Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Moments d'organisation

Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Juste dans la cour sous les fenêtres - pas de problème et gratuit .....

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Прямо во дворе под окнами- никаких проблем и бесплатно.....

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Helpych! Voici une photo. C'était tellement oui et maintenant oui. Et je veux plus comme ça
Helpych !! Comment aimez-vous mon costume?))): Mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen :: mrgreen:

Ongle !!!! Tout va bien !!! :)))))))))))))) .......... Imaginez si je vous envoyais une photo - "saut en parachute" - uniquement sur Je prends une photo séparément, et le parachute séparément :)))))) De la même manière que vous regardez dans un équipement où le régulateur n'est pas connecté au cylindre :))) ...... qui ne sait pas: cela signifie que le plongeur est séparé de équipement de plongée :)))) ............. Rien !!! Enseignez, réparez !!! L'essentiel, venez :)))

Original message
Частный детектив. Растаман. Якутск. à dit:
Хэлпыч! Вот фото. Был таким да и сейчас такой. А хочется еще вот так
Хэлпыч!! Как тебе мой костюмчик?))) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Наиль!!!!Всё отлично!!!:)))))))))))))..........Представь- прислал бы я тебе фото- "прыгаю с парашютом"- только на фото-я отдельно, а парашют отдельно:))))))Точно так же смотришься ты в снаряжении, где к баллону не подключён регулятор:)))......кто не знает: это значит- водолаз- отдельно от акваланга:)))).............Ничего!!!Научим, исправим!!!Главное- приезжай:)))

Саратов-Алиби

Niveau d'accès privé
Inscrit
29 Nov. 2010
Score de réaction
5
Россия г. Саратов, ул. Вольская 11. +7 (927) 911-6
Site web
www.alibi-saratov.ru
Et des "anciens" garde-frontières vous ferez des nageurs de combat ??? ;): lol :;)

Original message
А из "бывших" пограничников боевых пловцов сделаете ??? ;) :lol: ;)

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Début septembre, je vais connaître les prévisions de prix pour Balaclava et proposer des options. Dans les cafés, je pense que nous déciderons sur place. Il y a des développements primaires. Qui a des idées sur le lieu de nos conversations en coulisse et de notre discussion des rapports?

Original message
В начале сентября узнаю прогноз цен по Балаклаве и предложу варианты. По кафешкам, думаю, определимся на месте. Первичные наработки есть. У кого какие мысли по поводу места проведения наших закулисных бесед и обсуждения докладов ?

ДНК

Зарегистрированный
Inscrit
17 Nov. 2010
Score de réaction
4
Частный детектив Карпович Дмитрий Николаевич Росси
Частный детектив. Sevhelp. à dit:
Début septembre, je vais connaître les prévisions de prix pour Balaclava et proposer des options. Dans les cafés, je pense que nous déciderons sur place. Il y a des développements primaires. Qui a des idées sur le lieu de nos conversations en coulisse et de notre discussion des rapports?

en théorie, vous devez déterminer combien de personnes seront présentes et louer une sorte de salle de réunion ... pour les discours et le vote ... encore une fois, organisez un banquet là-bas ...

Original message
В начале сентября узнаю прогноз цен по Балаклаве и предложу варианты. По кафешкам, думаю, определимся на месте. Первичные наработки есть. У кого какие мысли по поводу места проведения наших закулисных бесед и обсуждения докладов ?

по идее, нужно прикинуть сколько человек будет присутствовать и какой либо актовый зальчик арендовать...для выступлений и голосований...опять же банкетик организовать там...

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
Et des "anciens" garde-frontières vous ferez des nageurs de combat ??? ;): lol :;)

Voici à nos collègues d'ici: index.php? threads / 5202
C'est Andrew et ses amis qui font ça :)))

Original message
Детективное агентство. Алиби. Саратов. à dit:
А из "бывших" пограничников боевых пловцов сделаете ??? ;) :lol: ;)

Это к нашим коллегам отсюда: index.php?threads/5202
Именно Андрей и его друзья этим занимаются:)))

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info

En face de la «cour Balaklava», il y a un excellent café avec des prix qui «ont tué» les Moscovites sur place :))))) .... Ils pensent toujours que le prix d'un banquet pour une dizaine de personnes en Ukraine est égal au prix d'un steak à Moscou :)))) )
À propos de "..door" - ici: [DLMURL = "https://travelnetplanet.com/ukraine/krym/balaklava/catalog/private-hotels/14037.html"] https://travelnetplanet.com/ukraine/krym. .. 14037.html [/ DLMURL]

Original message

Напротив "Балаклавского дворика" есть отличное кафе с ценами, "убившими" москвичей наповал:)))))....Они до сих пор думают, что цена банкета на полтора десятка человек на Украине равна цене бифштекса в Москве:))))
О "..дворике"- здесь: [DLMURL="https://travelnetplanet.com/ukraine/krym/balaklava/catalog/private-hotels/14037.html"]https://travelnetplanet.com/ukraine/krym ... 14037.html[/DLMURL]

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Original message
О подготовке к 1 встрече и её итогах здесь: ru/viewforum.php?f=39

Частный детектив Севастополь ОДБ

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
27 Déc. 2010
Score de réaction
12
Igor est d'accord. Le café est excellent, mais il ne fonctionnera pas pour discuter de nos problèmes spécifiques .....

Original message
Игорь согласен. Кафешка отличная, но для обсуждения наших специфических вопросов она не подойдет .....