Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Moments d'organisation

Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
1. Une proposition dans PM était il y a quelques semaines d'un tel plan: "Sasha, il s'est avéré mal de rompre les amitiés à cause d'un argument stupide. Je propose tout de même de discuter sur Skype" - Je ne me souviens pas littéralement, mais en quelque sorte.
- à mon avis, ce n'est pas une décision stupide d'offrir de trier les choses entre eux, généralement dans de tels cas, les gens intelligents agissent comme ça ... vous l'avez ignoré - j'ai compris et vous ai oublié.
2. Vous avez répondu à mon habitude, sans un souvenir offensant d'un différend passé ...
3. Me suis-je accroché depuis longtemps?!

Aujourd'hui, je me suis accidentellement assuré que la décision de mettre fin à la communication entre nous était correcte ...

Original message
1. Предложение в ЛС было пару недель назад такого плана: "Саш, нехорошо получилось раздолбать дружбу из-за глупого спора. Предлагаю пообщаться в скайпе все таки" - дословно не помню, но как-то так.
- по-моему не глупое решение - предложить разобраться между собой, обычно в таких случаях именно так умные люди и поступают...ты проигнорировал - я тебя понял и забыл.
2. На мой обычный, без оскорбительный пост ты ответил воспоминанием былого спора...
3. Я себя давно зацепил?!

Я сегодня случайно убедился что решение о окончании общение между нами было верным...

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Les collègues sont déjà bons !!! Les gars, soyons amis! Combien de personnes ont autant d'opinions. Mais nous faisons une chose commune))) Alors "Break". Et puis je mettrai les deux dans le coin))): mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

Original message
Коллеги хорош уже!!! Ребята давайте жить дружно! Сколько людей столько и мнений. Но ведь мы делаем общее дело))) Так что "Брэк". А то в угол поставлю обоих))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Будаев. Тула. à dit:
Question sur le sujet.
Y a-t-il une voiture où vous pouvez vous garer à proximité?

Juste dans la cour sous les fenêtres - pas de problème et gratuit .....

Original message
Вопрос по теме.
Автомобиль есть там где поблизости запарковать?

Прямо во дворе под окнами- никаких проблем и бесплатно.....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Vraiment: un mauvais exemple est contagieux ...: oups:

En ce qui concerne la communication de Sasha et Denis, les gars, comme vous ne comprenez pas tous les deux, Skype, le courrier et le reste de la baise virtuelle ne remplaceront jamais la communication personnelle .... Venez en Crimée et voyez quel genre d '"ennemis" vous disperserez !!!! ...... Je tiens un nouveau sujet:
index.php? threads / 5352

Original message
Воистину: дурной пример заразителен... :oops:

По поводу общения Саши и Дениса- парни, как вы оба не понимаете- Скайпы, почты, и остальная вирт-хренотень- никогда не заменят личного общения....Приезжайте в Крым и увидите- какими "врагами" вы разЪедетесь!!!!......выношу новую тему:
index.php?threads/5352

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
1. Une proposition dans PM était il y a quelques semaines d'un tel plan: "Sasha, il s'est avéré mal de rompre les amitiés à cause d'un argument stupide. Je propose tout de même de discuter sur Skype" - Je ne me souviens pas littéralement, mais en quelque sorte.
- à mon avis, ce n'est pas une décision stupide de proposer de comprendre entre eux, généralement dans de tels cas, comment les gens intelligents agissent ...

Denis peut déjà finir? et puis il s'agit d'une coïncidence ridicule et réelle, la phrase du film "Le lieu de rencontre ne peut pas être changé" ......... "Oui, il n'y a pas de camarade Soloviev, vous êtes intelligent avec moi et je suis sorti pour une fumée comme ça."
J'espère que le débat est terminé.

Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
1. Предложение в ЛС было пару недель назад такого плана: "Саш, нехорошо получилось раздолбать дружбу из-за глупого спора. Предлагаю пообщаться в скайпе все таки" - дословно не помню, но как-то так.
- по-моему не глупое решение - предложить разобраться между собой, обычно в таких случаях именно так умные люди и поступают...

Денис может закончим уже ? а то до смешного доходит, реальное совпадение, фраза из х/ф "Место встречи изменить нельзя" ........."Да нет тов. Соловьев, это ты у нас умный а я так покурить вышел".
Надеюсь дебаты окончены.
A

Anonymous

Re: Liste des participants de la 2ème conférence "MOD"

Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Oooooooo ..... L'Inquisiteur volera :)))))))))))))))))

Zalet, ou plutôt la durée que j'avais en mai. Soit dit en passant, l'argent pour les billets n'a jamais été restitué. Le 9 août, le juge de paix a prévu une audience préliminaire pour mes deux poursuites contre deux compagnies aériennes. J'essaierai d'obtenir une pénalité de 1% par jour pour non-respect des termes du contrat en vertu de la loi sur la protection des droits des consommateurs. Peut-être qu'en octobre 20 000 seront rendus ...

Original message
Re: Список участников 2-ой конференции "МОД"

Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Оооооооо.....Залёт у Инквизитора:)))))))))))))))

Залет, вернее пролет у меня был в мае. Кстати деньги за билеты так и не вернули. 9 августа мировой судья назначил предварительное судебное заседание по моим двум искам к двум авиакомпаниям. Попробую получить и неустойку 1 % в день за невыполнение условий договора в рамках Закона о защите прав потребителей. Может быть к октябрю 20000 вернут...

Растаман

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
18 Août 2010
Score de réaction
118
Россия, Республика Саха (Якутия) Саратовская облас
Site web
Odis11.ru
Helpych! Voici une photo. C'était tellement oui et maintenant oui. Et je veux plus comme ça
Helpych !! Comment aimez-vous mon costume?))): Mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

Pièces jointes

• DSCF0495.JPG
    DSCF0495.JPG
    101.2 KB · Affichages: 115
  • DSCF0554.JPG
    DSCF0554.JPG
    100 KB · Affichages: 117
Original message
Хэлпыч! Вот фото. Был таким да и сейчас такой. А хочется еще вот так
Хэлпыч!! Как тебе мой костюмчик?))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Question sur le sujet.
Y a-t-il une voiture où vous pouvez vous garer à proximité?

: La Flèche:

Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
où vous vous installez - là nous boirons ....: lol:

Je ne pense pas que ce sera nécessaire, il vaut mieux le laisser à la maison immédiatement.

Original message
Вопрос по теме.
Автомобиль есть там где поблизости запарковать?

:arrow:

Частный детектив. Новосибирск. ДНК. à dit:
куда поселите - там и будем пить.... :lol:

не думаю что он понадобится, лучше сразу оставляй дома.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство. Орлан. Харьков. à dit:
Je ne pense pas que ce sera nécessaire, il vaut mieux le laisser à la maison immédiatement.

Et, pouvez-vous venir en Crimée en premier?

Original message

А, в Крым можно на нём сначала приехать?

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info

Et, pouvez-vous venir en Crimée en premier?

C'est la principale chose que vous ne pouvez pas oublier où le mettre. ;)

Original message

А, в Крым можно на нём сначала приехать?

Это то можно главное не забыть где поставил. ;)