Детективное агентство Тула
Niveau d'accès privé
Инесса Гольдберг à dit:chère Konstantin, je vous ai déjà demandé de ne pas laisser tomber tout ce que vous pouvez trouver sur Internet sur l'écriture manuscrite ici, je ne veux pas perdre le niveau de la discussion.
Inessa adorée! Et que pouvez-vous mettre ici pour ne pas perdre le niveau de la discussion?
Hélas, vous êtes ici seule avec nous - la "mère de la graphologie russe", et nous sommes vos beaux-fils, pas encore très instruits ...
Ceci, du premier au deuxième, dans votre propre terminologie, est «étape par étape».
Le niveau de discussion, par conséquent, ne peut qu'être augmenté, pour vous - nous introduisant progressivement à vos compétences, et pour nous - apprenant avec diligence de votre part, grandissant au-dessus de vous-même à chaque minute ...
Certains beaux-enfants particulièrement dangereux posent des questions plus souvent que d'autres, car il est difficile à apprendre, mais ils sont donc les plus les routes et aimé (dans le bon sens du terme).
Une autre question que je vous pose est la suivante: Quelle est la différence entre graphologie et graphoanalyse?
Intuitivement, que le second fait partie du premier, et qu'en est-il? : Oops:
Original message
Инесса Гольдберг à dit:Дорогой Константин, я уже попросила не сбрасывать сюда все подряд, что можно найти в Интернете о почерке, не хочется терять уровень дискуссии.
Обожаемая Инесса! А, что можно сюда помещать, дабы не терять уровень дискуссии?
Увы, но Вы у нас здесь одна - "мать русской графологии", а мы - Ваши, пока не очень образованные, пасынки...
Это, как из первого класса во второй, по Вашей же терминологи - "шаг за шагом".
Уровень дискуссии, следовательно, можно только повышать, Вам - постепенно приобщая нас к Вашему мастерству, а нам - прилежно учась у Вас, растя над собой ежеминутно...
Некоторые, особо вредные пасынки, задают вопросы чаще остальных, с нии трудно в учении, но, поэтому, именно они наиболее дороги и любимы (в хорошем смысле этого слова).
Очередной вопрос у меня к Вам такой: чем отличается графология от графоанализа?
Интуитивно понимаю, что второй является частью первого, а дапьше?