Je suis confus du tout ... de quel genre de calomnie parlez-vous les gars ... l'un fixe une tâche, l'autre ne peut pas y faire face pour des raisons objectives ... chacun a sa propre vérité et jamais l'un de vous ne reconnaît pas le droit ... quel genre de polygraphe ??? il y a eu des événements, du temps et de l'argent ont été dépensés, les gens ont été attirés et ont accompli la tâche ... mais ils n'ont pas attrapé autant ou pas ... ou voulez-vous dire que Peter a mis l'interrupteur de son doigt et n'a pas circulé pendant trois jours ??? .... ici dans ce cas - oui ... un polygraphe ... si une tromperie franche ... et s'ils ont fonctionné, tamponné, eh bien, pas pour ça x..r s'est accroché et a tiré un fil vide .... à qui blâmer que .... si j'avais personnellement travaillé, mais que je n'obtenais pas le résultat, j'aurais rendu la bite ... j'ai passé mon temps ... et si la tâche avait aussi été fixée (allez-y, je ne sais pas où) ... bien que l'argent peut être meilleur et revenir .... et avec un tel client et détective ne plaisante plus avec ....