Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Collègues! Il est temps de décrire le script des jours de réunion. 30/09 - clair = jour d'arrivée, connaissance, fraternisation, passage à tabac de collègues qui sont montés sur le forum, réconciliation et querelle "face à face" .......- une journée chaotique et compréhensible .... Mais:
1.10 ....
2.10 ....
3.10 ....
nous ne discuterons pas, le jour d'arrivée sera répété ces jours-ci
))))))) .... là-dessus nous nous séparerons
Je soutiens pleinement ...
Ordre du jour 10.10.11g:
-Rencontre générale et toutes sortes de moments constituants et organisationnels jusqu'à environ 14-15 heures, puis quelqu'un a promis des visites ...
2.10.11g:
-10.00 présentation sur le sujet ..... (45 min + 15 min pause fumée);
-11.00 présentation sur le sujet .... (....)
-12,00 la même chose ...
Déjeuner de 13 à 14 heures
-14.00 performances ....
-15.00 performances ....
10/03/11, à peu près pareil, avant le déjeuner, résumé de la conférence, photos générales, réponse aux questions des médias locaux, les gens commenceront à partir après le déjeuner ...
Ainsi, une journée pour l'organisation des questions et une journée et demie pour les discours des collègues sur divers sujets (7 à 8 discours au total pourront y entrer, je pense assez)
Chacun a distribué les sujets pour lui-même, il suffit de choisir une date et une heure ... Je suggère que les intervenants eux-mêmes s'impliquent - disons (02.10.11g 10.00 Budaev avec le sujet ......), etc.