Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

Kiev !!! Ukraine !!! Attention !!!

Inscrit
14 Janv. 2011
Score de réaction
14
Site web
iapd.info
Je dis tout de suite - je ne suis pas personnel! Expliquez ce que l'on entend par rapport à ma déclaration spécifique et à moi.

Original message
Сразу говорю - не перехожу на личности! Поясните что имеется ввиду по отношению к моему конкретному высказыванию и мне.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Lary à dit:
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Moscou ... Crimée - tout cela est bien sûr loin, mais j'ai pris un crayon !!!
J'ai reçu des informations d'une source - la Crimée-Moscou est une crèche pour les pédophiles, il y a beaucoup de maisons, des appartements achetés par des gens qui n'y vivent pas constamment.
Lisa - il est peu probable qu'elle trouve sa pitié vive - de tels crimes sont révélés en pleine poursuite. Une chance de la retrouver vivante si les versions sont confirmées;
  • Racheter
  • Enlèvement de couple solitaire
  • L'enlèvement d'un couple solitaire par des non-citoyens d'Ukraine

Je ne pense pas que cela vaille la peine de parler catégoriquement des chances. Différents cas se sont produits.
Par exemple. Dans le même Kiev, il y a plusieurs années, il y a eu des cas répétés d'enlèvement d'enfants, soit dit en passant, à peu près au même âge. Ils ont été restitués après plusieurs mois, mais avec des traces d'intervention chirurgicale et l'absence de certains organes, mais vivants et pratiquement sains. Les criminels semblent n'avoir jamais été retrouvés.

Original message
Lary à dit:
Частный детектив. Статский советник. Крым-Москва. à dit:
Москва...Крым - все это конечно далеко, но на карандаш взял!!!
Я получал информацию от источника - Крым-Москва это разсадник педофилов,там много домов, квартир куплено лицами которые там постоянно не проживают.
Лизу - жалко живой её наврядли найдут - такие преступления разкрывают по гарячим следам. Шанс найти её живой, если подтвердятся версии;
  • Выкуп
  • Похищение одинокой парой
  • Похищение одинокой парой не гражданами Украины

Мне кажется не стоит так категорично говорить о шансах. Разные случаи случались.
К примеру. В том же Киеве несколько лет назад были неоднократные случаи похищения детей, кстати примерно этого же возраста. Их возвращали спустя несколько месяцев, но со следами хирургического вмешательства и отсутствием некоторых органов,но живых и практически здоровых. Преступники вроде как так и не были найдены.
A

Anonymous

Le texte et la photo affichés sur son site Web.

[DLMURL] https://poiskpeople.ru/forum/viewtopic.php?f=71&t=6823 [/ DLMURL]

Original message
Текст и фото разместила на своем сайте.

[DLMURL]https://poiskpeople.ru/forum/viewtopic.php?f=71&t=6823[/DLMURL]
A

Anonymous

Bonjour. Je me suis aussi lancé dans ce métier. Dites-moi quelques versions, sinon ma tête va craquer, je ne peux rien comprendre.

Original message
Всем привет. Я тоже занялся этим делом. Подскажите какие нибудь версии, а то голова раскалывается, ничего не могу понять.

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Timur à dit:
Bonjour. Je me suis aussi lancé dans ce métier. Dites-moi quelques versions, sinon ma tête va craquer, je ne peux rien comprendre.

Vkontakte est un groupe d'initiative engagé dans la recherche https://vkontakte.ru/feed#/innalost , toutes les informations et les résultats y circulent.

Original message
Timur à dit:
Всем привет. Я тоже занялся этим делом. Подскажите какие нибудь версии, а то голова раскалывается, ничего не могу понять.

Вконтакте есть инициативная группа занимающаяся поиском https://vkontakte.ru/feed#/innalost, туда стекается вся информация и результаты.

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
COLLÈGUES D'UKRAINE !!! ATTENTION!!!
Vitya de Rivne a suivi la trace de la fille kidnappée !!!
Il y a 2 semaines, des commerçants du marché de Rivne ont attiré l'attention sur un couple étrange: un homme d'environ 45 ans, d'apparence européenne, jouait de l'instrument comme un accordéon à boutons et il y avait une fille avec lui qui ressemblait à bien des égards à Inna. Nous vous demandons de faire attention aux marchés de vos localités. Un couple peut apparaître dans n'importe quelle ville.
Cordialement, Aide

Original message
КОЛЛЕГИ из УКРАИНЫ!!! ВНИМАНИЕ!!!
Витя из Ровно вышел на след похищенной девочки!!!
2 недели назад торговки с ровенского рынка обратили внимание на странную пару: мужчина лет 45, европейской внешности играл на инструменте по типу баяна и с ним была девочка, по многим параметрам похожая на Инну. Просим вас обратить внимание на рынки в ваших населённых пунктах. Пара может появиться в любом городе.
С уважением Хелп.

Частный детектив Киев.

Зарегистрированный
Inscrit
14 Août 2011
Score de réaction
2
Reçu!
Un collègue du service de police et les initiateurs de la recherche ont signalé?

Original message
Принято!
А коллега в ОВД и инициаторам розыска сообщил?

Игорь Коракс

Зарегистрированный
Inscrit
9 Nov. 2009
Score de réaction
5
Site web
iapd.info
Reçu. Je vais faire attention. J'espère que la piste n'est pas fausse. Mais il est toujours étrange qu’ils donnent des concerts dans les bazars à un moment où toute l’Ukraine en parle.

Original message
Принято. Буду обращать внимание. Хотелось бы надеяться что след не ложный. Но все же странно если бы они по базарам концерты давали в то время, когда вся Украина гремит об этом.

Детективное агентство ИКС-Инфо.

Зарегистрированный
Inscrit
11 Nov. 2010
Score de réaction
8
Украина, Кривой Рог. +380 98 720 3431; +380 93 743
Site web
www.iks-info.narod2.ru
Alexandr-Kiev à dit:
Reçu!
Un collègue du service de police et les initiateurs de la recherche ont signalé?
Probablement OUI ... Il est entré en contact avec des opéras d'acteur ...

Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Reçu. Je vais faire attention. J'espère que la piste n'est pas fausse. Mais il est toujours étrange qu’ils donnent des concerts dans les bazars à un moment où toute l’Ukraine en parle.
Pas tout à fait sur le marché ... Sur le "prohodnyak" de marché en marché ...
C'est facile de s'y perdre ...

Original message
Alexandr-Kiev à dit:
Принято!
А коллега в ОВД и инициаторам розыска сообщил?
Скорее всего ДА... Он связывался с действующими операми...

Детективное агентство. Коракс. Харьков. à dit:
Принято. Буду обращать внимание. Хотелось бы надеяться что след не ложный. Но все же странно если бы они по базарам концерты давали в то время, когда вся Украина гремит об этом.
Не совсем на рынке... На "проходняке" с рынка на рынок...
Там легко "потеряться"...