Contactez-nous dans Messengers ou par téléphone.

whatsapp telegram viber phone phone
+79214188555

UKRAINE'S INDEPENDENCE DAY

Патрушев Михаил Владимирович

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
25 Janv. 2011
Score de réaction
203
Bonnes vacances, collègues ukrainiens !!!

Original message
С праздником,Украинские коллеги !!!

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Украина, Киев detective@burorus.com +380677030832
Site web
burorus.com
Детективное агентство. Украина. Харьков. Львов. Odin-detective. à dit:
Детективное агентство ИКС-Инфо. Кривой Рог. à dit:
Детективное агентство УкрРозыскИнфо à dit:
Частный детектив. Курган. à dit:
Avec la première journée gratuite dans le calendrier festif de l'Ukraine!
Mais qu'en est-il de l'indépendance en général? Je comprends la souveraineté, mais je ne comprends pas l'indépendance. De qui ou de quelle indépendance. Une attitude similaire à l'égard de la Russie indépendante. Si je comprends bien, l'indépendance vis-à-vis d'une sorte d'État autoritaire. Alors de quoi? Si de l'URSS, alors il a disparu depuis longtemps, alors de qui?
Ne perdez pas courage collègues ukrainiens, mais cette indépendance m'a partagé avec mes parents, amis et collègues. J'appelle ces vacances le jour de la déconnexion générale. : Monsieur green:

Andrei, les gens avec une telle vision du monde ne sont pas seulement en Russie, mais aussi en UKRAINE .... Je vais exprimer mon AVIS PERSONNEL:
1. J'appelle cette "indépendance" "INDÉPENDANCE à MADAGASKAR" .... cela dépend des autres ....
2. Je ne suis pas contre l'Ukraine et je me considère comme un UKRAINIEN qui aime sa terre .... Pour moi, l'Ukraine = Shevchenko (Taras qui), Bykov (Leonid qui est l'acteur et réalisateur), Shepitko Larisa, Amosov (le chirurgien qui) J'essaie de traiter l'Ukraine telle qu'elle est, avec amour pour les gens, avec amour pour les frères slaves, à notre histoire commune. ...Mais Je déteste "l'Ukraine" en la personne de Shukhevych, tuant personnellement des centaines de personnes, en la personne du "fondateur de l'indépendance" Kravchuk, qui a dirigé l'idéologie du Comité central du Parti communiste d'Ukraine, en la personne de l'hetman Skoropadsky, qui a construit l'indépendance sur les baïonnettes allemandes et a envoyé d'énormes sommes d'argent des banques allemandes en Ukraine, en la personne d'autres disciples. .....
3. Par conséquent, 20 ans d'indépendance DE QUELQUE CHOSE ..... pour moi, ce n'est pas un jour férié ... Vous sortez vraiment :)) ..... N'oubliez pas de ME FÉLICITER Bonne année, 9 mai et autres fêtes qui célèbrent INTERNATIONALISTES :)

Désolé pour un discours aussi festif! :): Il est écrit sans pression, sans menaces, dans votre bon sens et une mémoire vive :)
: lol :;)
Merci pour tes félicitations !!
Mais mon point de vue est à 100% le même que l'attitude d'Igor à ce sujet !!

avec respect

À cet égard, je suis d'accord avec vous les gars

Soutenez également pleinement! J'adore ma terre, ma ville, le ciel ... Notre pays est très beau, mais je ne supporte pas son côté politique - c'est dommage pour le pays! Tellement de saleté que vous ne vous laverez pas en un siècle!

Original message
С первым свободным днем в праздничном календаре Украины!
А как независимость вообще? Вот суверенитет я понимаю, а независимость не понимаю. От кого или от чего независимость. Аналогичное отношение к независимой России. Я так понимаю независимость от какого-то авторитарного государства. Тогда от какого? Если от СССР, то его уже давно нет, тогда от какого?
Не падайте духом украинские коллеги, но эта независимость разделила меня со своими родственниками, друзьями и коллегами. Я такие праздники называю Днем всеобщего разобщения. :mrgreen:

Андрей, люди с ТАКИМ МИРОВОЗЗРЕНИЕМ есть не только в России, но и НА УКРАИНЕ....Выскажу своё ПЕРСОНАЛЬНОЕ МНЕНИЕ:
1. Я называю эту "независимость" "НЕЗАВИСИМОСТЬ от МАДАГАСКАРА"....от остальных-то зависим....
2. Я не против Украины и считаю себя УКРАИНЦЕМ, любящим свою землю....Для меня Украина= Шевченко (Тарас который), Быков (Леонид который-актёр и режисёр), Шепитько Лариса, Амосов (хирург который) Я стараюсь относиться к Украине как они- с любовью к людям, с любовью к братьям- славянам, к нашей общей истории....Но я ненавижу "украину" в лице Шухевича, лично убившего сотни людей, в лице "основоположника независимости" Кравчука, руководившим идеологией ЦК КПУ, в лице гетьмана Скоропадского , строившего независимость на немецких штыках и отправившего в банки Германии колосальные деньги из банков Украины, в лице др. их последователей......
3. Поэтому 20 лет независимости ОТ ЧЕГО-ТО.....для меня это не ПРАЗДНИК...Вы уж выбачайте:)).....Не забудьте ПОЗДРАВИТЬ МЕНЯ с Новым годом, 9 мая и другими праздниками, которые празднуют ИНТЕРНАЦИОНАЛИСТЫ:)

Простите за такой вот праздничный спиТч!:)...Написано без давления, угроз, в здравом уме и светлой памяти:)
:lol: ;)
Спасибо за поздравления!!
Но у меня точка зрения на 100% совпадает с отношением к этому у Игоря!!

С уважением

В этом плане я солидарен с вами, ребята

Тоже полностью поддерживаю! Я люблю свою землю, свой город, небо... Наша страна очень красивая, но я терпеть не могу ее политическую сторону - это позор для страны! Столько грязи что во век не отмоешься!

частный детектив Хмельницкий

Зарегистрированный
Inscrit
21 Mars 2010
Score de réaction
9
Site web
iapd.info
Soit dit en passant, Ruslan, il a été écrit il y a un an ... pendant cette période, une telle opinion n'a pu être renforcée. Chers collègues, merci à tous pour vos félicitations ... mais, malheureusement, on nous dit d'oublier que nous étions les seuls ... quelqu'un a oublié, mais la plupart ne le sont pas!

Original message
кстати, Руслан, это было написано год назад....за это время такое мнение могло только укрепиться. Коллеги, всем спасибо за поздравления....но, к сожалению- НАМ УКАЗАНО ЗАБЫТЬ, что МЫ БЫЛИ ЕДИНЫМ НАРОДОМ....кто-то забыл, но большинство- нет!

Симферополь

Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
29 Déc. 2011
Score de réaction
65
Россия, Крым. Симферополь. +38 099 627 71 18 9976
Site web
detektiv.crimea.ua
lokiluk à dit:
Avec la première journée gratuite dans le calendrier festif de l'Ukraine!
Mais qu'en est-il de l'indépendance en général? Je comprends la souveraineté, mais je ne comprends pas l'indépendance. De qui ou de quelle indépendance. Une attitude similaire à l'égard de la Russie indépendante. Si je comprends bien, l'indépendance vis-à-vis d'une sorte d'État autoritaire. Alors de quoi? Si de l'URSS, alors il a disparu depuis longtemps, alors de quoi?
Ne perdez pas courage collègues ukrainiens, mais cette indépendance m'a partagé avec mes parents, amis et collègues. J'appelle ces vacances le jour de la déconnexion générale. : Monsieur green:

Andrei, les gens avec une telle vision du monde ne sont pas seulement en Russie, mais aussi en UKRAINE .... Je vais exprimer mon AVIS PERSONNEL:
1. J'appelle cette "indépendance" "INDÉPENDANCE à MADAGASKAR" .... cela dépend des autres ....
2. Je ne suis pas contre l'Ukraine et je me considère comme un UKRAINIEN qui aime sa terre .... Pour moi, l'Ukraine = Shevchenko (Taras qui), Bykov (Leonid qui est l'acteur et réalisateur), Shepitko Larisa, Amosov (le chirurgien qui) J'essaie de traiter l'Ukraine telle qu'elle est, avec amour pour les gens, avec amour pour les frères slaves, à notre histoire commune. ...Mais Je déteste "l'Ukraine" en la personne de Shukhevych, tuant personnellement des centaines de personnes, en la personne du "fondateur de l'indépendance" Kravchuk, qui a dirigé l'idéologie du Comité central du Parti communiste d'Ukraine, en la personne de l'hetman Skoropadsky, qui a construit l'indépendance sur les baïonnettes allemandes et a envoyé d'énormes sommes d'argent des banques allemandes en Ukraine, en la personne d'autres disciples. .....
3. Par conséquent, 20 ans d'indépendance DE QUELQUE CHOSE ..... pour moi, ce n'est pas un jour férié ... Vous sortez vraiment :)) ..... N'oubliez pas de ME FÉLICITER Bonne année, 9 mai et autres fêtes qui célèbrent INTERNATIONALISTES :)

Désolé pour un discours aussi festif! :): Il est écrit sans pression, sans menaces, dans votre bon sens et une mémoire vive :)
: lol :;)
Merci pour tes félicitations !!
Mais mon point de vue est à 100% le même que l'attitude d'Igor à ce sujet !!

avec respect

À cet égard, je suis d'accord avec vous les gars

Soutenez également pleinement! J'adore ma terre, ma ville, le ciel ... Notre pays est très beau, mais je ne supporte pas son côté politique - c'est dommage pour le pays! Tellement de saleté que vous ne vous laverez pas en un siècle!

Très peu ici perçoivent ce jour comme un jour férié. Merci à vos collègues russes, bien sûr, pour vos félicitations, mais il n'y a essentiellement rien à célébrer. Il y avait un pays qui avait résolu les tâches géopolitiques les plus complexes, et il est devenu difficile de savoir quoi - l'application gratuite n'était pas claire pourquoi ... Je ne parle même pas des dirigeants ... Notre patrie est l'URSS.

Original message
lokiluk à dit:
С первым свободным днем в праздничном календаре Украины!
А как независимость вообще? Вот суверенитет я понимаю, а независимость не понимаю. От кого или от чего независимость. Аналогичное отношение к независимой России. Я так понимаю независимость от какого-то авторитарного государства. Тогда от какого? Если от СССР, то его уже давно нет, тогда от какого?
Не падайте духом украинские коллеги, но эта независимость разделила меня со своими родственниками, друзьями и коллегами. Я такие праздники называю Днем всеобщего разобщения. :mrgreen:

Андрей, люди с ТАКИМ МИРОВОЗЗРЕНИЕМ есть не только в России, но и НА УКРАИНЕ....Выскажу своё ПЕРСОНАЛЬНОЕ МНЕНИЕ:
1. Я называю эту "независимость" "НЕЗАВИСИМОСТЬ от МАДАГАСКАРА"....от остальных-то зависим....
2. Я не против Украины и считаю себя УКРАИНЦЕМ, любящим свою землю....Для меня Украина= Шевченко (Тарас который), Быков (Леонид который-актёр и режисёр), Шепитько Лариса, Амосов (хирург который) Я стараюсь относиться к Украине как они- с любовью к людям, с любовью к братьям- славянам, к нашей общей истории....Но я ненавижу "украину" в лице Шухевича, лично убившего сотни людей, в лице "основоположника независимости" Кравчука, руководившим идеологией ЦК КПУ, в лице гетьмана Скоропадского , строившего независимость на немецких штыках и отправившего в банки Германии колосальные деньги из банков Украины, в лице др. их последователей......
3. Поэтому 20 лет независимости ОТ ЧЕГО-ТО.....для меня это не ПРАЗДНИК...Вы уж выбачайте:)).....Не забудьте ПОЗДРАВИТЬ МЕНЯ с Новым годом, 9 мая и другими праздниками, которые празднуют ИНТЕРНАЦИОНАЛИСТЫ:)

Простите за такой вот праздничный спиТч!:)...Написано без давления, угроз, в здравом уме и светлой памяти:)
:lol: ;)
Спасибо за поздравления!!
Но у меня точка зрения на 100% совпадает с отношением к этому у Игоря!!

С уважением

В этом плане я солидарен с вами, ребята

Тоже полностью поддерживаю! Я люблю свою землю, свой город, небо... Наша страна очень красивая, но я терпеть не могу ее политическую сторону - это позор для страны! Столько грязи что во век не отмоешься!

Очень немногие здесь воспринимают этот день, как праздник. Российским коллегам спасибо, конечно, за поздравления, но праздновать по сути нечего. Была страна, решавшая самые сложные геополитические задачи, а стало непонятно что - бесплатное приложение непонятно к чему... Про лидеров уже и не говорю... Наша Родина - СССР.

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Soit dit en passant, Ruslan, il a été écrit il y a un an ... pendant cette période, une telle opinion n'a pu être renforcée. Chers collègues, merci à tous pour vos félicitations ... mais, malheureusement, on nous dit d'oublier que nous étions les seuls ... quelqu'un a oublié, mais la plupart ne le sont pas!

J'ai remarqué, mais l'opinion n'a fait que se renforcer. J'ai toujours cru et je croirai que nous sommes tous des Slaves, et les gens doivent être jugés non pas sur la nationalité, mais sur leurs actions! Il est dommage qu'un pays comme l'Ukraine soit devenu la risée de nombreux pays grâce à la politique et à des protestations ridiculement douloureuses contre quoi que ce soit.

Original message
кстати, Руслан, это было написано год назад....за это время такое мнение могло только укрепиться. Коллеги, всем спасибо за поздравления....но, к сожалению- НАМ УКАЗАНО ЗАБЫТЬ, что МЫ БЫЛИ ЕДИНЫМ НАРОДОМ....кто-то забыл, но большинство- нет!

Я заметил, но мнение действительно только укрепилось. Я всегда считал считаю и буду считать что все мы славяне, а людей нужно судить не по национальности, а по их поступкам! Жаль что такая страна как Украина стала посмешищем для многих стран благодаря политике и просто смешных до боли протестов против чего угодно.

Матушкин Андрей Николаевич

Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
1 Janv. 1970
Score de réaction
3,773
Site web
o-d-b.ru
Chers amis et collègues!
VACANCES !!!

Original message
Дорогие друзья и коллеги!
С ПРАЗДНИКОМ!!!

Андрей Захаров

Вице-Президент IAPD
Membre du Staff
Niveau d'accès privé
Full members of NP "MOD"
Inscrit
16 Août 2012
Score de réaction
571
Россия, Саранск. Частный детектив 89271807574
Site web
iapd.info
Je me joins aux félicitations)))

Original message
Присоединяюсь к поздравлениям)))

Бюро Рысь

Зарегистрированный
Inscrit
22 Août 2011
Score de réaction
3
Site web
burorus.com
Merci pour les félicitations et joignez-vous aux félicitations.

Original message
Спасибо за поздравления, и присоединяюсь к поздравлению.