Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Boltologie sur le thème de la 2ème conférence IOD

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Красноярск. ул. Красной гвардии 24 - 316. тел. 8-9
Et je n'ai pas compris sur quoi se fondent les allégations de falsification. Après avoir examiné la correspondance publiée, je n'ai pas vu qu'Igor de Saint-Pétersbourg APPROUVAIT que l'objet d'intérêt se trouvait à l'adresse ou quelque part à proximité. Il s'agissait de SIMILAIRE aux signes et à tout.

Original message
А, я так и не понял, на чем основаны обвинения в фальсификации. Ознакомившись с выложенной перепиской, я не увидел, что бы Игорь из Питера, УТВЕРЖДАЛ, что интересующий объект находится а адресе или где-то по близости. Речь же шла о ПОХОЖЕЙ по приметам и все.
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Частный детектив. Анатолий Маланченко. Красноярск. à dit:
Il s'agissait de SIMILAIRE aux signes et à tout.

"... le 21 ou 22 avril 2011, dans une maison spécifiée de la rue, une source a vu une fille qui avait des signes similaires et à partir de la photographie qui lui a été présentée, il a identifié Shukshina Maria. ... "

Anatoly! Proposez-vous de comprendre d'une autre manière la phrase que j'ai mise en évidence dans l'installation d'Igor de Saint-Pétersbourg?

Original message
Речь же шла о ПОХОЖЕЙ по приметам и все.

"...21 или 22 апреля 2011 у указанного дома на улице источник видел девушку схожую по приметам и по фотографии предьявленной ему опознал Шукшину Марию...."

Анатолий! Фразу, выделенную мной в Установке Игоря из Питера, ты предлагаешь понимать в каком-то ином плане?
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Je suggère que mes collègues se tournent vers la «philologue du personnel» du Forum, Helen, et lui demandent comment comprendre cette phrase sur Dal et Ozhegov.

Original message
Предлагаю коллегам обратиться к "штатному филологу" Форума - Элен и спросить у неё, как надо нонимать эту фразу по Далю и Ожегову.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
IMHO "source", il est en Afrique "source"! Et il a le droit d'identifier n'importe qui et n'importe quoi. Mais pour croire les allégations d'un gars de la rue, et sans les vérifier, allez immédiatement à Saint-Pétersbourg, ce n'est pas raisonnable! Konstantin et Igor ont été induits en erreur.
Une autre question - pourquoi ont-ils introduit la "source" dans le travail! Qu'a-t-il fait pour 6 000 roubles? Vous avez bêtement assisté à l'adresse en tant que locataire? Cela peut donc être fait pour une bouteille de bière!
Si je comprends bien, la "source" est nécessaire là où le détective reçoit l'ordre d'entrer, et non pour effectuer une réinitialisation élémentaire.

Original message
ИМХО "источник" он и в Африке "источник"! И он вправе опознавать, кого угодно и что угодно. А вот воспринять на веру утверждения какого то парнишки с улицы, и не перепроверив их, сразу ехать в Питер, не резонно! Введены в заблуждение оказались как Константин, так и Игорь.
Другой вопрос - зачем вообще вводили "источник" в работу! Что он сделал за 6000 рублей? Тупо поприсутствовал на адресе в качестве квартиросъемщика? Так это можно сделать и за бутылку пива!
Как я понимаю "источник" нужен там где вход детективу заказан, а не для проведения элементарной опреустановки.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Ici, je comprends la colère de Konstantin - 6000 ont été jetés au vent! Et en général, comment avez-vous payé ses services et comment êtes-vous d'accord avec lui?
Il s'avère qu'une sorte de bardane de la rue s'est transformée en 6 morceaux de détectives respectés? : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Вот здесь и гнев Константина понимаю - 6000 были выброшены на ветер! И вообще как оплачивали его услуги и как с ним договаривались?
Получается, что какой то лопух с улицы развел на 6 штук уважаемых детективов? :lol: :lol: :lol:
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Selon votre méthode, Anatoly, tout le monde est à blâmer, y compris le parent éloigné de mon client ...

L'adresse indiquée, en général, a fait surface comme lieu d'enregistrement d'une amie de Marie, à qui elle s'est enfuie à Saint-Pétersbourg. Son téléphone où les jeunes parlaient était enregistré à cette adresse. Et, il y a toujours une telle installation, avec une telle phrase! ;)

Original message
По твоей методе, Анатолий, виноваты все, включая дальних родственником моего клиента...

Указанный адрес, вообще, всплыл, как место регистрации друга Марии, к которому она убежала в Питер. Его телефон, по которому общались молодые люди был зарегистрирован по этому адресу. А, тут еще такая установка, с такой фразой! ;)
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
Il s'avère qu'une sorte de tasse de la rue s'est répandue en 6 morceaux de détectives respectés?

La blague n'est pas entièrement réussie. La source n'est pas la mienne.

Original message
Получается, что какой то лопух с улице развел на 6 штук уважаемых детективов?

Шутка не совсем удачна. Источник не мой.

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Oui, je ne plaisante pas .... c'est une question pour Igor de Saint-Pétersbourg ... à qui et pour quoi a été payé?!

Original message
Да я не шучу....это вопрос к Игорю из Питера...кому и за что было уплачено?!
Inscrit
21 Janv. 2011
Score de réaction
202
Site web
www.
c'est une question pour Igor de Saint-Pétersbourg ... à qui et pour quoi a été payé?!

Bonne chance, Anatoly!

Original message
это вопрос к Игорю из Питера...кому и за что было уплачено?!

Удачи, тебе, Анатолий!

Анатолий Маланченко

Niveau d'accès privé
Inscrit
22 Sept. 2010
Score de réaction
3
Oui, je me demande juste ce qui a été fait?! Nous sommes ici pour Andrei "Général" de Novossibirsk, pour 3000 roubles,: lol :: lol :: lol: secoua l'adresse à Krasnoïarsk, conduisit à Achinsk, c'est 200 km, y travailla et obtint des informations précises que l'objet se trouve maintenant à Nizhneingashsky zone, il est à 300 km., mais n'y est pas allé car l'argent était épuisé! : Mdr Mdr Mdr:

Original message
Да просто интересно, что сделано?! Мы тут для Андрея "Генерал" из Новосибирска, за 3000 руб., :lol: :lol: :lol: перетрясли адрес в Красноярке, сгоняли в Ачинск, это в 200 км, поработали там и получили точные данные, что объект сейчас находится Нижнеингашском районе, это 300 км., но туда не поехали так как деньги кончились! :lol: :lol: :lol:

До нового года осталось