Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

I don’t know how to get rid of a psychopath

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Devenu le chef d'un psychopathe, vous le deviendrez vous-même.

Si la mafia ne peut pas être vaincue, alors elle doit être dirigée ...: oups:

Original message
Став начальником психопата, сам превратишься в оного.

Если мафию нельзя победить, то её надо возглавить... :oops:

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Si la mafia ne peut pas être vaincue, alors elle doit être dirigée ...: oups:
Et gagnez !!!

Pendant mon service, j’aurais eu des gens comme vous, Konstantin, environ 20 personnes, je suis sûr que le pays n’aurait pas été énervé.

Original message
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Если мафию нельзя победить, то её надо возглавить... :oops:
И победить !!!

Во время моей службы, было бы у меня таких как ты Константин, человек 20, уверен страну бы не просрали.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
J'aurais aimé que tu, Konstantin, 20 personnes

Merci, vieil homme!
Très touché par un éloge si inhabituel ...: oups:

Original message
было бы у меня таких как ты Константин, человек 20

Спасибо, старина!
Очень тронут такой необычной похвалой... :oops:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Aujourd'hui, un avocat familier a déclaré:

Deux camarades sont venus, âgés de 30 et 40 ans. Ils demandent de l'aide pour rédiger une déclaration contre le FSB, le ministère de l'Intérieur et un groupe criminel organisé particulier ... puisque les habitants de ces régions utilisent contre eux des armes quantiques biopsychologiques ... l'objectif n'est pas clair, selon les hypothèses des "victimes", elles sont expérimentales sur lequel se déroule l'expérience d'un nouveau type de rayonnement et l'impact sur le corps humain et la conscience de cette arme très quantique ...: ugeek:
Ils ont même surfé sur Internet et trouvé un plan pour fabriquer une telle arme quantique biopsychologique, l'avocat leur a conseillé de construire cette arme et de riposter dans le cadre de ce système: il n'y a aucun moyen de se battre devant le tribunal :( L'avocat m'appelle et me dit peut-être que tu vas faire un diagnostic pour eux dans les appartements pour la présence de "marque-pages" et de "brouilleurs" ...: choc: oui, je dis, et puis tu t'en débarrasseras, ils te proposeront une recherche de vert les petits hommes passent dans la région ...: oups:

ps: ces deux-là vont chez un avocat depuis une semaine et ils enlèvent le cerveau, mais hier le nombre de "expérimental" reconstitué ... nous trois sommes venus (+ une autre fille), de telles expériences ont commencé aussi dessus ... :cool:
Salut Denis! Ici amusé. Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. : lol:

La chaleur affecte l'esprit des citoyens ...: mrgreen:

Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Сегодня знакомый адвокат рассказал:

Пришли два товарища, возраст 30 и 40 лет. Просят помочь в написании искового заявление в отношении ФСБ, МВД и отдельно взятой ОПГ...так как люди, входящие в эти сферы, используют против них биопсихологическое квантовое оружие...цель этого не ясна, по предположениям "жертв", они являются подопытными на которых ставится эксперимент нового вида излучения и влияния на организм и сознание человека этого самого квантового оружия... :ugeek:
Они даже прошерстили интернет и нашли схему изготовления подобной биопсихологической квантовой пушки, адвокат посоветовал им по этой схеме соорудить эту пушку и отбиваться :oops: Но несчастные считают что не имея достаточного опыта и докторских степеней у них нет шансов достойно противостоять мощному противнику, и кроме как через суд бороться способов нет :( Адвокат мне звонит и говорит, может ты им в квартирах диагностику проведешь на наличие "закладок" и "глушилок" понаставишь... :shock: Да, говорю, а потом хрен отделаешься от них, предложат розыск зеленых человечков провести в районе... :oops:

п.с.: эти двое уже неделю к адвокату ходят и мозг выносят, а вчера число "подопытных" пополнилось...пришли втроем (+еще одна девушка), на ней тоже начались такие опыты... :cool:
Привет Денис ! Вот повеселил. Давно так не смеялся. :lol:

Жара плохо влияет на умы граждан... :mrgreen:

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. Ce serait vraiment ennuyeux sans de telles personnes. : lol:

Original message
Давно так не смеялся. Вот уж действительно без таких людей скучновато было бы. :lol:
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. Ce serait vraiment ennuyeux sans de telles personnes. : lol:

Salut Sasha!

Incidemment, c'est l'un des précédents de la présence d'un psychologue, dont vous et moi avons déjà parlé pendant le thé :cool:

Original message
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Давно так не смеялся. Вот уж действительно без таких людей скучновато было бы. :lol:

Привет, Саш!

Это кстати один из прицендентов для наличия в своем сторю психолога, о чем мы с тобой говорили как-то за чаем :cool:

tiara12

Зарегистрированный
Inscrit
25 Juil. 2011
Score de réaction
0
Le fait est que, bien sûr, je comprends tous que les jeunes n'ont rien à faire, ils s'assoient et se moquent du forum, ils forment des professionnels, mais en réalité ils ne sont rien, donc je dirais des coquilles vides, les psychiatres eux-mêmes ont longtemps été, et en ce qui concerne ma santé mentale, je fournirai volontiers un document sur ma santé mentale si cela est nécessaire ici, en général, ils ne sont pas offensés par des imbéciles, allez-y et dans le même esprit, je pense à plusieurs recommandations sur votre incompétence à publier sur divers forums ou même des babillards électroniques pour que les clients ils ne se sont plus tournés vers de tels imbéciles pour obtenir de l'aide, à part vous, il existe un nombre suffisant d'agences où travaillent des détectives professionnels normaux, et pas des connards comme vous. Quant à ma situation, je déciderai que je pense sans vous clowns. Bonne chance:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:

Original message
Дело в том, что я все конечно понимаю, что молодым людям заняться нечем, сидят и прикалываются на форуме корчат из себя профессионалов, а на самом деле ничего из себя не представляют,так пустошлепы я бы деже сказала,сами то давно у психиатаров были, а что касается моей вменяемости я с удовольствием предоставлю документ о своем психическом здоровье если данный здесь потребуется,вообщем на дураков не обижаются, продолжайте дальше и в том же духе я думаю несколько рекомендаций о вашей некомпетентности выложить на различных форумах или даже досках обьявлений, чтобы клиенты к таким дурням больше не обращались за помощью, помимо вас существует достаточное количество агенств где работают нормальные профессиональные сыщики, а не такие долбоебы как вы. А что касается моей ситуации решу думаю и без вас клоунов. Удачи :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Частный детектив. Владивосток.

Зарегистрированный
Inscrit
24 Juin 2010
Score de réaction
9
Bonne chance : lol:

Original message
Удачи ! :lol:
Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Ouais. Néanmoins, je suis enclin à croire que mes clients qui ont reçu les résultats souhaités et leurs recommandations, ainsi que les recommandations des avocats, des assureurs, des employés des départements et autres, tireront des conclusions sur ma compétence, ma laideur et autre chose. Bonne chance dans vos affaires difficiles! :cool:

ps: vraiment on n'a rien à bien faire, en général! Personnellement, je me lève à 6 heures du matin, je me couche au bout de 1 à 3 nuits et pendant tout ce temps, il n'y a absolument rien à faire, je ne rêve que lorsqu'un client sérieux viendra, avec pour tâche de guérir la paranoïa.
chère tiara12 , lisez votre appel «de côté» et réfléchissez aux conclusions qui en découlent au sujet du demandeur. Peut-être que votre situation a également lieu, je ne l'exclus pas, mais elle est clairement exagérée et déformée lors du service.
Au minimum: vous devez savoir qui est votre adversaire! - personne ne poursuivra une personne sans motif, surtout en encourant des frais financiers importants. (ceci est le premier) Si vous ne le connaissez toujours pas, alors la question concerne votre entreprise et le motif réside ici. (c'est le deuxième) Si ce n'est pas le premier et pas le second, alors soit le "chasseur" est riche en paranoïa, soit la "victime" souffre de cette maladie. Alors cherchez la réponse à la réaction de la communauté en vous tout d'abord, vous n'êtes évidemment pas d'accord et qu'est-ce qui fait beaucoup!

Original message
Да уж. Я все же склонен полагать что о моей компетентности, дурноватости и чем-то там еще сделают вывод мои клиенты которым были предоставлены желаемые результаты и их рекомендации, а так же рекомендации адвокатов, страховщиков, сотрудников ведомств и др. Удачи Вам в нелегком деле! :cool:

п.с.: заняться действительно нам нечем ну вообще! Вот лично я встаю в 6 утра, ложусь в 1-3 ночи и все это время заняться ну абсолютно нечем, только и мечтаю когда же придет Серьезный клиент, с задачей излечению паранойи.
Уважаемая tiara12, прочитайте свое обращение "со стороны" и поразмышляйте какие выводы из этого вытекают о обратившемся. Может Ваша ситуация и имеет место, не исключаю, но явно преувеличена и искажена при подаче.
Как минимум: Вы должны знать кто Ваш противник! - ни кто не будет преследовать человека не имея мотива, тем более неся при этом большие финансовые затраты. (это во-первых)Если все таки не знаете его, значит вопрос касается Вашего бизнеса и мотив кроется здесь. (это во-вторых) Если не первое и не второе, то либо "охотник" богатый паранойик, либо "жертва" страдает данным заболеванием. Так что ищите ответ на реакцию сообщества в себе в первую очередь, Вы явно не договариваете и при чем многое!

Евгений СБ

Зарегистрированный
Inscrit
17 Mai 2011
Score de réaction
7
Site web
iapd.info
La victime souffre clairement ..... Et c'est incurable. Ne secouez pas l'air. Personne ne comprendra. Ceci est un cas difficile.

Original message
Жертва, явно страдает .... . И это неизлечимо. Не стоит сотрясать воздух. Ни кто не поймет. Это тяжелый случай.