Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Kiev !!! Ukraine !!! Attention !!!

A

Anonymous

Celui qui veut résoudre un problème cherche des opportunités, celui qui ne veut pas cherche une raison. (Socrate)

Original message
Кто хочет решать проблему, тот ищет возможности, кто не хочет - ищет причину. (Сократ)
Inscrit
6 Nov. 2009
Score de réaction
4
Site web
privatdetectiv-ua.com
Частный детектив. Курган. à dit:
Celui qui veut résoudre un problème cherche des opportunités, celui qui ne veut pas cherche une raison. (Socrate)
Ne remplacez pas la vérité, laissez-les tranquilles. Aide, il y en a beaucoup sur Internet!

Original message
Кто хочет решать проблему, тот ищет возможности, кто не хочет - ищет причину. (Сократ)
Истину не подменить, оставь их в покое Хелп, таких на просторах интернета много!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:
Ne remplacez pas la vérité, laissez-les tranquilles. Aide, il y en a beaucoup sur Internet!

Déjà parti ...

Original message
Детективное агентство. Украина. Киев. à dit:
Истину не подменить, оставь их в покое Хелп, таких на просторах интернета много!

Уже....оставил...

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Igor, on ne sait pas s'il y a des résultats de recherche? La troisième semaine est finie. Chaud pas trouvé si je comprends bien?

Original message
Игорь, не известно, есть ли какие результаты по поиску? Третья неделя пошла. По горячему не нашли как я понимаю?
Inscrit
18 Mai 2010
Score de réaction
2
Igor, vous avez à nouveau raison! Vous aurez besoin d'échanger rapidement des informations sur la liste des personnes recherchées, de poursuivre et non pas l'administrateur. Après cela, cela "refroidira" et sera difficile de trouver des informations. Par conséquent, je pense que si vous devez coopérer avec quelqu'un, vous devez recevoir et échanger rapidement des informations. C'est l'essence même de la recherche - tous ceux qui ont la possibilité de travailler dans la région se connectent rapidement / et d'autres pourront également se connecter aux autres / alors notre travail sera plus efficace. Nous pouvons vraiment aider, pas seulement les boules gonfler!

Original message
Игорь,ты опять прав!по розыску надо обменять инфо быстро ,идти по "горячем следам",а не по админом.След "остынет" и тогда трудно в поиске информации.Поэтому думаю ,что если надо сотрудничать с кем то ,то надо очень быстро получать и обменять информацию.В это и суть розыска - быстро подключились все , у кого есть возможности работать в регионе /а другим тоже подключатся кто чем сможет/ вот тогда и наша работа будет ефективнее.Сможем чем то реально помочь,а не только шары надувать!

souzer

Niveau d'accès privé
Inscrit
7 Juin 2011
Score de réaction
0
Site web
iapd.info
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Гость à dit:
Ils regardent également ici: [DLMURL = "https://poiskdetei.ru/forums/index.php/topic/1995-inna-lukjanovich-9-let-kiev/"] https://poiskdetei.ru/forums/index. php / t ... -let-kiev / [/ DLMURL]

enregistré notre volonté de coopérer dans ce forum ..... une ressource très importante, à mon avis ...

J'ai écrit qu'ils cherchaient là-bas, j'ai oublié d'entrer sur le forum par mon pseudo ... mais à propos de l'offre de coopération avec PD, la question est:
mais ils n'ont pas écrit à Lisa Alert avec un tel souhait, nous regardons ensemble, je suis ici et ici et je vous aide dans la recherche, ou vous avez écrit à une occasion spécifique (ukrainienne) ... désolé, si quelque chose ne va pas, la recherche est volontaire. ..

Original message
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Гость à dit:
Здесь тоже ищут: [DLMURL="https://poiskdetei.ru/forums/index.php/topic/1995-inna-lukjanovich-9-let-kiev/"]https://poiskdetei.ru/forums/index.php/t ... -let-kiev/[/DLMURL]

зарегистрировал нашу готовность сотрудничать на этом форуме.....очень важный ресурс, на мой взгляд...

Это я писала, что ищут там, забыла войти на форум по д своим ником... но в связи с предложением сотрудничества с ПД вопрос:
а к Лиза Алерт не написали с таким пожеланием, мы-то вместе ищем, я и там и тут состою и помогаю в поиске, или Вы написали по конкретному случаю (украинскому)... извините, если что не так, поиск дело добровольное...

Lary

Зарегистрированный
Inscrit
27 Août 2011
Score de réaction
0
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Moscou ... Crimée - tout cela est bien sûr loin, mais j'ai pris un crayon !!!
J'ai reçu des informations d'une source - la Crimée-Moscou est une crèche pour les pédophiles, il y a beaucoup de maisons, des appartements achetés par des gens qui n'y vivent pas constamment.
Lisa - il est peu probable qu'elle trouve sa pitié vive - de tels crimes sont révélés en pleine poursuite. Une chance de la retrouver vivante si les versions sont confirmées;
  • Racheter
  • Enlèvement de couple solitaire
  • L'enlèvement d'un couple solitaire par des non-citoyens d'Ukraine

Original message
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Москва...Крым - все это конечно далеко, но на карандаш взял!!!
Я получал информацию от источника - Крым-Москва это разсадник педофилов,там много домов, квартир куплено лицами которые там постоянно не проживают.
Лизу - жалко живой её наврядли найдут - такие преступления разкрывают по гарячим следам. Шанс найти её живой, если подтвердятся версии;
  • Выкуп
  • Похищение одинокой парой
  • Похищение одинокой парой не гражданами Украины