Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Comment devenir détective privé?

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Alex D. à dit:
Mais vous savez, c'est difficile de commencer quelque chose de nouveau sans le savoir et le rencontrer pour la première fois! Surtout lorsque vous commencez seul. ;)
Sanya n'est pas bz.i, je vous ai dit que vos collègues soutiendraient, inciteraient, aideraient.
Et donc tout est entre vos mains.
 
Original message
Alex D. à dit:
Но знаете трудно начинать что-то новое не зная о нём и сталкиваясь впервые! Особенно когда начинаешь один. ;)
Саня не бз.и , я тебе говорил коллеги поддержат, подскажут, помогут.
А так все в твоих руках.

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
Presque partout! Ma ville n'est pas une grande population en 2001 254869 habitants, combien en ce moment je ne peux pas dire précisément! Dans la région elle-même, naturellement plus. Mais il y a assez de connaissances dans la région)) Et j'en suis content.
 
Original message
Практически по всей! Город мой не большой население за 2001 год 254869 человек, сколько на данный момент конкретно сказать не могу! В самой области естественно больше. Но знакомых хватает по области)) И я этому рад.

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
messages
311
Score de réaction
9
Points
38
Age
50
Localisation
Владивосток. 8 914 791 41 32
Alex D. à dit:
Presque partout! Ma ville n'est pas une grande population en 2001 254869 habitants, combien en ce moment je ne peux pas dire précisément! Dans la région elle-même, naturellement plus. Mais il y a assez de connaissances dans la région)) Et j'en suis content.

250 000 est une ville normale! Y a-t-il un marché aux puces urbain en net? Avec une annonce, etc.? Donnez-lui une publicité, ne la laissez pas tomber! Commencez par casser le téléphone, puis autre chose ... Ensuite, vous regardez, et le bouche à oreille ira ... Faites des cartes de visite, distribuez-les à toutes les connaissances commerciales et à tous les étrangers ... Vous ne pouvez pas donner de publicités aux journaux, de manière inefficace, pas à ce cercle de lecteurs ... Bien qu'il puisse aussi tirer!
Un site peut-il faire votre ...
As-tu une voiture?
 
Original message
Alex D. à dit:
Практически по всей! Город мой не большой население за 2001 год 254869 человек, сколько на данный момент конкретно сказать не могу! В самой области естественно больше. Но знакомых хватает по области)) И я этому рад.

250 тысяч - нормальный город ! В нэте есть какая-нибудь городская барахолка ? С объявлениеми и пр.? Давай туда рекламу, не очкуй ! Сначала телефон пробить, потом ещё что-нибудь... Потом, глядишь, и сарафанное пойдёт... Сделай визитки, раздавай всем коммерсам знакомым и незнакомым... В газеты можешь рекламу не давать, неэффективно, не тот круг читателей... Хотя тоже может стрельнуть !
Можно сайт сделать свой...
Машина есть у тебя ?

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
Merci Vadim! C'est le problème, il n'y a pas de permis de conduire. La voiture est pratiquement là))) On peut dire qu'il y en a. Je comprends cela sans voiture nulle part. Je pense que ce ne sera pas un problème. Autrement dit, d'abord aborder le simple et aller au difficile? Par des annonces? Merci pour le conseil !!! J'ai déjà commencé un cahier selon vos conseils et écrit toutes les informations dans l'ordre !!! REMERCIER!!! : RÉ
 
Original message
Спасибо Вадим! В этом та и проблема, водительских прав нет. Машина практически есть))) Можно сказать что есть. Я понимаю, что без машины никуда. Думаю с этим проблем не будет. Т.е., поначалу браться за простое и идти к сложному? Через объявы? Спасибо за советик!!! Я уже блокнот завёл по Вашим советам и выписываю всю инфо по очерёдности!!! СПАСИБО!!! :D

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Alex D. à dit:
Merci Vadim! C'est le problème, il n'y a pas de permis de conduire. La voiture est pratiquement là))) On peut dire qu'il y en a. Je comprends cela sans voiture nulle part. Je pense que ce ne sera pas un problème. Autrement dit, d'abord aborder le simple et aller au difficile? Par des annonces? Merci pour le conseil !!! J'ai déjà commencé un cahier selon vos conseils et écrit toutes les informations dans l'ordre !!! REMERCIER!!! : RÉ
Sasha n'a pas d'importance, j'ai un ami qui travaille sans voiture, quand il a besoin d'embaucher des chauffeurs.
 
Original message
Alex D. à dit:
Спасибо Вадим! В этом та и проблема, водительских прав нет. Машина практически есть))) Можно сказать что есть. Я понимаю, что без машины никуда. Думаю с этим проблем не будет. Т.е., поначалу браться за простое и идти к сложному? Через объявы? Спасибо за советик!!! Я уже блокнот завёл по Вашим советам и выписываю всю инфо по очерёдности!!! СПАСИБО!!! :D
Саш не беда, у меня знакомый есть без машины работает, когда надо нанимает водителей.

Alex D.

Зарегистрированный
Inscrit
20 Mai 2011
messages
51
Score de réaction
0
Points
6
Merci les gars pour votre compréhension et votre soutien !!!! Très agréable. Si vous avez besoin de quelque chose dans la région de Dnipropetrovsk, veuillez contacter! Je n’ai pas dépassé la région, donc je ne sais pas. Je découvrirai peut-être que cela fonctionnera en dehors de la région))) Jusqu'à présent, donc il sera vu là-bas. Merci encore!!!!
 
Original message
Парни спасибо Вам за понимание и поддержку!!!! Очень приятно. Если что надо по Днепропетровской области обращайтесь! просто за область не выходил, поэтому не знаю. Узнаю может и за границей области получится))) Пока так, а там видно будет. Ещё раз спасибо!!!!

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
messages
204
Score de réaction
8
Points
38
Age
65
Localisation
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Salut Sasha!
Dans Krivoy Rog et le Dniepr, il y a des détectives représentés au forum ...
c'est à 100 de vous (dans toutes les directions;) :)) ... Vous trouverez mes coordonnées sans aucun problème ...
Pourquoi ne pas encore trouvé?! ;): lol:
En mode téléphonique, je peux vous en dire beaucoup;) ...
Bien que presque tout vous ait été dit ici!
 
Original message
Саша, привет!
В Кривом Роге и в Днепре есть сыщики, представленные на форуме...
это 100 от тебя (в любую сторону ;) :) )... Мои координаты найдешь без проблем...
Почему до сих пор не нашел?! ;) :lol:
В телефонном режиме смогу подсказать многое ;) ...
Хотя тебе здесь уже практически все рассказали!

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Bonjour romain!
Le gars est vraiment génial, notre homme.
Ils ont dit à celui-ci, la direction principale à demander.
Ce soir, dans un chat personnel, je pense combien de personnes, autant d'opinions et de conseils.
Je lui ai conseillé d'être plus actif sur le forum, etc.
Et je pense que vos conseils lui seront très utiles, et s'il reprend votre expérience, il sera super.
Igor Nikolaevich a immédiatement vu à quel type de garçon il appartenait, puisqu'il a demandé à ses collègues d'aider une personne dans cette affaire.

Avec respect !!!
 
Original message
Роман привет !
Парень действительно отличный, наш человек.
Рассказали это одно, главное направление задать.
Сегодня ночью в личке общались, считаю сколько людей, столько и мнений и советов.
Я ему посоветовал поактивнее на форуме быть и т.д.
А твои советы думаю ему очень кстати будут, а если будет перенимать твой опыт, вообще супер.
Игорь Николаевич сразу просек что это за хлопец, раз просил коллег человеку помочь в этом деле.

С уважением !!!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
messages
446
Score de réaction
9
Points
36
Age
60
Localisation
Украина
Site web
iapd.info
Alex D. à dit:
Je pense que vous me comprendrez correctement et que vous m'aiderez, car vous aussi, à l'origine, vous n'étiez pas ASAMI et vous avez également étudié, et je pense que vous étudiez. Si cela n'a aucun sens, dites-le de sorte que vous ne vouliez pas parler ou casser! Je vais quitter cette aventure! Merci de votre compréhension!!!

Sasha, essayez d'éviter de telles phrases par rapport aux collègues du forum. Vos questions reçoivent une réponse claire, prise en charge .... et par rapport à tous ceux qui ont répondu "à la ferraille" ne correspond pas ... c'est l'introduction ..... Maintenant, plus loin: vous avez exposé les étapes initiales sur les étagères:
1. Inscription fréquente. un entrepreneur avec l'inclusion des types d'activités ci-dessus (sans cela, vous serez "illégal" quand ils vous saisiront à la toute première publicité
2. Créez votre site, simple et généralisé (il faudra aider, ils feront de la hryvnia de cette façon pour 300-400)
3. Commencez à vous promouvoir dans les médias électroniques locaux (forums, babillards électroniques, etc.)
4. Oui, au moins des publicités de l'imprimante sur les clôtures
p.p. 3-4 pour vous promouvoir
bien + chat sur le forum ... ici PROFESSIONNALISME (pour étudier et étudier), si vous ne blâmerez personne pour "scrap" (les ambitions et les humeurs malsaines ne sont pas appréciées ici)
Rapport d'aide StudentMODA privé terminé :)
 
Original message
Alex D. à dit:
Думаю Вы поймёте меня правильно и поможете, ведь Вы тоже первоначально не АСАМИ были и тоже учились и я думаю учитесь. Если нет смысла тогда так и скажите, что не хотите говорить или влом! Я брошу эту затею! Спасибо за понимание!!!

Саша, старайся избегать таких фраз по отношению к коллегам на форуме. На твои вопросы- внятно отвечают, поддерживают....и по отношению ко всем ответившим "в лом" не вяжется...это- вступление.....Теперь, далее: тебе разложили начальные действия по полочкам:
1. Регистрация част. предпринимателя с включением указанных выше видов деятельности(без этого ты будешь "нелегалом", когда тебя прихватят на первой же рекламушечке
2. Создать свой сайт- простой и обобщённый (надо будет помогу- сделают гривень этак за 300-400)
3. Начать продвигать себя в местных электронных СМИ (форумы, доски объявлений и т.п.)
4. Да хоть объявления с принтера на заборы клеить
п.п. 3-4 для продвижения себя
ну + общаться на форуме...здесь ПРОФЕССИОНАЛИЗМА- тоннами(учиться и учиться), если "в ломе" никого обвинять не будешь(нездоровые амбиции и капризы здесь не ценятся)
ЧастныйУченикМОДа Хелп доклад закончил:)

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
messages
409
Score de réaction
5
Points
36
Age
107
Localisation
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Ce n'est pas son premier message.
Aujourd'hui, nous avons passé la nuit à parler à PM.
Tout va bien !!!
J'ai recommandé à Sanya, en particulier, vous, Serge (Un), Vadim, Roman. (Je m'excuse auprès de collègues que j'ai contournés)
Et donc, en principe, nous avons parlé fructueusement, je pense qu'un digne collègue en chemin.
 
Original message
Не это раннее его сообщение.
Сегодня ночь потратили на общение в личке.
Все ОК !!!
Я Сане рекомендовал в частности Вас, Серегу (Один), Вадима, Романа. (прошу прощения у коллег кого обошел)
А так в принципе плодотворно пообщались, думаю достойный коллега на подходе.