))) Je comprends tout ce que vous me dites, mais vous me comprenez bien, il n'y a pas de détective local dans ma région, ça NE FAIT PAS !!!! J'adorerais lui parler et je ne vous poserais pas de questions stupides comme vous le pensez !!!! Mais comprenez-moi bien, je n'ai personne vers qui me tourner, comment vous contacter !!!!! Et je vous demande de m'expliquer comment travailler avec! J'attrape tout à la volée et j'apprends avec plaisir, mais je n'ai personne !!! Dites-moi comment commencer, je comprends que chacun a ses propres compétences et expériences professionnelles, mais j'ai aussi de l'expérience dans les activités opérationnelles. Je pousse juste et je suis dans la section. En plus de mon ancien travail, je ne sais pas où m'appliquer !!! En plus des activités opérationnelles, je ne sais pas comment faire et je ne veux pas enterrer et oublier mon expérience !!! Je pense que vous me comprendrez correctement et que vous m'aiderez, car vous aussi, à l'origine, vous n'étiez pas ASAMI et vous avez également étudié, et je pense que vous étudiez. Si cela n'a aucun sens, dites-le de sorte que vous ne vouliez pas parler ou casser! Je vais quitter cette aventure! Merci de votre compréhension!!!