Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

What to do?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Элеонора à dit:
Je soupçonne mon mari de trahison.
Et, bien sûr, vous me pardonnerez mon sarcasme, il semblerait dès le premier message qu'ils vous ont pénétré et ... utilisé la pièce. Nous pensions que la plaisanterie stupide de quelqu'un. Je m'excuse encore!

En réalité:
Eh bien, que puis-je dire, vous avez posé une question à votre mari: d'où venait ce pack?
Honnêtement - le fait de la trahison "sur le visage." Veuillez essayer de décrire l'essence du problème plus en détail. Voulez-vous mener une enquête avec qui? Ou voulez-vous comprendre comment vous devriez être le prochain, comment vous comporter, etc.?

Original message
Элеонора à dit:
Подозреваю мужа в измене.
А, понятно, Вы уж простите за наш сарказм, просто из первого сообщения было похоже что к Вам проникли и ...воспользовались помещением. Подумали что чья-то глупая шутка. Приношу извенения еще раз!

По факту:
Ну что тут можно сказать, Вы мужу задавали вопрос откуда эта пачка там оказалась?
Честно говоря - факт измены "на лицо". Постарайтесь пожалуйста более подробно очертить суть вопроса, Вы хотите провести расследование "с кем"? Или Вы хотите понять как Вам быть дальше, как себя вести и т.п.?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Элеонора à dit:
Je ne comprends pas ton sarcasme. Je suis venu vous voir pour vous aider, mais je vois hihanki oui hahanki.

Eleanor - ne soyez pas offensé ... à vous personnellement notre humeur ludique
n'a rien à faire ...
Comprendre correctement ... ratisser les problèmes humains si
perdre le sens de l'humour - juste "arracher le toit" ...
C'est une sorte de réaction protectrice de l'âme !!!

Encore une fois, je demande - ne soyez pas offensé, s'il vous plaît !!!
Cordialement votre

Original message
Элеонора à dit:
Я не понимаю Вашего сарказма. Я пришла к вам за помощью, а вижу хиханьки да хаханьки.

Элеонора - не обижайтесь... к Вам лично наше игривое настроение
никакого отношения не имеет...
Поймите правильно... разгребая человеческие проблемы, если
утерять чувство юмора - просто "сорвет крышу"...
Это своеобразная защитная реакция души!!!

Еще раз прошу - не обижайтесь, пожалуйста!!!
С уважением
A

Anonymous

Remercier.
Je veux comprendre comment se comporter davantage et que faire?

Original message
Спасибо.
Я хочу понять, как себя дальше себя вести и что делать?

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Eleanor - un psychologue - un bon psychologue vous aidera d'abord .... puis un détective ...

Original message
Элеонора - психолог - хороший психолог поможет вам в первую очередь....а потом уж детектив...

Частный детектив Тюмень

Зарегистрированный
Inscrit
5 Avr. 2011
Score de réaction
1
parlez à votre mari de ce qu'il vous expliquera. si vous aimez, pardonnez-lui, mais sinon, divorcez

Original message
поговорите с мужем, что он объяснит. если любите простите его, а если нет , то на развод

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Eh bien ... la communauté des détectives a perdu un autre client prometteur avec le problème le plus urgent ... :(

Original message
Ну вот...детективное сообщество потеряло еще одного перспективного клиента с наиострейшей проблемой... :(

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Que faire? Oui, il suffit de poser une question à votre mari sur le front! Et c'est tout. Et d'après quelle sera la réponse, et vous prendrez une décision. Mais on ne sait jamais d'où ça vient. Lui qui, changeant, éparpillait des préservatifs autour de l'appartement.

Original message
Что делать? Да просто задайте вопрос мужу в лоб! И всё. А уж из того каков будет ответ, и будете принимать решение. Да мало ли откуда она там взялась. Он, что, изменяя разбрасывал презервативы по квартире.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Bonjour Dima! Oui, quel client prometteur! C'est comme s'ils se moquaient de nous! :(

Original message
Дима, привет! Да какой перспективный клиент! Такое ощущение, что над нами насмехаются! :(