частный детектив Хмельницкий
Зарегистрированный
tiara12 à dit:Le fait est que, bien sûr, je comprends tous que les jeunes n'ont rien à faire, ils s'assoient et se moquent du forum, ils forment des professionnels, mais en réalité ils ne sont rien, donc je dirais des coquilles vides, les psychiatres eux-mêmes ont longtemps été, et en ce qui concerne ma santé mentale, je fournirai volontiers un document sur ma santé mentale si cela est nécessaire ici, en général, ils ne sont pas offensés par des imbéciles, allez-y et dans le même esprit, je pense à plusieurs recommandations sur votre incompétence à publier sur divers forums ou même des babillards électroniques pour que les clients ils ne se sont plus tournés vers de tels imbéciles pour obtenir de l'aide, à part vous, il existe un nombre suffisant d'agences où travaillent des détectives professionnels normaux, et pas des connards comme vous. Quant à ma situation, je déciderai que je pense sans vous clowns. Bonne chance:!::!::!::!::!::!::!::!::!::!:
Et à juste titre !!!! .... Après vos menaces, tous les détectives qui vous ont répondu se font retirer leur permis !!! Et certains d'entre eux sont particulièrement "zélés" - ils ont été abattus !!!
Original message
tiara12 à dit:Дело в том, что я все конечно понимаю, что молодым людям заняться нечем, сидят и прикалываются на форуме корчат из себя профессионалов, а на самом деле ничего из себя не представляют,так пустошлепы я бы деже сказала,сами то давно у психиатаров были, а что касается моей вменяемости я с удовольствием предоставлю документ о своем психическом здоровье если данный здесь потребуется,вообщем на дураков не обижаются, продолжайте дальше и в том же духе я думаю несколько рекомендаций о вашей некомпетентности выложить на различных форумах или даже досках обьявлений, чтобы клиенты к таким дурням больше не обращались за помощью, помимо вас существует достаточное количество агенств где работают нормальные профессиональные сыщики, а не такие долбоебы как вы. А что касается моей ситуации решу думаю и без вас клоунов. Удачи :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
И правильно!!!!....После Ваших угроз у всех детективов кто Вам ответил- отобраны лицензии!!!А некоторые особо "рьяные"- расстреляны!!!