Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Traffic cops: secrets of communication and the fight against arbitrariness

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
J'ai organisé une fois un spectacle ... J'ai été freiné car les lumières n'étaient pas allumées, l'ambiance était mauvaise, mais il y avait des escrocs ...
Dit - vous avez violé, je dis, je sais, rédigez le protocole ...
- Sortez de la voiture, montez dans la voiture de patrouille pour vous inscrire ...
- Je ne veux pas !
- Dans le sens où vous ne voulez pas ????????????
- Au sens propre ! Je ne veux pas, car n'est pas obligé!
Pendant environ 10 minutes, la lutte des esprits s'est poursuivie ...
-Ok, reste dans la voiture ...
Deux minutes plus tard du haut-parleur d'une voiture de police: Vadim Vladimirovich, où êtes-vous né?
J'ouvre la fenêtre, depuis la fenêtre en criant - Vladivostok !!!
Il est à nouveau dans le haut-parleur - je ne peux pas entendre!
Je suis à nouveau - Vladivostok ... !!!
Voilà comment ils ont parlé jusqu'à ce que le protocole soit terminé, les gens passent, rient ...
Puis il vient, donne le protocole, signe ... Je dis - je ne veux pas!
Zhelvaki, soupir convulsif, gaer s'éloigne, pendant quelques secondes se tient dos à moi, on entend des murmures inarticulés, des tapis glissants ....: lol:
Ils trouvent des témoins, émettent un refus, etc. Ils me donnent un protocole, je le froisse, le jette sous leurs pieds, avec un grincement de roues que je chasse de ma poche, les jetant avec de la terre et une agréable fumée grise ...: lol :: lol :: lol:
Soit dit en passant, il n'a rien payé en vertu de ce protocole, il a disparu quelque part dans les couloirs du pouvoir ...;)

Original message
Я один раз шоу устроил... Тормознули меня за фары невключенные, настроение хреновое было, а тут ещё гаеры...
Говорит - вы нарушили, говорю, знаю, оформляйте протокол...
- Выйдите из машины, сядьте в патрульную машину для оформления...
- Не хочу !
- В смысле не хотите ???????????
- В прямом смысле ! Не хочу, т.к. не обязан !
Минут 10 продолжалась борьба разумов...
-Хорошо, оставайтесь в машине...
Через две минуты из громкоговрителя гаишной машины: Вадим Владимирович, а где вы родились ?
Открываю окно, из окна ору - Владивосток !!!
Он опять в громкоговоритель - не слышу !
Я опять - Владивосток...!!!
Так разговаривали до окончания оформления протокола, народ мимо проходит, смеется...
Потом подходит, дает протокол, распишитесь... Говорю - не буду !
Желваки, судорожный вздох, гаер отходит подальше, несколько секунд стоит ко мне спиной, слышно невнятное бормотание, проскальзывают маты.... :lol:
Находят понятых, оформляют отказ и пр. Дают мне протокол, я его комкаю, кидаю им под ноги, с визгом колес выруливаю с кармана, закидывая их грязью и приятным сизым дымом... :lol: :lol: :lol:
Кстати, по этому протоколу так ничего и не заплатил, сгинул он где-то в коридорах власти... ;)

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Et encore une fois il a été ralenti pour avoir dépassé ...
Je dis, rédige un protocole, il part, revient, dit, monte dans la voiture ... Je refuse. Il part, consulte son partenaire, revient, continue d'insister pour que je monte dans leur voiture ... Discussion pendant cinq minutes, puis il voit qu'un autre contrevenant se précipite, se jette sur lui, ralentit, récupère des documents de lui, le donne à son partenaire , me revient encore ... Tout commence d'une nouvelle manière, et là je dis, mon ami, et regarde une photo de ma violation! Il m'a probablement regardé pendant une minute .... Et je dis, déjà laissé tomber ... Pas conservé!
- Donnez-moi les documents, je suis allé ...
- Voici vos documents ...
- Un souhait de voyage heureux? : lol:
Il a juste agité la main ...: lol :: lol :: lol:

Original message
А еще разок было, тормознули за превышение...
Говорю, оформляйте протокол, он уходит, возвращается, говорит, пройдите в машину.... Отказываюсь. Он уходит, консультируется с напарником, возвращается, продолжает настаивать, чтобы я сел к ним в машину... Дискуссия минут на пять, потом он видит, что несется еще один нарушитель, кидается к нему, тормозит, забирает у него докумы, отдает напарнику, подходит опять ко мне... Всё начинается по новой, и тут я говорю, батенька, а зацени-ка мне фотку моего нарушения ! Он смотрел на меня наверное минуту.... А я говорит, уже ее сбросил... Не сохранилась !
-Давайте документы, я поехал...
- Вот вам ваши документы...
- А счастливого пути пожелать ? :lol:
Рукой только махнул... :lol: :lol: :lol:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
...

Original message
...

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
Vadim sévère, cependant. : o
Est-il possible de se comporter ainsi par les autorités:? :: Lol :: lol :: lol:

Original message
Суров ты Вадим, однако. :eek:
Разве ж можно так себя вести представителями власти :?: :lol: :lol: :lol:

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Alors que faire...? Pas d'autre chemin! Le bon doit être avec les poings !!! : lol:

Original message
А что делать...? По-другому никак ! Добро должно быть с кулаками !!! :lol:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
...

Original message
...
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Частный детектив. Владивосток. à dit:
Alors que faire...? Pas d'autre chemin! Le bon doit être avec les poings !!! : lol:
Et dans un autre, ils ne comprennent pas. Le 8 décembre, j'ai un autre procès contre la police de la circulation, et aussi un procès gagnant: lol:

Original message
Частный детектив. Владивосток. à dit:
А что делать...? По-другому никак ! Добро должно быть с кулаками !!! :lol:
А по другому они не понимают. У меня на 8 декабря очередной суд против ГАИ, и тоже выиграшный :lol:

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Vadik, Vadik ..... c'est-à-dire que vous convenez que vous voyagiez avec une infraction à la circulation, la police de la circulation vous a légitimement arrêté, n'a pas extorqué de pot-de-vin et a honnêtement rempli votre devoir - vous avez rédigé un protocole, et vous les avez insultés et humiliés ... même je ne comprends pas - où est-il là pour rire et où est bon avec les poings: choc:

Original message
Вадик, Вадик.....т.е ты согласен, что ехал с нарушением ПДД, тебя правомерно остановили сотрудники ДПС, не стали вымогать взятку а честно исполнили свой долг - составили протокол, а ты их оскорбил и прелюдно унизил....чет не пойму - где тут смеяться и где добро с кулаками :shock:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Bonjour collègues!
Qui avait une bonne pratique de contester devant les tribunaux ou dans les instances supérieures de la police de la circulation Infractions administratives Matériaux photographiques obtenus à l'aide d'un équipement technique spécial fonctionnant en mode automatique
Qui a déjà reçu des lettres de bonheur des unités de la police de la circulation?

Original message
Привет, коллеги!
У кого была положительная практика оспаривания в судах или в вышестоящих инстанциях ГИБДД Постановлений об административном правонарушении фотоматериалов, полученных с применение работающего в автоматическом режиме специального технического средства?
Кто уже получал письма счастья от подразделений ДПС?
Inscrit
15 Déc. 2010
Score de réaction
12
Site web
secret-adviser.tiu.ru
Konstantin, à mon bonheur, de telles lettres de bonheur n'ont pas encore été reçues. En conséquence, il n'y avait pas une telle pratique. :(

Original message
Константин, к моему счастью, подобных писем счастья еще не приходилось получать. Соответственно и практики такой не было. :(