenant, s'il rejoint plus tard la conversation, je suis prêt à discuter avec lui de toutes les questions controversées concernant ce sujet.

Original message
Андрей Захаров à dit:
Спорить не будем...

Действительно, Вы ведь в своих аргументах ссылаетесь на слова Андрея Матушкина, которых я ни тут, ни в личных сообщениях не нашел.

Вот если он, позже, присоединиться к беседе, я готов с ним обсудить все спорные вопросы, касательно данной темы.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Et quels arguments ... Quels sujets controversés ... Merveilleux ... Comme dans le film "Dog Heart" ... La phrase "une femme déguisée en homme" - "Maintenant, s'il y avait une discussion, je prouverais à un ami ... ";) Et puis à qui et quoi prouver ..." La promotion "de ce service, en principe, n'est pas nécessaire ... Qui en a besoin, qu'il l'utilise certainement ...

Original message
А какие аргументы...Какие спорные вопросы...Чудно...Как в кинофильме "Собачье сердце"...Фраза "женщины,переодетой в мужчину"-"Вот если бы была бы дискуссия-я бы доказала товарищу..." ;) А тут кому и чего доказывать..."Продвижение" этой в принципе не нужной , услуги...Кому нужно-пусть конечно пользуется...

vshamshev

Зарегистрированный
Inscrit
6 Juin 2013
Score de réaction
0
Андрей Захаров à dit:
Et quels arguments ... Quels sujets controversés ... Merveilleux ... Comme dans le film "Dog Heart" ... La phrase "une femme déguisée en homme" - "Maintenant, s'il y avait une discussion, je prouverais à un ami ... ";) Et puis à qui et quoi prouver ..." La promotion "de ce service, en principe, n'est pas nécessaire ... Qui en a besoin, qu'il l'utilise certainement ...

Si ce n'était pas un service nécessaire, ce sujet ne se serait pas posé. C'est le premier.
Et deuxièmement. Vos collègues proposent également ce service "inutile".
J'ai personnellement lu tout cela aux pages 1 et 2 de ce sujet.

Original message
Андрей Захаров à dit:
А какие аргументы...Какие спорные вопросы...Чудно...Как в кинофильме "Собачье сердце"...Фраза "женщины,переодетой в мужчину"-"Вот если бы была бы дискуссия-я бы доказала товарищу..." ;) А тут кому и чего доказывать..."Продвижение" этой в принципе не нужной , услуги...Кому нужно-пусть конечно пользуется...

Если бы это была не нужная услуга, данная бы тема не возникла. Это во первых.
А во вторых. Ваши же коллеги тоже предлагают данную "не нужную" услугу.
Все это лично читал на 1 и 2 странице этой темы.

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Site web
iapd.info
Chacun de nous, y compris moi et vous, a son propre point de vue sur cette question ... J'ai exprimé ma propre attitude à ce sujet ... Quelqu'un peut avoir un point de vue différent ... Donc, comme on dit -"À chacun ses goûts"....

Original message
У каждого из нас ,в том числе включая и меня с Вами,своя точка зрения на данный вопрос...Я свое отношение к данной теме озвучил...У кого то может быть и другая точка зрения...Так что,как говорится-"каждому-свое"....

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
En raison du fait que le service sent clairement l'arnaque, il est fermé.
Utilisateur vshamshev bloqué.

Original message
В связи тем, что услуга явна попахивает лохотронам, она закрыта.
Пользователь vshamshev, заблокирован.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Et je viens de voir une suite et je voulais expliquer à une personne qu'il ne lisait pas attentivement et qu'il parlait des bêtises destinées exclusivement aux drageons.

Original message
А я только увидел продолжение и хотел человеку объяснить что он очень не внимательно читает, да и говорит ерунду предназначенную исключительно для лохов.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,751
Site web
o-d-b.ru
Руслан Кудинов à dit:
Et je viens de voir une suite et je voulais expliquer à une personne qu'il ne lisait pas attentivement et qu'il parlait des bêtises destinées exclusivement aux drageons.
Merci Ruslan

Original message
Руслан Кудинов à dit:
А я только увидел продолжение и хотел человеку объяснить что он очень не внимательно читает, да и говорит ерунду предназначенную исключительно для лохов.
Спасибо, Руслан!

Детектив-Юг

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
30 Juin 2012
Score de réaction
320
Sur ce sujet, je veux ajouter:
Les détectives privés sont principalement des hommes d'affaires travaillant exclusivement dans le cadre juridique.
Le client décrit la situation et souhaite obtenir des réponses spécifiques à ses questions.
Le détective annonce le coût de ce service, qui s'inscrit dans le cadre légal et conclut un contrat pour les travaux.
Le client effectue le paiement et lors de l'exécution conformément au contrat reçoit le résultat.
Et en aucun cas le détective n'est obligé de peindre et de dire au client comment et comment il va effectuer ce travail.
La diseuse de bonne aventure a chuchoté des informations intéressant le client.
Qui n'aime pas aller en forêt .......

Et avec des questions similaires qui vont au-delà du cadre légal, pour casser le téléphone, écouter, pirater, etc .. c'est au service de police local du FSB, etc., en général, à ceux qui sont autorisés à le faire ..... ils vont aider, expliquer , et si le client a très faim et sera couvert.

En général, le détective n'est pas un assistant pour vous dans cette affaire, mais si vous voulez vraiment jouer le détective et découvrir le secret qui vous intéresse, essayez ......

Original message
По данной теме хочу добавить:
Частные детективы это в первую очередь коммерсанты работающие исключительно в рамках правового поля.
Клиент описывает ситуацию и хочет получить конкретные ответы на свои вопросы.
Детектив объявляет стоимость данной услуги, находящейся в рамках правового поля и заключает договор на проведение работ.
Клиент производит оплату и по выполнению согластно договору получает результат.
И никоим образом детектив не обязан расписывать и расказывать заказчику как и каким образом он собирается выполнять данную работу.
Гадалка нашептала интересующую клиента информацию.
Кому не нравится идет лесом.......

А с подобными вопросами выходящими за рамки правового поля, пробить телефон, послушать, взломать и т.д.. это в местное УВД ФСБ и т.д., в общем к тем кто этим уполномочен заниматься..... там помогут, разъяснят, а если клиент сильно захочет и прикроют.

В общем детектив Вам в этом деле не помошник, ну а если сильно хочется поиграть в детектива и самому раскрыть интересующую Вас тайну пробуйте ......