Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Traffic cops: secrets of communication and the fight against arbitrariness

Элен

Зарегистрированный
Inscrit
5 Fév. 2011
Score de réaction
2
Les agents de la circulation: secrets de la communication et lutte contre l'arbitraire

Seigneur!
S'il y avait une telle section "Échange d'expérience", je mettrais ce sujet là.
Je pense que chacun de vous dans votre vie a déjà eu un «premier gaer», une «première brique» ou un «premier radar». Et tout le monde (je pense que vous avez plus d'expérience et de dextérité que le mien) a développé son propre style de comportement avec la police de la circulation. Je comprends que beaucoup d'entre vous sont dans une «position privilégiée», pour ainsi dire - de vrais xiv ou de bonnes relations. Cependant ... Il n'y a pas d'expérience, fils d'erreurs difficiles, je pense qu'il y a communication avec la police de la circulation. Par conséquent, je propose de consacrer cette page à l'échange d'expérience dans le traitement des agents de la circulation et à discuter des secrets de la lutte contre leurs astuces insidieuses.

Je conduis depuis près d’un an et je ne peux pas m’imaginer sans voiture - je dois trop me promener. Jusqu'à présent, toute mon expérience avec les agents de la circulation se résume à une vérification banale des documents - nous pouvons dire que j'ai de la chance, car, dans le bon sens, au moins deux fois, j'aurais dû «arriver» au rouble ou deux. Et donc, quand ils ont commencé à me reproduire et à me faire peur avec le fait que je devrais marcher à pied pendant six mois, je suis devenu très réfléchi. Mais elle n'a pas succombé à la provocation - et a fait la bonne chose, comme il s'est avéré.
Je n'ai pas eu à donner un pot-de-vin tout de suite. D'une manière ou d'une autre, surtout personne n'a demandé. Deux fois j'ai dû me faire des yeux et tondre sous une blonde, une fois que c'est arrivé pour profiter de ma position officielle (avec un franc divorce de leur part !!!), aujourd'hui j'ai dû jurer - j'ai passé une heure entière de mon temps précieux et beaucoup de nerfs (je suis content d'avoir sang trop gâté).

Que faire lorsque vous êtes élevé?
Comment se comporter (battre ou ne pas battre)?
Où dois-je aller dans certains cas spécifiques et en général? Et vaut-il la peine de contacter?

Original message
Гаишники: секреты общения и борьба с произволом

Господа!
Если бы существовал такой раздел "Обмен опытом", я бы поместила эту тему туда.
Я думаю, что у каждого из вас в жизни когда-то был "первый гаер", "первый кирпич" или "первый радар". И у каждого (я думаю, что опыта и сноровки у вас побольше, чем у меня) выработалась своя манера поведения с сотрудниками ГИБДД. Понимаю, что многие из вас находятся так сказать в "привилегированном положении" - реальные ксивы или хорошие связи. Однако... Какой-никакой опыт, сын ошибок трудных, общения с сотрудниками дорожной инспекции, думаю, имеется. Посему предлагаю посвятить эту страничку обмену опытом общения с гаишниками и обсуждению секретов борьбы с их коварными уловками.

За рулем я почти год, и без машины себя уже не представляю - слишком много приходится мотаться. Весь опыт общения с гаишниками до сих пор у меня сводился к банальной проверке документов - можно сказать, что я везунчик, потому что, по-хорошему, по крайней мере дважды я уже должна была бы "попасть" на рубль-другой. И поэтому когда меня сегодня стали разводить и пугать тем, что мне полгода придется ходить пешком, я крепко призадумалась. Но на провокацию так и не поддалась - и правильно сделала, как оказалось.
Взяток - сразу скажу - давать мне не приходилось. Как-то особенно никто не просил. Дважды приходилось строить глазки и косить под блондинку, один раз случилось воспользоваться служебным положением (при откровенном разводе с их стороны!!!), сегодня вот пришлось ругаться - целый час моего драгоценного времени и кучу нервов потратила (радует только то, что и им я крови тоже подпортила).

Как быть, когда тебя разводят?
Как правильно себя вести (бить или не бить)?
Куда следует обращаться в каких-то конкретных случаях и вообще? И стоит ли обращаться?

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Lena, salut!
Sujet normal, utile pour communiquer non seulement avec les gaers ...
Je n'ai pas de pension, j'essaie de ne pas avoir de croûte de détective ... À mon avis, l'essentiel est la confiance et le calme! Vous ne devriez pas être impoli et argumenter aussi ... J'ai trouvé le règlement administratif de la police de la circulation, il est toujours dans ma voiture. Je communique avec eux conformément à la réglementation: le gardien doit se présenter dans son intégralité, indiquer la raison de l'arrêt du véhicule, si nécessaire (et je l'ai toujours: lol :), je dois présenter ma carte d'identité officielle sous forme développée, me donner la possibilité d'en prendre connaissance, eh bien, un badge, bien sûr ... Selon la réglementation et les autres documents réglementaires, la police de la circulation peut arrêter la voiture pour de nombreuses raisons, mais elle doit s'exprimer immédiatement. Si pour vérifier les documents, c'est tout! Documents vérifiés, retour, j'y suis allé. Ils n'ont pas le droit de «rechercher» les violations - une ceinture (vous pouvez toujours dire que vous venez de vous détacher lorsque vous avez arrêté la voiture), des extincteurs, etc.
Le règlement et ses modifications peuvent être téléchargés ici: https://www.ivanov-v.ru/novosti/novyj-re ... ditelyami /

Original message
Лена, привет !
Нормальная тема, пригодится в общении не только с гаерами...
Пенсионного у меня нет, детективную корку стараюсь не доставать... На мой взгляд, главное - уверенность и спокойствие ! Хамить не надо и спорить тоже... Я тут нашел административный регламент ГАИ, он у меня в машине всегда лежит. Общаюсь с ними по регламенту: гаер обязан представиться по полной программе, сообщить причину остановки ТС, в случае необходимости (а она у меня возникает всегда :lol: ), обязан предъявить своё служебное удостоверение в развернутом виде, дать возможность с ним ознакомиться, ну и жетон, конечно же... По регламенту и другим нормативным документам, гаеры могут остановить машину по многим причинам, но эту причину они должны озвучить сразу. Если для проверки документов, то всё ! Документы проверили, возвращайте, я поехал. Они не имеют права "выискивать" нарушения - ремень (всегда можно сказать, что только что отстегнулся, когда остановил машину), огнетушители и пр...
Регламент и поправки к нему можно скачать здесь: https://www.ivanov-v.ru/novosti/novyj-re ... ditelyami/

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Nous avons une dame qui voyage dans la ville, donc tous les agents de la circulation la connaissent déjà. Communiquez avec elle en cas d'arrêt, uniquement par tournage vidéo! : lol :: lol :: lol: Et tout cela parce qu'une fois qu'ils ralentissent, elle appelle immédiatement tous les services d'assistance téléphonique et crie qu'ils lui extorquent un pot-de-vin, etc. : lol :: lol :: lol: Bien sûr, les inspecteurs responsables de la direction se rendent sur place, ils commencent à prendre des explications de l'équipage, etc. t etc. Bref pour les flics de circulation, les hémorroïdes sont complètes! : lol :: lol :: lol: Ils préfèrent donc ne pas ralentir sans raison. : Mdr Mdr Mdr:

Original message
У нас по городу ездит одна дама, так её уже все гаишники знают. Общаются с ней, если остановили, только посредством видео съемки! :lol: :lol: :lol: И всё из-за того, что как только её тормознут, тут же звонит по всем телефонам доверия и кричит, что с неё вымогают взятку и т.д. :lol: :lol: :lol: Само собой на место выезжают проверяющие, ответственные от руководства, с экипажа начинают брать объяснения и т.д. т т.п. Короче для гаишников геморрой полный! :lol: :lol: :lol: Так, что предпочитают без причин её лишний раз не тормозить. :lol: :lol: :lol:
Original message
Толя,-это не та мадам,которая "бухая" как-то попалась и всех уволила? :lol: Вот ссылочка,думаю интересно будет почитать для общего представления: https://www.gib2d.ru/Obqenie-s-GIBDD/Zakonnye-osnovaniya-ostanovki-TS-2.html

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Bonjour Dima! Il est peu probable qu'elle le soit, mais pour des raisons d'intérêt, je vais clarifier.

Original message
Дима, привет! Вряд ли это она, но ради интереса уточню.

@InfoPoisk

Информационная поддержка детективной деятельности
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
23 Oct. 2009
Score de réaction
21
Site web
www.argys.org
Il y a 6 ans, j'ai amené moi et ma famille à la mer à Tuapse pendant une semaine. Ils se sont achetés, ont obtenu beaucoup de bronzage, mais le bon se termine rapidement. En bref, nous sommes allés dans le territoire de Stavropol chez ma belle-mère, par les cols. Mais c'est un tel prélude. Il existe de nombreux postes de police de la circulation (fixes) dans le territoire de Krasnodar, en règle générale, tous ces postes sont marqués du signe STOP. À l'un des postes que l'image suivante traversait, il y a ce signe, et le gars qui doit contrôler le processus a décidé de se retirer. Il lui tourna le dos et partit. Les pilotes sont tous décents, passant avec un arrêt et une fixation. J'ai décidé de ne pas casser non plus. J'ai roulé, arrêté, fixe, je continue de bouger. Soudain, après environ 50 mètres, ce type qui marche en arrière soulève la baguette d'une infirmière et me demande de m'arrêter. Eh bien, il le veut, que ce soit, je m'arrête. J'attends pendant qu'il monte, je demande, quel est le problème du commandant?. Et il me déclare que je ne me suis pas arrêté devant le panneau STOP. Je lui déclare calmement qu'il a tort. Il commence à me traiter que je me trompe, car il a tout vu. La conversation a duré environ 30 minutes, à la fin de la conversation je lui demande s'il a les yeux derrière la tête? Il répond avec ressentiment, non. Et puis je lui ai suggéré de commencer à rédiger le protocole, mais en présence de médecins. Il est sous le choc, ne comprend rien. Il sent une prise, ses yeux s'écarquillent, sa respiration s'accélère, son visage rougit. Et du coup, le Gaetz, comme il en témoigne, ne connaît pas les règles de circulation et les lois, il n'a besoin de personne pour rédiger un protocole. Il devait expliquer que le protocole devrait indiquer l'action visant à détecter l'infraction, et dans ce cas, cela devrait ressembler à quelque chose comme ça.
J'ai déplacé mon dos dans la direction opposée au panneau STOP. Lors du mouvement, j'ai vu que le conducteur de la voiture avait enfreint les règles de circulation ... Et je lui ai expliqué qu'il ne pouvait confirmer ces actions qu'en présence de médecins en montrant ses yeux à F ... en quelque sorte.
Après mes paroles, un rire fou a éclaté à l'intérieur de ma voiture; le conducteur et les passagers d'une voiture voisine ont également entendu ma phrase, qui a commencé à crier qu'ils deviendraient des témoins lors de l'inspection.
Après cela, le discours des gayts dans la troisième langue russe (obscène) a éclaté et les documents pour la voiture ont été remis entre mes mains. Continuant à grogner, les allures avec un trot léger et tentaculaire sont parties.
Et je pensais, il est évident que quelque chose a été mal dit, mais je pourrais ouvrir une personne à 4 yeux pour la médecine.

Original message
6 лет назад, занесло меня с семьей на неделю на море в Туапсе. Накупались, назагорались вдоволь, но хорошее заканчивается быстро. Короче поехали в Ставропольский край к теще, через перевалы. Но это так прелюдия. В Краснодарском крае много постов ДПС (стационарных), как правило все эти посты снабжены знаком STOP. На одном из постов, который проезжали следующая картина, стоит этот знак, а гаец, который должен контролировать процесс решил отойти в сторону. Повернулся спиной и пошел. Водители все порядочные, проезжают с остановкой и фиксацией. Я решил тоже не нарушать. Подъехал, остановился, зафиксировал, продолжаю движение. Вдруг, примерно метров через 50 этот идущий спиной гаец поднимает палочку-кормилицу и требует меня остановиться. Ну хочется ему так, пусть будет, останавливаюсь. Жду пока подойдет, спрашиваю, в чем проблема командир?. А он мне заявляет, что я не остановился перед знаком STOP. Я спокойно ему заявлаю, что он не прав. Он меня начинает лечить, что не прав я, поскольку он все видел. Разговор продолжался минут 30, в конце разговора я его спрашиваю, есть ли у него глаза на затылке? Он с обиженным видом отвечает, что нет. И вот тогда я предложил ему начать оформлять протокол, но в пресутствии медиков. Он стоит в шоке, ничего не понимает. Чувствует какой-то подвох, глаза расширились, дыхание участилось, лицо краснеет. И вдруг гаец как заверещит, что я не знаю ПДД и законов, ему никто не нужен, что бы составить протокол. Пришлось ему пояснить, что в протоколе должно быть указано действие направленное на обнаружение правонарушение, и оно в данном случае должно звучать примерно так.
Я двигался спиной по направлению, противоположному знаку STOP. В момент движения я увидел, что водитель автомашины нарушил ПДД.... И я пояснил ему, что данные действия он сможет подтвердить только в присутствии медиков предъявив глаза на Ж...., а можно медиков не вызывать а прямо здесь предьявит зеркала заднего вида.
После моих слов в салоне моей автомашины раздался дикий хохот, так же мою фразу слышали водитель и пасажиры рядом стоящей машины, которые стали кричать, что пойдут свидетелями во время осмотра.
После этого разразилась речь гайца на третем русском языке (матерном) и документы на машину мне были всунуты в руки. Продолжая рычать гаец легкой развалистой рысцой удалился.
А я подумал, да видно что-то не то сказал, а ведь мог бы для медицины открыть 4-х глазого человека.

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
30 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
Il y a 6 ans, j'ai amené moi et ma famille à la mer à Tuapse pendant une semaine. Ils se sont achetés, ont obtenu beaucoup de bronzage, mais le bon se termine rapidement. En bref, nous sommes allés dans le territoire de Stavropol chez ma belle-mère, par les cols. Mais c'est un tel prélude. Il existe de nombreux postes de police de la circulation (fixes) dans le territoire de Krasnodar, en règle générale, tous ces postes sont marqués du signe STOP. À l'un des postes que l'image suivante traversait, il y a ce signe, et le gars qui doit contrôler le processus a décidé de se retirer. Il lui tourna le dos et partit. Les pilotes sont tous décents, passant avec un arrêt et une fixation. J'ai décidé de ne pas casser non plus. J'ai roulé, arrêté, fixe, je continue de bouger. Soudain, après environ 50 mètres, ce type qui marche en arrière soulève la baguette d'une infirmière et me demande de m'arrêter. Eh bien, il le veut, que ce soit, je m'arrête. J'attends pendant qu'il monte, je demande, quel est le problème du commandant?. Et il me déclare que je ne me suis pas arrêté devant le panneau STOP. Je lui déclare calmement qu'il a tort. Il commence à me traiter que je me trompe, car il a tout vu. La conversation a duré environ 30 minutes, à la fin de la conversation je lui demande s'il a les yeux derrière la tête? Il répond avec ressentiment, non. Et puis je lui ai suggéré de commencer à rédiger le protocole, mais en présence de médecins. Il est sous le choc, ne comprend rien. Il sent une prise, ses yeux s'écarquillent, sa respiration s'accélère, son visage rougit. Et du coup, le Gaetz, comme il en témoigne, ne connaît pas les règles de circulation et les lois, il n'a besoin de personne pour rédiger un protocole. Il devait expliquer que le protocole devrait indiquer l'action visant à détecter l'infraction, et dans ce cas, cela devrait ressembler à quelque chose comme ça.
J'ai déplacé mon dos dans la direction opposée au panneau STOP. Lors du mouvement, j'ai vu que le conducteur de la voiture avait enfreint les règles de circulation ... Et je lui ai expliqué qu'il ne pouvait confirmer ces actions qu'en présence de médecins en montrant ses yeux à F ... en quelque sorte.
Après mes paroles, un rire fou a éclaté à l'intérieur de ma voiture; le conducteur et les passagers d'une voiture voisine ont également entendu ma phrase, qui a commencé à crier qu'ils deviendraient des témoins lors de l'inspection.
Après cela, le discours des gayts dans la troisième langue russe (obscène) a éclaté et les documents pour la voiture ont été remis entre mes mains. Continuant à grogner, les allures avec un trot léger et tentaculaire sont parties.
Et je pensais, il est évident que quelque chose a été mal dit, mais je pourrais ouvrir une personne à 4 yeux pour la médecine.
Argus bien joué !!! prouvé que ces monstres ont deux paires d'yeux, cela prouverait quand même que leur CONSCIENCE est dans le rectum.
Comme j'ai entendu les plus endurcis, les inspecteurs de police de l'autorité de régulation des routes de la région de Saratov, de Bachkirie, de Kolmykia et du Sud (Krasnodar, Stavropol, etc.).

Original message
Детективное агентство. Санкт-Петербург. Аргус. à dit:
6 лет назад, занесло меня с семьей на неделю на море в Туапсе. Накупались, назагорались вдоволь, но хорошее заканчивается быстро. Короче поехали в Ставропольский край к теще, через перевалы. Но это так прелюдия. В Краснодарском крае много постов ДПС (стационарных), как правило все эти посты снабжены знаком STOP. На одном из постов, который проезжали следующая картина, стоит этот знак, а гаец, который должен контролировать процесс решил отойти в сторону. Повернулся спиной и пошел. Водители все порядочные, проезжают с остановкой и фиксацией. Я решил тоже не нарушать. Подъехал, остановился, зафиксировал, продолжаю движение. Вдруг, примерно метров через 50 этот идущий спиной гаец поднимает палочку-кормилицу и требует меня остановиться. Ну хочется ему так, пусть будет, останавливаюсь. Жду пока подойдет, спрашиваю, в чем проблема командир?. А он мне заявляет, что я не остановился перед знаком STOP. Я спокойно ему заявлаю, что он не прав. Он меня начинает лечить, что не прав я, поскольку он все видел. Разговор продолжался минут 30, в конце разговора я его спрашиваю, есть ли у него глаза на затылке? Он с обиженным видом отвечает, что нет. И вот тогда я предложил ему начать оформлять протокол, но в пресутствии медиков. Он стоит в шоке, ничего не понимает. Чувствует какой-то подвох, глаза расширились, дыхание участилось, лицо краснеет. И вдруг гаец как заверещит, что я не знаю ПДД и законов, ему никто не нужен, что бы составить протокол. Пришлось ему пояснить, что в протоколе должно быть указано действие направленное на обнаружение правонарушение, и оно в данном случае должно звучать примерно так.
Я двигался спиной по направлению, противоположному знаку STOP. В момент движения я увидел, что водитель автомашины нарушил ПДД.... И я пояснил ему, что данные действия он сможет подтвердить только в присутствии медиков предъявив глаза на Ж...., а можно медиков не вызывать а прямо здесь предьявит зеркала заднего вида.
После моих слов в салоне моей автомашины раздался дикий хохот, так же мою фразу слышали водитель и пасажиры рядом стоящей машины, которые стали кричать, что пойдут свидетелями во время осмотра.
После этого разразилась речь гайца на третем русском языке (матерном) и документы на машину мне были всунуты в руки. Продолжая рычать гаец легкой развалистой рысцой удалился.
А я подумал, да видно что-то не то сказал, а ведь мог бы для медицины открыть 4-х глазого человека.
Аргус молодец !!! доказал что у этих монстров по две пары глаз, еще бы доказать, что СОВЕСТЬ у них находится в прямой кишке.
Как я слышал самые охреневшие, Полицейские Инспекторы ДорожногО Регулирования Ы, в Саратовской обл, Башкирии,Колмыкии и на Югах( Краснодар,Ставрополь,, и т.д).
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Je prends énormément de plaisir à communiquer avec la police de la circulation)) Depuis les 10 derniers protocoles, j'ai tous fait l'objet d'un appel en toute sécurité devant le tribunal!
Je leur dis tout de suite: "Vous ne pouvez même pas compiler correctement un protocole")))))))))

Original message
Я получаю колосальное удовольствие от общения с ГАИшами)) С 10 последних протоколов, все были обжалованы мною благополучно в суде!
Я им так и сразу говорю "Вы даже протокол правильно не сможете составить")))))))

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Une citation des explications du protocole de mon ami: "Je ne suis pas d'accord avec la violation. Un tel sergent, signe le numéro ____, m'a proposé d'avoir une relation intime avec lui, j'ai refusé avec indignation. Après cela, il a inventé une violation pour me venger du refus. Je vous demande de faire le tri. "....... dit- un policier fou de la circulation, déchirant son propre protocole (numéroté!) Et grognant en même temps dans l'impuissance - une vue exceptionnellement excitante ......" Méthodologie "a été prise du forum du GAI d'Ukraine ( !!!)

Original message
Цитата из пояснений в протоколе моего друга : "С нарушением не согласен. Сержант такой-то, № знака____, предложил мне вступить с ним в интимную связь, я с возмущением- отказался. После этого им было выдумано нарушение, чтобы отомстить мне за отказ.Прошу разобраться.".......говорит- бешеный ГАИшник, рвущий свой же протокол(номерной!) и рычащий при этом в бессилии- исключительно захватывающее зрелище......"Методика" была взята с форума ГАИ Украины(!!!)

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Une citation des explications du protocole de mon ami: "Je ne suis pas d'accord avec la violation. Un tel sergent, signe le numéro ____, m'a proposé d'avoir une relation intime avec lui, j'ai refusé avec indignation. Après cela, il a inventé une violation pour me venger du refus. Je vous demande de faire le tri. "....... dit- un policier fou de la circulation, déchirant son propre protocole (numéroté!) Et grognant en même temps dans l'impuissance - une vue exceptionnellement excitante ......" Méthodologie "a été prise du forum du GAI d'Ukraine ( !!!)

J'aimerais le voir: lol:

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Цитата из пояснений в протоколе моего друга : "С нарушением не согласен. Сержант такой-то, № знака____, предложил мне вступить с ним в интимную связь, я с возмущением- отказался. После этого им было выдумано нарушение, чтобы отомстить мне за отказ.Прошу разобраться.".......говорит- бешеный ГАИшник, рвущий свой же протокол(номерной!) и рычащий при этом в бессилии- исключительно захватывающее зрелище......"Методика" была взята с форума ГАИ Украины(!!!)

Хотелось бы на это посмотреть :lol: