Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Hidden camera

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Une telle question m'intéresse: dans quelle mesure est-il légal d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure, où puis-je l'obtenir et puis-je utiliser des enregistrements vidéo au tribunal?
Nikolay.

Original message
Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении, где её можно приобрести и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Bonjour!!
Je vais essayer de répondre à vos questions ...

Новичок à dit:
Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Je m'intéresse à une telle question, à quel point est-il légal d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure,
Pas légal
Новичок à dit:
Où peux-je le recevoir
Regardez sur Internet, les sites sont pleins
Новичок à dit:
et les vidéos peuvent-elles être utilisées en cour?
Nikolay.
Ne peut pas

Cordialement votre

Original message
Здравствуйте!!
Постараюсь ответить на Ваши вопросы...

Новичок à dit:
Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении,
Не законно
Новичок à dit:
где её можно приобрести
Поищите в интернете, сайтов полно
Новичок à dit:
и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.
Нелзя

С уважением
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Je suis entré, j'ai regardé ... tout est clair. Encore une inondation!

Des réponses sont données. En ignorant la nouvelle provocation du «débutant».

Original message
Зашел, посмотрел...все понятно. Очередная флудилка!

Ответы даны. В игнор дальнейшую провокацию "новичка".

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Je suis entré, j'ai regardé ... tout est clair. Encore une inondation!

Des réponses sont données. En ignorant la nouvelle provocation du «débutant».
Où voyez-vous la provocation?

Original message
Зашел, посмотрел...все понятно. Очередная флудилка!

Ответы даны. В игнор дальнейшую провокацию "новичка".
Где ты видишь провокацию?

ТИМУР

Niveau d'accès privé
Inscrit
17 Fév. 2011
Score de réaction
9
Украина, Волынская область, г.Нововолынск
Bonjour Denis! C'est bien que Roman ait été le premier à répondre à Novice, sinon vous êtes devenu quelque chose de complètement mauvais. :)

Original message
Денис привет! Хорошо, что Роман первый ответил Новичку, а то ты совсем что-то злой стал. :)
Inscrit
15 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Non, non, je ne suis pas en colère. Si je me trompe, je vais certainement présenter mes excuses à Nikolai!
Au cours des deux dernières semaines, j'ai été approché 6-7 fois avec des questions et des ordres similaires, vous devez être patient - les questions absolument absolument provocantes continuent, pour ainsi dire les deux premières questions sont adéquates (comme dans ce cas), et la suite ... juste une attitude personnelle accumulée sur de tels sujets . Je répète encore une fois - si j'ai fait une erreur, je m'excuserai auprès de Nikolai.

Original message
Нет-нет, я не злой, если я ошибаюсь, то обязательно принесу Николаю свои извенения!
За последние две недели ко мне со схожими вопросами и заказами обращались 6-7 раз, соблюдаешь терпеливость - продолжаются вопросы абсолютно провакационные, так сказать первые пару вопросов адекватные(как в этом случае), а продолжение...просто накопленное личное отношение к подобным темам. Еще раз повторюсь - если ошибся, извенюсь перед Николаем.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,778
Site web
o-d-b.ru
Non, non, je ne suis pas en colère. Si je me trompe, je vais certainement présenter mes excuses à Nikolai!
Au cours des deux dernières semaines, j'ai été approché 6-7 fois avec des questions et des ordres similaires, vous devez être patient - les questions absolument absolument provocantes continuent, pour ainsi dire les deux premières questions sont adéquates (comme dans ce cas), et la suite ... juste une attitude personnelle accumulée sur de tels sujets . Je répète encore une fois - si j'ai fait une erreur, je m'excuserai auprès de Nikolai.
Vous n'avez pas besoin de tout pour monter un seul peigne.

Original message
Нет-нет, я не злой, если я ошибаюсь, то обязательно принесу Николаю свои извенения!
За последние две недели ко мне со схожими вопросами и заказами обращались 6-7 раз, соблюдаешь терпеливость - продолжаются вопросы абсолютно провакационные, так сказать первые пару вопросов адекватные(как в этом случае), а продолжение...просто накопленное личное отношение к подобным темам. Еще раз повторюсь - если ошибся, извенюсь перед Николаем.
Не надо всех под одну гребёнку.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Au cours des deux dernières semaines, ils m'ont adressé des questions et des commandes similaires 6-7 fois,

Habituez-vous aux réalités de la dure «illégalité» ukrainienne;): P: lol:

Original message
За последние две недели ко мне со схожими вопросами и заказами обращались 6-7 раз,

Привыкай к реалиям сурового Украинского "беззакония" ;) :p :lol:

Игорь

Зарегистрированный
Inscrit
25 Déc. 2010
Score de réaction
5
Pas comme un débutant.
Je vous informe également que la surveillance extérieure est illégale et vous pouvez acheter une caméra dans un magasin ordinaire.

Original message
На новичка не похож .
Также дополнительно сообщаю,что наружное наблюдение незаконно,а кинокамеру можете купить в обычном магазине.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Новичок à dit:
Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Une telle question m'intéresse: dans quelle mesure est-il légal d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure, où puis-je l'obtenir et puis-je utiliser des enregistrements vidéo au tribunal?
Nikolay.

Chers collègues!
Souffrez jusqu'en octobre de cette année.
Toutes ces questions et d'autres sur le thème de la NN seront traitées de manière complète et efficace dans Sébastopol. ;)

Original message
Новичок à dit:
Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении, где её можно приобрести и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.

Дорогие коллеги!
Потерпите до октября с.г.
Все эти и другие вопросы по теме НН будут всесторонне и качественно освещены в Севастополе. ;)