Pour ceux qui seront intéressés par cela, nous offrons le service suivant: vérification des personnes obtenant un emploi (là où il y a des risques pour l'employeur). Il s'agit de l'option dite du questionnaire. Il se compose de 2 feuilles sur une question avec des nombres, sur la deuxième feuille seulement des nombres. Une personne lit une question et des réponses par écrit (sous forme développée) sur la deuxième feuille contre la figure à laquelle la question correspond. Les numéros doivent être répartis uniformément verticalement sur la feuille. Ensuite, après avoir reçu les réponses de cette manière,
numérisez l'image et envoyez-la-moi. Il y aura 5 ou 6 feuilles au total. À mon tour, je le traite et vous envoie le résultat. Vous transférez de l'argent sur le compte indiqué sur le site. Le coût d'un tel chèque n'est que de 200 roubles par personne. Je vous enverrai un questionnaire pour une telle enquête dans cette lettre.
La deuxième option plus difficile. En cas d'enquête. Un homme écrit une explication. Vous êtes situé non loin de lui et regardez comment il le fait. Sur chaque feuille, il doit répondre à une question du sujet de contrôle (généralement au début de la feuille), je vous enverrai ces questions à chaque fois. Pour ce faire, j'ai besoin de connaître l'intrigue de l'affaire. Tu me le dis. Ensuite, en écrivant une explication de jusqu'à 5 feuilles, vous numérisez l'image et traduisez le texte en russe et m'envoyez ces deux documents. Je traite et vous envoie le résultat. Vous transférez de l'argent pour le travail. Le coût d'un tel travail est de 3500 roubles.
J'ai hâte de travailler avec vous, ce que nous ferons ensemble.