Частный детектив. Владивосток.
Зарегистрированный
- Inscrit
- 24 Juin 2010
- Score de réaction
- 9
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:Vadik, Vadik ..... c'est-à-dire que vous convenez que vous voyagiez avec une infraction à la circulation, la police de la circulation vous a légitimement arrêté, n'a pas extorqué de pot-de-vin et a honnêtement rempli votre devoir - vous avez rédigé un protocole, et vous les avez insultés et humiliés ... même je ne comprends pas - où est-il là pour rire et où est bon avec les poings: choc:
Dima, je les ai peut-être humiliés ... Mais ils ont violé les règles administratives établies pour eux! Cette fois! J'ai essayé de violer mes droits! Ce sont deux! Et je ne vais pas me conformer à la loi débile régissant la conduite de jour avec les phares allumés! Pour le système d'allumage / extinction automatique des phares lors du démarrage-arrêt du moteur, ma voiture n'est pas équipée. Le système d'alarme installé dans la voiture fonctionne de telle manière que pour démarrer la voiture à partir du démarrage automatique le matin, je dois mettre la voiture en alarme le soir avec le moteur en marche. Et quand vous sortez de la voiture, et que le moteur tourne en même temps, il n'y a aucun signal que les phares sont allumés ... En conséquence, comme le dernier crétin, j'ai couru dans la cour avec des fils trois fois, à 7 heures du matin, et j'ai fouillé une bonne personne qui donnerait une "lumière" !!! Ce sont trois !!!
Et je leur ai parlé de cette façon car ils m'obligent à respecter une loi débile! Et ils savent parfaitement que la loi est débile! Et profitez-en! Et ils m'ont invité dans la voiture, pour essayer de me retirer de l'argent ...
Et dans le deuxième cas, puisqu'ils ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, mettre un terme à l'affaire, alors même alors ils ne le prennent pas ...
Original message
Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:Вадик, Вадик.....т.е ты согласен, что ехал с нарушением ПДД, тебя правомерно остановили сотрудники ДПС, не стали вымогать взятку а честно исполнили свой долг - составили протокол, а ты их оскорбил и прелюдно унизил....чет не пойму - где тут смеяться и где добро с кулаками :shock:
Дима, возможно я их и унизил... Но они нарушали установленный для них Административный регламент ! Это раз ! Пытались нарушить мои права ! Это два ! И я не собираюсь выполнять дэбильный закон, регламентирующий езду в дневное время с включенными фарами ! Ибо автоматической системой включения-выключения фар при запуске-глушении двигателя моя машина не оборудованиа. Сигнализация, установленная в машине, работает таким образом, что для того, чтобы утром машину завести с автозапуска, поставить машину на сигнализацию вечером я должен с работающим двигателем. А когда выходишь из машины, и двигатель у нее при этом работает, то сигнала о том, что фары включены, не идёт... В итоге, я как последний придурок, три раза бегал по двору с проводами, в 7 утра, и искал доброго человека, который дал бы "прикурить" !!! Это три !!!
А разговаривал я с ними подобным образом потому, что они требуют от меня соблюдения дэбильного закона ! И они, о том, что закон дэбильный, прекрасно знают ! И этим пользуются ! И в машину они меня приглашали, для того, чтобы попытаться деньги срубить с меня...
А во втором случае, раз уж они не могут по тем или иным причинам довести дело до конца, то пусть тогда уж и не берутся...