Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Hidden camera

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
[quote = "Débutant Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Je m'intéresse à la question de savoir comment il est légitime d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure, où puis-je l'obtenir et utiliser des vidéos au tribunal?
Nikolay.

Chers collègues!
Souffrez jusqu'en octobre de cette année.
Toutes ces questions et d'autres sur le thème de la NN seront traitées de manière complète et efficace dans Sébastopol. ;) [/quote]

Que voulais-tu dire?

Original message
[quote="Новичок Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении, где её можно приобрести и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.

Дорогие коллеги!
Потерпите до октября с.г.
Все эти и другие вопросы по теме НН будут всесторонне и качественно освещены в Севастополе. ;)[/quote]

Это Вы о чём?

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Новичок à dit:
Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Une telle question m'intéresse: dans quelle mesure est-il légal d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure, où puis-je l'obtenir et puis-je utiliser des enregistrements vidéo au tribunal?
Nikolay.

Chers collègues!
Souffrez jusqu'en octobre de cette année.
Toutes ces questions et d'autres sur le thème de la NN seront traitées de manière complète et efficace dans Sébastopol. ;)

Kostya, bonjour !!!
Nous sommes sur l'air;): P: lol:

Original message
Новичок à dit:
Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении, где её можно приобрести и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.

Дорогие коллеги!
Потерпите до октября с.г.
Все эти и другие вопросы по теме НН будут всесторонне и качественно освещены в Севастополе. ;)

Костя, привет!!!
Мы в открытом эфире ;) :p :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Nous sommes sur l'air

Salut Roma!
Ai-je dit quelque chose de séditieux qui est puni par les lois de l'Ukraine ou de la Russie? : Oops:
MOD - une organisation respectueuse des lois! Nous ne cachons cela à personne ... Faites-le savoir à tout le monde !!!

Original message
Мы в открытом эфире

Привет, Рома!
Я сказал что-то крамольное, что наказывается законодательством Украины или России? :oops:
МОД - законопослушная организация! Мы этого ни от кого не скрываем...Пусть знают все!!!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Новичок à dit:
Que voulais-tu dire?

C'est ce dont nous parlons, natif et hard-core ... :)

Original message
Новичок à dit:
Это Вы о чём?

Это мы о своём толкуем, родном и кровном... :)

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Новичок à dit:
Que voulais-tu dire?

C'est ce dont nous parlons, natif et hard-core ... :)

Et c'est intéressant pour le peuple Vish;): lol :: P

Original message
Новичок à dit:
Это Вы о чём?

Это мы о своём толкуем, родном и кровном... :)

А народу виш как интересно ;) :lol: :p
A

Anonymous

Новичок à dit:
Bonjour. Je suis extrêmement intéressé par le travail de détective. Une telle question m'intéresse: dans quelle mesure est-il légal d'utiliser une caméra cachée dans la surveillance extérieure, où puis-je l'obtenir et puis-je utiliser des enregistrements vidéo au tribunal?
Nikolay.

Original message
Новичок à dit:
Здравствуйте. Мне крайне интересна детективная деятельность. Интересует такой вопрос, насколько законно использовать скрытую камеру в наружном наблюдении, где её можно приобрести и можно ли видеозаписи использовать в суде?
Николай.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
.
Et vous voyez à quel point les gens sont intéressants

Tous les débutants sont divisés en:
1. Curieux.
2. Curieux.
3. Nenovichkov

Original message
.
А народу вишь как интересно

Все новички делятся на:
1. Любознательных.
2. Любопытных.
3. Неновичков

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Tous les débutants sont divisés en:
1. Curieux.
2. Curieux.
3. Nenovichkov

C'est beaucoup plus intéressant quand les Nenovichki sont curieux et curieux;) :)

Original message
Все новички делятся на:
1. Любознательных.
2. Любопытных.
3. Неновичков

Гораздо интереснее когда Неновички Любознательны и Любопытны ;) :)
A

Anonymous

Новичок à dit:
Nikolay.

Original message
Новичок à dit:
Николай.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Новичок à dit:
Новичок à dit:
Nikolay.

Nikolai, où avez-vous obtenu des termes tels que "surveillance extérieure", "caméra cachée" ??? ....... peut-être un peu de vous? ...

Original message
Новичок à dit:
Новичок à dit:
Николай.

Николай, а откуда Вы взяли такие термины, как "наружное наблюдение", "скрытая камера"???.......может, немного о себе?...