Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

What to do?

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Avant de partir, j'ai léché l'appartement. Et il n'y avait aucun locataire précédent.

Original message
Перед отъездом я вылизала квартиру. И никаких предыдущих жильцов не было.

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Eleanor m'appelle dans l'après-midi.

Original message
Элеонора позвоните мне днем.
Inscrit
20 Mai 2010
Score de réaction
1
Il est nécessaire d'établir des faits supplémentaires de trahison (ou de rencontrer un mari avec un sexe féminin). Les hommes passionnés font beaucoup de choses stupides. Je pense que vous êtes trompé. Tournez-vous vers un détective et tout sera mis en lumière.
Cordialement, Yuri.

Original message
Нужно устанавливать дополнительные факты измены(или встреч мужа с женским полом).Мужчины в порыве страсти очень много глупостей делают.Думаю,Вам изменяют.Обращайтесь к детективу и все всплывет наружу.
С уважением Юрий.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Мезрин. Севастополь. à dit:
Il est nécessaire d'établir des faits supplémentaires de trahison (ou de rencontrer un mari avec un sexe féminin). Les hommes passionnés font beaucoup de choses stupides. Je pense que vous êtes trompé. Tournez-vous vers un détective et tout sera mis en lumière.
Cordialement, Yuri.

C'est impossible. à mon avis, pour tirer des conclusions aussi nettes (les destins humains sont derrière ça) ...... mais le détective ne fera pas de mal, vous devez contacter

Original message
Частный детектив. Мезрин. Севастополь. à dit:
Нужно устанавливать дополнительные факты измены(или встреч мужа с женским полом).Мужчины в порыве страсти очень много глупостей делают.Думаю,Вам изменяют.Обращайтесь к детективу и все всплывет наружу.
С уважением Юрий.

Нельзя. на мой взгляд, делать такие резкие выводы(за этим судьбы человеческие)......но детектив не помешает- надо обращаться
Д

Детективное агентство. Москва. Арбат.

Des collègues ont déjà tout dit, il n'y a rien à ajouter, il y a très probablement eu un fait de trahison, et n'importe quel détective vous aidera rapidement à comprendre cela.

Original message
Коллеги все уже сказали, добавить нечего, скорее всего был факт измены, и любой детектив вам быстро поможет разобраться в этом вопросе.

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Bonjour eleanor
Je ne suis pas un détective ou un homme (comme vous l'avez peut-être remarqué), mais j'ai décidé de participer à la discussion.
Je suis quelque peu perplexe à propos de tout ce que vous avez écrit. Vous n'êtes pas complètement cohérent et décrivez pleinement la situation. Vous écrivez:
Элеонора à dit:
J'ai peur de cette conversation, nous avons deux enfants. J'ai peur qu'en soulevant ce sujet, je le provoque à partir, mais je ne veux pas qu'il m'essuie les pieds.
Il y a une contradiction logique (cependant, une caractéristique typique de la pensée féminine - ici, malheureusement, les hommes n'aideront pas!). Avez-vous peur de «briser» la famille? Alors ne soulevez pas ce sujet.
Lisez ceci: [DLMURL] https://www.izmen.net/art/1_23.php [/ DLMURL] Ou autre chose. Vous pouvez trouver la réponse à votre question. Parlez à un ami, à maman - je ne sais pas à qui ils parlent habituellement dans de tels cas. Donnez un débouché aux émotions.
Vous ne voulez pas que vos pieds soient essuyés? Malheureusement, s'il y a eu une trahison, si c'était dans votre maison et si votre conjoint a réagi de manière si désinvolte à cet incident (a laissé des preuves et n'a même pas pris la peine de savoir où ils sont allés par la suite!), Ensuite, les jambes autour de vous - hélas! - déjà essuyé.
Il me semble que vous devez oublier les émotions et raisonner froidement et raisonnablement (comme le font les hommes). Quelle surveillance vous procurera:
1. Confiance que vous n'êtes pas seul / Il ne donnera rien (si c'était un - la première et la dernière réunion);
2. Dépenses exorbitantes;
3. Gêne psychologique (dans le cas où «l'autre» est toujours là)
Et comme résultat? Vous devez toujours choisir entre deux options - tertium non datur! - soit vivre ou diverger.
Deux PS:
1. D'après vos messages, vous pouvez comprendre que la trahison présumée s'est produite dans votre maison, c'est-à-dire là où réside votre famille. Et où étaient vos enfants au moment de votre départ? Vous écrivez que vous avez deux enfants.
2. Si le fait lui-même (ou l'acte? - Que les détectives masculins me corrigent) de la trahison a eu lieu à la maison, alors il peut être utile de contacter les voisins et de leur demander ce qu'ils ont vu (ou entendu) et quand.

Original message
Элеонора, здравствуйте!
Я не детектив и не мужчина (как Вы могли заметить), однако решила принять участие в дискуссии.
Я нахожусь в некотором недоумении по поводу всего того, что Вы написали. Вы не совсем последовательно и полно описываете ситуацию. Вы пишете:
Элеонора à dit:
Я боюсь этого разговора, у нас двое детей. Боюсь, подняв эту тему, я спровоцирую его на уход, но и не хочу, чтоб он ноги об меня вытирал.
Имеет место логическое противоречие (впрочем, типичная особенность женского мышления – здесь, к сожалению, мужчины не помогут!). Вы боитесь «развалить» семью? Тогда не поднимайте этой темы.
Почитайте это: [DLMURL]https://www.izmen.net/art/1_23.php[/DLMURL] Или что-то другое. Возможно, найдете ответ на свой вопрос. Поговорите с подругой, с мамой - не знаю, с кем обычно говорят в таких случаях. Дайте "выход" эмоциям.
Вы не хотите, чтобы о Вас вытирали ноги? К сожалению, если была измена , если она была в Вашем доме и если Ваш супруг столь небрежно к этому происшествию отнесся (оставил улики и даже не побеспокоился о том, куда они впоследствии делись! ), то ноги о Вас – увы! - уже вытерли.
Мне кажется, нужно забыть об эмоциях и порассуждать холодно и здраво (как это делают мужчины). Что Вам даст слежка:
1. Уверенность в том, что Вы не одна / Ничего не даст (если это была одна – первая и последняя встреча);
2. Непомерные расходы;
3. Психологический дискомфорт (в случае, если «другая» всё-таки есть)
А как следствие? Вам всё равно придется выбирать из двух вариантов – tertium non datur! – либо жить дальше, либо расходиться.
Два PS:
1. Из ваших сообщений можно понять, что предполагаемая измена произошла в Вашем доме, то есть там, где постоянно проживает Ваша семья. А где находились Ваши дети во время Вашего отъезда? Вы пишете, что у Вас двое детей.
2. Если сам факт (или акт? – пусть мужчины детективы меня поправят) измены имел место дома, то, может быть стоит обратиться к соседям, спросить, что они видели (или слышали) и когда.
Inscrit
9 Juin 2010
Score de réaction
8
Site web
odin-detective.uaprom.net
Bonne Hélène! Eleanor, écoute Helen

Original message
Умница Элен! Элеонора, прислушайтесь к Элен

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé