Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Liste des participants de la 2ème conférence "MOD"

  • Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Inscrit
30 Oct. 2009
messages
1,099
Score de réaction
3
Points
36
Age
57
Localisation
Россия, Киров
Site web
imperial-detektiv.ru
Les voies du Seigneur sont impénétrables...! Les plans sont deux personnes, mais tout peut arriver.
 
Original message
Пути Господни не исповедимы...! В планах два человека, но все может случиться.

Детективное агентство Москва

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Nov. 2009
messages
751
Score de réaction
15
Points
18
Age
53
Localisation
Россия, г. Москва, ул. Кржижановского, д. 15, корп
Site web
www.dossier-agency.ru
Et je vais essayer d'être au nombre de 1-2 personnes.
 
Original message
И я постараюсь быть в количестве 1-2 человек.

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
messages
2,832
Score de réaction
111
Points
63
Age
51
Localisation
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Yakoutie - Rastaman dans la quantité d'une instance, la seule et unique, comme toujours par tradition dans le béret (enfin, où serais-je sans). Certes, je vais déjà vivre à Saratov, mais les choses restent en ordre à Yakoutsk, les gars vont travailler. Et il me semble que nous nous réunirons avec Alexander Alibi))))

Certes, je ne sais pas s'ils sortiront à l'étranger. Mais je pense que vous aiderez si cela. Dans les pays étrangers ne sont pas autorisés. Et dans le proche je n'ai pas essayé: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:
 
Original message
Якутия - Растаман в количестве одного экземпляра, единственный и неповторимый, как всегда по традиции в берете (ну а куда я без него). Правда я уже буду в саратове жить, но дела в якутске остается в строю, ребята будут работать. И сдается мне что мы с Александром Алиби вместе приедем))))

Правда не знаю за границу выпустят нет. Но думаю поможете если что. В дальнее зарубежье не пускают. А в ближнее не пробовал :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
messages
579
Score de réaction
5
Points
18
Localisation
Россия, Санкт-Петербург.
Je prévois d'arriver à la réunion +1 personnes de Saint-Pétersbourg.
 
Original message
Планирую прибыть на встречу +1 человек от Питера.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
messages
21,450
Score de réaction
3,532
Points
113
Age
52
Localisation
Россия,
Site web
o-d-b.ru
Nettoyé, pour la boltologie dans ce fil, BAN!
 
Original message
Подчищенно, за болтологию в этой теме, БАН!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Detektyvai Kaune à dit:
je vais essayer de venir

Ne le considérez pas comme une "boltologie", mais je tiens à noter .... Quelque chose doit être déterminé avec précision .... SashaSevHelp - tôt ou tard devra résoudre le problème de la réservation des chambres - le plus tôt sera le mieux. Il n'y a pas beaucoup de lieux économiques comme «Balvklavsky Yard», les équipes sportives y viennent souvent pour se rassembler. Sanya passera commande et se précipitera pour nous faire plaisir ..... J'étais l'organisateur l'an dernier .... Jusqu'aux derniers jours c'était "j'essaierai", "peut-être", et au moins nous y serions déchirés avec une réservation d'hébergement ..... Ce n'est pas une offense pour Kaunas et les autres, je veux que tout le monde vienne se sentir à l'aise .....
 
Original message
Detektyvai Kaune à dit:
Буду стараться, чтобы приехать

Не сочтите за "болтологию", но хочу заметить....Надо как-то точно определяться....СашаСевХелп- рано или поздно должен будет решить вопрос с бронированием номеров- чем раньше, тем лучше. Таких эконом- мест , как "Балвклавский дворик"- не много, туда часто приезжают на сборы спорт- команды. Закажут и будет Саня носиться, чтобы нам угодить.....Я был в прошлом году организатором....До последних дней было "постараюсь", "может быть", а нам там хоть разорвись с бронировкой жилья.....Это не в обиду Каунасу и другим- хочется, чтобы все приехали и чувствовали себя комфортно.....