Soit dit en passant, il existe un équipement de détection de mensonge qui examine le degré auquel le clavier est enfoncé. Mais je ne l'ai pas utilisé. Et j'utilise la façon dont un homme écrit un manuscrit. Soit dit en passant, l'un des éléments importants de cela n'est pas seulement le sujet avec son certain état, mais aussi ce qu'il écrit (plusieurs feuilles de papier doivent être placées), la seule façon de calculer la pression. Une personne ne doit pas être distraite de la rédaction d'un document. Des interruptions naturelles se produisent alors qu'il vous écoute à partir de la question de sécurité et y répond. Beaucoup n'aiment pas la lettre de commande et n'écrivent pas en pensée le nouveau paragraphe. Il faut l'exiger du sujet. Beaucoup écrivent avec une forte pente des lignes sur la feuille (plus de 15 *). Le programme calcule mal cette pente. Mais vous ne pouvez pas mettre de pochoir. Le sujet du test doit écrire uniformément. Les stylos à encre à bille légère ne fonctionneront pas, les stylos à hélium ou les crayons ne fonctionneront pas, vous ne pouvez pas également changer le stylo lors de la rédaction d'un document. Vous ne pouvez pas très fortement (près de l'un ou l'autre bord de la feuille), cela entraînera également des difficultés supplémentaires lors du calcul. Vous ne pouvez rien dicter à une personne pendant que vous écrivez un document ou que vous vous adressez à elle. (à l'exception des questions de contrôle) qu'il convient de lire à soi-même et de ne pas les montrer à la personne testée, cela lui causera une certaine anxiété psychologique, dont nous avons besoin de la part du sujet testé. Une personne peut écrire dans n'importe quelle langue en utilisant les lettres cyrilliques et latines. Si la langue n'est pas le russe, veuillez envoyer une traduction du texte. J'en aurai besoin pour le calcul. Ce ne sont pas des règles délicates. Pour le reste, le message à l'homme qu'il a écrit le document n'est pas compliqué: "Nous avons des soupçons sur vous, veuillez expliquer ce que vous en pensez (sur papier)".