Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Comment devenir détective privé?

Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Alex D. à dit:
Et comment les gens réagissent-ils lorsqu'une personne s'approche d'eux semble être un détective (ou ne semble pas le faire) et commence à donner des informations? Pour autant que je sache d'après mon expérience personnelle, peu de gens voulaient même ouvrir les portes d'entrée quand il a dit qu'il était de la police, mais il fallait se renseigner sur les voisins, eh bien, bien sûr, très peu de gens sont entrés en contact, et s'il l'a fait, alors pas vraiment parler voulait :)
Par ce copain, vous devez être différent de la police! Un détective privé est beaucoup plus polyvalent qu'un policier et en termes de moyens, il n'est pas aussi limité. Lisez, regardez, étudiez bien et enfin essayez, sinon vous tournerez longtemps))

Original message
Alex D. à dit:
А как люди реагируют, когда к ним подходит человек представляется детективом (или не представляется), и начинает пробивать инфо? На сколько я знаю на своём личном опыте, то не многие даже входные двери хотели открывать, когда говорил, что с милиции, а надо было про соседей узнать, ну естественно мало кто на контакт шёл, а если и шёл, то не очень и разговаривать хотел :)
Этим дружище ты и должен отличаться от милиции! Частный детектив куда более универсален чем милиционер да и в средствах он не так ограничен. Читай, смотри, учись, ну и пробуй наконец иначе долго будешь раскручиваться))

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
0
GENS!!!! Je n'ai pas de détective local près de moi !!! J'adorerais parler. Mais ce n’est tout simplement pas là. Je suis prêt à ronger le granit de cette science. Mais comprenez bien, si je l'étais, je ne poserais pas de telles questions à quelqu'un ici, à quelqu'un ils sembleraient stupides, mais comprenez PAS POUR QUI demander !!!!! Par conséquent, j'essaie de vous renseigner et de demander de l'aide !!!

Original message
ЛЮДИ!!!! Нет у меня рядом местного детектива!!! Я бы с удовольствием пообщался. Но просто его нет. Я готов грызть гранит данной науки. Но поймите правильно, если бы был, я бы не задавал здесь для кого-то такие вопросы, для кого-то они покажутся и глупыми, но поймите НЕ-У-КОГО спрашивать!!!!! Поэтому У Вас пытаюсь узнать и прошу помощи!!!

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
0
))) Je comprends tout ce que vous me dites, mais vous me comprenez bien, il n'y a pas de détective local dans ma région, ça NE FAIT PAS !!!! J'adorerais lui parler et je ne vous poserais pas de questions stupides comme vous le pensez !!!! Mais comprenez-moi bien, je n'ai personne vers qui me tourner, comment vous contacter !!!!! Et je vous demande de m'expliquer comment travailler avec! J'attrape tout à la volée et j'apprends avec plaisir, mais je n'ai personne !!! Dites-moi comment commencer, je comprends que chacun a ses propres compétences et expériences professionnelles, mais j'ai aussi de l'expérience dans les activités opérationnelles. Je pousse juste et je suis dans la section. En plus de mon ancien travail, je ne sais pas où m'appliquer !!! En plus des activités opérationnelles, je ne sais pas comment faire et je ne veux pas enterrer et oublier mon expérience !!! Je pense que vous me comprendrez correctement et que vous m'aiderez, car vous aussi, à l'origine, vous n'étiez pas ASAMI et vous avez également étudié, et je pense que vous étudiez. Si cela n'a aucun sens, dites-le de sorte que vous ne vouliez pas parler ou casser! Je vais quitter cette aventure! Merci de votre compréhension!!!

Original message
))) Я понимаю всё что Вы мне говорите, но поймите и Вы меня правильно, нет в моей области местного детектива, его просто НЕТ!!!! Я бы с большим удовольствием с ним пообщался и не задавал бы Вам глупых вопросов как Вам кажется на Ваш взгляд!!!! Но поймите меня правильно, что мне не кому обратиться, как к Вам!!!!! И я прошу Вас растолкуйте мне как с этим работать! Я схвачиваю всё на лету и с удовольствием поучился, но мне не у кого!!! Пожалуйста расскажите мне как начинать, я понимаю что у каждого свои профессиональные навыки и опыт, но у меня тоже опыт в оперативной деятельности. Меня только подтолкнуть и я на взводе. Кроме моей бывшей работы я не знаю куда себя применить!!! Я кроме оперативной деятельности ничего не умею и не хочу свой опыт закапывать и забывать!!! Думаю Вы поймёте меня правильно и поможете, ведь Вы тоже первоначально не АСАМИ были и тоже учились и я думаю учитесь. Если нет смысла тогда так и скажите, что не хотите говорить или влом! Я брошу эту затею! Спасибо за понимание!!!

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,772
Site web
o-d-b.ru
Alex, ne cours pas devant le moteur. Chaque chose en son temps.

Original message
Alex, не бегите впереди паровоза. Всему своё время.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Alex D. à dit:
Et comment les gens réagissent-ils lorsqu'une personne s'approche d'eux semble être un détective (ou ne semble pas le faire) et commence à donner des informations? Pour autant que je sache d'après mon expérience personnelle, peu de gens voulaient même ouvrir les portes d'entrée quand il a dit qu'il était de la police, mais il fallait se renseigner sur les voisins, eh bien, bien sûr, très peu de gens sont entrés en contact, et s'il l'a fait, alors pas vraiment parler voulait :)

À mon avis, vous devez vous habituer et apprendre à travailler sans «xivy». Ce qu'ils montrent sur la série sur les romans policiers, il me semble dans la plupart des cas, est un non-sens, où ils falsifient des certificats et ils sont tous sur un plateau d'argent. Nous devons travailler selon une situation, quelque part un jeu, quelque part un pot-de-vin, quelque part la psychologie, et quelque part vraiment vraiment plaisir à parler à un détective vivant. Essayez, et avec l'expérience, tout viendra.

Original message
Alex D. à dit:
А как люди реагируют, когда к ним подходит человек представляется детективом (или не представляется), и начинает пробивать инфо? На сколько я знаю на своём личном опыте, то не многие даже входные двери хотели открывать, когда говорил, что с милиции, а надо было про соседей узнать, ну естественно мало кто на контакт шёл, а если и шёл, то не очень и разговаривать хотел :)

На мой взгляд нужно привыкать и учится работать без "ксивы". То что показывают по сериалам про детективов как мне кажется в большинстве случаев бред, где они тычут удостоверения и им все как на блюдечке. Нужно работать по ситуации, где то игра, где то взятка, где то психология, а где то и вправду с удовольствием пообщаются с живым детективом. Пробовать, и с опытом все придет.

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
0
Remercier!!! Je comprends que dans les films une chose)) Et dans la vie, une autre! Je l'ai réalisé pendant que j'étais dans l'armée! Merci beaucoup pour les conseils !!!

Original message
Спасибо!!! Я понимаю, что в фильмах одно)) А в жизни другое! Это я понял пока в армии был! За советы большое Вам спасибо!!!

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Original message
Также если Вы намерены учится, советую посетить данный раздел index.php?threads/3765

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
Score de réaction
0
Mais vous savez, c'est difficile de commencer quelque chose de nouveau sans le savoir et le rencontrer pour la première fois! Surtout lorsque vous commencez seul. ;)

Original message
Но знаете трудно начинать что-то новое не зная о нём и сталкиваясь впервые! Особенно когда начинаешь один. ;)

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Детективное агентство. Орлан. Харьков. à dit:
Alex D. à dit:

À mon avis, vous devez vous habituer et apprendre à travailler sans «xivy». Ce qu'ils montrent sur la série sur les romans policiers, il me semble dans la plupart des cas, est un non-sens, où ils falsifient des certificats et ils sont tous sur un plateau d'argent. Nous devons travailler selon une situation, quelque part un jeu, quelque part un pot-de-vin, quelque part la psychologie, et quelque part vraiment vraiment plaisir à parler à un détective vivant. Essayez, et avec l'expérience, tout viendra.

Je suis d'accord ! Pendant toute la durée de la croûte du détective, il a montré dix fois, pas plus (sauf pour les gaers), puis seulement aux clients ... Parfois, vous laissez la croûte à la maison, puis après un mois, vous vous souvenez où ils se trouvent ... c'est-à-dire. mentez bien! : Monsieur green:
En regardant une personne, en règle générale, vous déterminez immédiatement comment elle se comportera dans certaines circonstances ...

Original message
Детективное агентство. Орлан. Харьков. à dit:
Alex D. à dit:

На мой взгляд нужно привыкать и учится работать без "ксивы". То что показывают по сериалам про детективов как мне кажется в большинстве случаев бред, где они тычут удостоверения и им все как на блюдечке. Нужно работать по ситуации, где то игра, где то взятка, где то психология, а где то и вправду с удовольствием пообщаются с живым детективом. Пробовать, и с опытом все придет.

Согласен ! За всё время работы корочки детектива показывал раз десять, не больше (если не считать гаеров), да и то, только заказчикам... Иной раз дома корки оставишь, потом через месяц вспоминаешь, где ж они валяются...т.е., аккуратно лежат ! :mrgreen:
Глядя на человека, как правило сразу определяешься как он будет себя вести при тех или иных обстоятельствах...

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Sasha, avez-vous des opportunités dans toute la région? Votre ville est grande, combien de personnes?

Original message
Саша, а у тебя возможности по всей области ? Город у вас большой, сколько население ?

До нового года осталось